Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 px4 storm BEN....

Aller en bas 
+3
HeReTiK
Alcapone
mic9mm
7 participants
AuteurMessage
mic9mm
Intermédiaire
Intermédiaire
mic9mm


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : pont l'eveque
Date d'inscription : 01/10/2009

norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... EmptyLun 12 Oct 2009 - 16:52

bonjour a tous,

j'ai fait l'acquisition du px4 storm, bah je dois dire que je suis déçu par sa puissance ça claque pas vraiment. pourtant plein de membres en sont contents . Il est neuf pourtant! ou alors il a un défaut ou quelque chose ne vas pas. pour exemple percer une canette de coca à 10 mètres j'en suis loin! ou est-ce les plombs? javais oublié d'en acheter avec le px4 et j'en ai pris chez décathlon en dépannage peut être sont il médiocre? bref je m'attendais à un peu mieux quand même.
Revenir en haut Aller en bas
Alcapone
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Alcapone


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 842
Age : 38
Localisation : picardie
Date d'inscription : 28/09/2009

norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: Re: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... EmptyLun 12 Oct 2009 - 17:16

Tu utilise quoi comme plombs? si tu veut percer prend du pointu, mais de toute façon les pistolets fonctionnant avec des sparclettes de 12g, ne sont généralement pas trés puissants.
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: Re: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:13

Salut,

mic9mm a écrit:
javais oublié d'en acheter avec le px4 et j'en ai pris chez décathlon en dépannage peut être sont il médiocre?
C'est surtout que les Solognac (si c'est bien ces plombs que tu as acheté à Décath ?) sont des plombs plus "mous" que la moyenne.

Alcapone a écrit:
Tu utilise quoi comme plombs? si tu veut percer prend du pointu, mais de toute façon les pistolets fonctionnant avec des sparclettes de 12g, ne sont généralement pas trés puissants.
Contrairement à ce qu'on pourrait penser, les plombs à tête arrondie sont généralement plus perforants que les plombs à tête pointue, car la pointe en plomb étant trop fragile, elle se déforme rapidement à l'impact et gaspille une partie de l'énergie, elle "amortit".

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
mic9mm
Intermédiaire
Intermédiaire
mic9mm


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : pont l'eveque
Date d'inscription : 01/10/2009

norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: Re: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:33

bonsoir a tous,

merci a vous deux pour vos réponse, et oui bien vu ce sont des solognac, il n'y avait que ça chez décathlon, et c'est vrai qu'ils me paraissent mou ces plombs,donc d'après toi heretik ca viendrait de ça? si c'est le cas ca me soulage car il est sympa ce px4 . de plus par chez moi y'a pas grande armurerie donc je vais voir de ce pas vos posts pour voir ce qu'il faut que j'achète. merci bcp
Revenir en haut Aller en bas
mic9mm
Intermédiaire
Intermédiaire
mic9mm


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : pont l'eveque
Date d'inscription : 01/10/2009

norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: Re: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... EmptyLun 12 Oct 2009 - 19:34

et dit moi heretik tu a une sacrée collection ... ca fait envie....
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: Re: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... EmptyLun 12 Oct 2009 - 20:09

Pour info.

Avec mon PX4 au début j'ai cru a un manque de puissance par rapport a mon beretta 92FS vu que les constructeurs dise qu'il font tout les deux 120M/S quand je tirais avec mon 92FS sur des bouteils de bierre je les pettais et pas avec mon PX4 avec les mêmes plombs identiquement.

Par la suite j'ai aperçu que si je ne vissait pas bien la cartouche j'avais moin de puissance alors que pourtant sa ne devrais rien changer du moment que la cartouche est perçée et bien non on dirait alors le mieux c'est un goute d'huile sur la cartouche et bien la vissée pas comme un percuter avec une pince ou autre outils mais il faut bien la serré et hop..

J'ai re testé et la effectivement j'eclate des bouteils de bierre a 6metres mais je vois que mon 92FS est quand même Vachement plus précis et puissant avec un red dot c'est un régale jusque 20metres pour le pliking.

Les plombs que j'ai utilisé:

JSB express nickel mais un CHTI peux trop lourd j'ai l'impression.
Bonne précision mais il doit y avoir mieux.
http://www.straightshooters.com/jsb/jpjsbexpress.html

RWS CLUB: Pas mal mais pour le prix ,je préfère prendre des Geco qui pour moi sont identiquement les mêmes mais en version MOIN CHERE.

