| crosman 1377 | |
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+9marceau jaak1 wadcutter marvelous toto meja78 wovokaa eldiablo34 fredero 13 participants |
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wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4171 Age : 63 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: crosman 1377 Sam 24 Oct 2009, 17:29 | |
| De bonnes idées là dessus aussi, http://www.airgunsmith.com/cros1377/cros1322-77.htm Ne pas hésiter à ouvrir les liens en jaune et là tout est clair | |
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fredero Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : MIMET Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: crosman 1377 Dim 25 Oct 2009, 01:36 | |
| Salut à tous, et merci pour les compliments. Merci aussi pour les conseils et retours d'expériences, je vais "compiler" tout ça et faire quelques essais avant de me lancer. Mais pour l'instant, comme je le disais plus haut je profite de mon pistolet et de sa précision de tir qui est vraiment bluffante. STP eldiablo, où se trouve le PDF de hot_rod, ?? Bon il se fait tard, @+ | |
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wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4171 Age : 63 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: crosman 1377 Dim 25 Oct 2009, 13:26 | |
| Salut, le v'la, http://www.mp661k.com/sitedocs/13xx_HotRod.pdf et ça va te faire travailler ton anglais | |
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Ar.mY Intermédiaire
Nombre de messages : 85 Age : 32 Localisation : Drome Date d'inscription : 24/05/2009
| Sujet: Re: crosman 1377 Lun 26 Oct 2009, 16:09 | |
| Tout simplement du trés bon boulot | |
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wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4171 Age : 63 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: crosman 1377 Sam 07 Nov 2009, 17:23 | |
| Salut fredero, alors ton piston attaqué ou pas ? Pour te donner des idées j'ai trouvé ça, La seconde image te montre le piston avec un vrai segment de la FWB 300s, solution applicable, peut être ? | |
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fredero Nouveau Membre
Nombre de messages : 19 Age : 57 Localisation : MIMET Date d'inscription : 05/01/2009
| Sujet: Re: crosman 1377 Sam 07 Nov 2009, 23:03 | |
| Salut Wovokaa, non pas encore, c'est en préparation (apro de joint avec bague anti extrusion http://212.234.198.181/oring/Francais/pdf/LJF_Catalogue_Torique.pdf )
il faut aussi que je fasse un outillage pour roder et polir l'intérieur du tube. | |
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wovokaa Pilier
Nombre de messages : 4171 Age : 63 Localisation : Pays basque, Xiberoa... Date d'inscription : 11/08/2009
| Sujet: Re: crosman 1377 Sam 07 Nov 2009, 23:27 | |
| bien ton lien, un peu techeniqueeee mais c'est le but, en tous cas, tu tiens le bon bout là. Pour polir le tube, t'emme.de pas un manche à balais ou dans le style, du papier 600 dessus et tu rodes... | |
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Cherokee Nouveau Membre
Nombre de messages : 17 Age : 69 Localisation : Bretagne = Quimper Date d'inscription : 31/12/2009
| Sujet: Re: crosman 1377 Ven 01 Jan 2010, 13:13 | |
| magnifique travail , merci du partage , joyeuse fête pour 2010 | |
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Black-raiser Régulier
Nombre de messages : 128 Age : 45 Localisation : Bourg Date d'inscription : 21/11/2015
| Sujet: Re: crosman 1377 Ven 22 Déc 2017, 14:46 | |
| Hello , belle arme ! Et belles modifs
je suis aussi en train d optimiser mon 1377 , et j ai le piston plat airgun-smith avec la valve optimisée et j obtient 15.8 joules avec des plombs fx 0.547g en pompant 20 fois , je précise que j ai un canon 18", ressort marteau d origine mais avec le guide qui comprime de 2mm le ressort et je cherche a mettre un lauther 14.6" mais plus tard. J ai reçu hier le silencieux A-tec wave , un truc de fou , mais les support filetés en 1/2 ne sont pas assez bien usinés pour garder la précision. avec l embout de chez AA pour 2240 , c est une horreur , le plomb tape 25 cm plus haut ... à 7m avec le Gmac , c est bien mieux, 17mm en haut à droite Perso j aimerai bien un canon Lauther fileté dans la masse car la différence de bruit est juste impressionnante. Le piston conique d origine ne permettait pas d avoir autant de pression dans la valve que le plat , et c est bien plus facile à pomper , le piston en bronze , possède un guide sur l arrière , un gros joint en feutrine imbibé d'huile et le joint torique à l'avant , sa glisse tout seul et n use pas le tube ou le piston. Pour le régler c est simple , tu le montes bien long sur le levier de la pompe, sans joint , sans feutrine , il faut un axe de 6.35mm (les ricains utilisent un foret 3/16), tu mets en place et l axe sur le levier , et tu laisse tomber (doucement) la poignée ,elle doit s arrêter à 1 cm env du tube, tant que c est pas le cas , redémontes , ajuste testes.et une petite pression pour verrouiller la poignée sur le tube , une fois que c est bon , tu sors tout , installes le/les joints , huile et tu remets en place. Perso j ai bien fait le tour des pistons plats pour un "must have" et l airgun-smith est le seul a avoir son système de lubrification
Je vais devoir trouver une solution pour l axe de la pompe , il ne tient plus en place , percer en metric + vis avec filetage décalé ou usiner un axe en acier dur ? | |
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