RWS: http://www.rws-munition.de/fr/sports_air/sportline.htm?navid=37
GECO: http://www.versandhaus-schneider.de/product_info.php/cPath/40_95_156_799/products_id/1022
Revenir en haut Aller en bas
mic9mm
Intermédiaire
Intermédiaire
mic9mm


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : pont l'eveque
Date d'inscription : 01/10/2009

norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: Re: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... EmptyMar 13 Oct 2009 - 16:08

merci pour toutes ces précisions , je vais voir tout ça norica storm - px4 storm BEN.... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
mic9mm
Intermédiaire
Intermédiaire
mic9mm


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : pont l'eveque
Date d'inscription : 01/10/2009

norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: Re: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... EmptyMer 14 Oct 2009 - 11:47

bonjour tout le monde,

guillaume 54AK, effectivement j'ai vu que la cartouche co2 était à peine percée,on croirait presque qu'elle n'y est pas (percée). alors que sur le elitte 2 le trou dans la cartouche est pleinement visible! je vais donc m'appliqué à visser correctement la cartouche et on verra bien. merci
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6384
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: Re: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... EmptyMer 14 Oct 2009 - 13:30

Salut Mic9mm, sur mon R77, les capsules ne sont pas percées franchement mais je n'ai pas de problème de puissance ... Réessaye et dis nous ce qu'il en est.
Revenir en haut Aller en bas
mic9mm
Intermédiaire
Intermédiaire
mic9mm


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : pont l'eveque
Date d'inscription : 01/10/2009

norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: Re: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 7:57

bonjour a tous,

encore une question, est ce le fait d'utiliser des cartouches crossman ? ont elle moins performante que des umarex? merci

bonne journée
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: Re: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... EmptyJeu 15 Oct 2009 - 9:49

La cartouche ne change rien la pression est pour moi egale aucun changement.
Parcontre il y en a avec une sorte de graisse
Revenir en haut Aller en bas
mic9mm
Intermédiaire
Intermédiaire
mic9mm


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : pont l'eveque
Date d'inscription : 01/10/2009

norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: Re: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... EmptySam 17 Oct 2009 - 0:54

bonsoir tout le monde,

bon j'ai tout essayé et pour moi bah je suis déçu de ce px4, alors soit mauvaise série ou défaut ou bah il est pas terrible...... je ne sais quoi dire ....
pour une dernière tentative de sa défense à l'endroit où se présente la téte de cartouche co2 on ne distingue pas de joint, en manque t'il un? si oui ouf! sinon a part faire du blow back cette arme ne fait rien d'autre d'intéressant !!!!

au risque de contrarier certains membres, dont ce n'est le but de mon post !!!

merci à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: Re: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... EmptySam 17 Oct 2009 - 11:05

Je viens de retourné mon PX4 et je vois aussi que je n'ai pas de joint.

Je t'asure que je casse une bouteil de bièrre avec mais beaucoup trop de plomb parte partout.
Revenir en haut Aller en bas
mic9mm
Intermédiaire
Intermédiaire
mic9mm


Masculin
Balance Tigre
Nombre de messages : 76
Age : 49
Localisation : pont l'eveque
Date d'inscription : 01/10/2009

norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: Re: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... EmptyVen 23 Oct 2009 - 18:50

bonsoir tout le monde,

c'est encore moi avec mon px4 norica storm - px4 storm BEN.... 28769 , bon j'ai changé de plombs et je ne sais pas si il y'a un rodage ou un temps pour qu'il se fasse, mais je suis content il y'a du mieux ! les plombs pénètrent mieux et on sens qu'il a gagné en puissance! bizarre ! enfin je suis content!!! c'est l'essentiel !

merci à tout ceux qui mon répondus . norica storm - px4 storm BEN.... Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
r3vz
Régulier
Régulier
r3vz


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 107
Age : 42
Localisation : Villeurbanne, Lyon, Rhones-Alpes, France
Date d'inscription : 27/06/2010

norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: Re: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... EmptyLun 20 Déc 2010 - 12:50

Idem, à l'utilisation mon PX4 me semble plus puissant (et même précis) qu'au début où je l'ai acquis (d'occasion, le prédécésseur s'en est peu servi). Prend bien soin à appliquer de la graisse sur la tête de tes sparclettes, de temps en temps. J'utilise de l'APS3, ne trouvant pas la graisse Crossman autre part qu'au USA (qui ne ship pas ce genre d'article). Bon tir possesseur de PX4 !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.facebook.com/home.php?ref=home#!/revz.mik
marley062
Pilier
Pilier
marley062


Masculin
Bélier Tigre
Nombre de messages : 3000
Age : 38
Localisation : St Omer 62
Date d'inscription : 23/11/2005

norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: Re: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... EmptyLun 20 Déc 2010 - 14:59

Tu tires dehors?

Si fait froid normal que tu n'aies pas de puissance...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





norica storm - px4 storm BEN.... Empty
MessageSujet: Re: px4 storm BEN....   norica storm - px4 storm BEN.... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
px4 storm BEN....
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» troisième news 2007 : storm 4XC storm de beretta
» Beretta 92 ou PX4 storm /// beretta 92 XX treme ou PX4 storm recon???
» Beretta PX4 Storm et Umarex Beretta PX4 Storm
» Ma nouvelle CX4 storm
» Mon PX4 Storm

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: