Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal

 

 stand de tir, décéption...

Aller en bas 
+21
marceau
max4.5
casecaillou
Cedric91
yole
Jef.ch
chapi
Jef06
coelacanthe
françois2b
jéjédu54
Franck77
julien.vancor
winch44
cidruk
Jidé
Onikenji
Lo38
pbblt
pascal
Tristanou
25 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:07

Jef06 a écrit:
Comment vous faites pour répondre à des messages de plus de deux ans?????
salut
de la même façon que sur un poste récent

oui je sais, mais j'ai pas pu m'en empêcher

stand de tir, décéption... - Page 2 Laugh4_s 

stand de tir, décéption... - Page 2 Smiley14 

smil067 

stand de tir, décéption... - Page 2 Dehors 
Revenir en haut Aller en bas
Jef06
Pilier
Pilier
Jef06


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 3535
Age : 53
Localisation : Molandier.
Date d'inscription : 04/02/2013

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:37

A ok . Merci pour le renseignement . Je vais aller déterrer de vieux posts maitenant!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyMar 20 Aoû 2013 - 12:46

Jef06 a écrit:
Comment vous faites pour répondre à des messages de plus de deux ans?????
Je crois que le membre qui déterre, ne le sait même pas? il n'a pas effectué le réglage de la date dans profil???ou il floode, etc etc de même que de répondre à des membres qui ne sont plus inscrit.
Revenir en haut Aller en bas
chapi
Régulier
Régulier
chapi


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 142
Age : 52
Localisation : val de loire 45
Date d'inscription : 23/08/2014

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 10:56

déception pour moi aussi. le club de tir près de chez moi ne veulent pas d'AC a 50m. dommage !
du coup je reste a faire du tir chez moi, seul!

Revenir en haut Aller en bas
Jef.ch
Vieil Habitué
Vieil Habitué
avatar


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 668
Age : 61
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/04/2009

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Mauvaise pioche garçon.... :-(   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:18

Bonjour,

L'autre solution, ce serait d'aller au club, d'écouter les anciens, d'essayer de suivre leurs conseils en utilisant les armes du club au début, de faire ses preuves et vous tirerez avec vos propres armes plus tard.
Mais j'admets que ça demande un poil plus de persévérance que de continuer à faire ses erreurs tout seul chez soi...

Amitiés,
A+,
le Jef-et-de-l'empathie-aussi:-quand-on-est-un-vieux-moniteur,-on-voit-débarquer-des-apprentis-"snaïpeur"-chaque-semaine.-Faut-les-comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
yole
Vieil Habitué
Vieil Habitué
yole


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 585
Age : 38
Localisation : Drome
Date d'inscription : 01/10/2011

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyDim 26 Oct 2014 - 16:24

Jef.ch a écrit:
Bonjour,

L'autre solution, ce serait d'aller au club, d'écouter les anciens, d'essayer de suivre leurs conseils en utilisant les armes du club au début, de faire ses preuves et vous tirerez avec vos propres armes plus tard.
Mais j'admets que ça demande un poil plus de persévérance que de continuer à faire ses erreurs tout seul chez soi...

Amitiés,
A+,
le Jef-et-de-l'empathie-aussi:-quand-on-est-un-vieux-moniteur,-on-voit-débarquer-des-apprentis-"snaïpeur"-chaque-semaine.-Faut-les-comprendre...
Pas mieux que Jef, les clubs ont leurs fonctionnement et leurs habitudes...
Discute, essaie, fait toi apprécier et surtout, tir, tir, tir et re-tir ! Quand les gens comprendrons que tu n'est pas que de passage, que tu veux apprendre, ils te permettrons probablement de "déroger" un peu à leurs habitude, à partir du moment ou tu respect les règles...
Revenir en haut Aller en bas
Cedric91
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Cedric91


Masculin
Taureau Dragon
Nombre de messages : 647
Age : 35
Localisation : Arrancourt
Date d'inscription : 17/04/2013

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 14:20

Personnellement je trouve sa dommage se côté un peu sectaire...
Refuser certain calibres car ils abîmes les infrastructure sa se comprend très bien , par contre refuser quelqu'un qui veut prendre une licence pour tirer en toute sécurité avec son ac je le comprend moin bien...
Après ont parle des inconscient qui tire dans leurs jardin mais ou tirée avec sont ac alors ?
Je ne voie pas non plu le problème a faire une licence a un gars de passage . Sa fait quelque euro de plus pour le stand et de toute façon si le gars veut juste s acheter une arme il se prend une licence de ball trap et c est pareil pour moin cher .

De la tolérance messieurs , si un jeune ( ou autre ) veut absolument tirer avec sont ac pourquoi le lui refuser ??
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 15:06

Jidé a écrit:
Tristanou a écrit:
ce genre de situation et t'elle déja arriver ??
Certains clubs (Pontoise, par exemple, de mon temps, 1980) appliquent la notion d

________Jidé
²Tiens? marrant, après le TNV, Pontoise était mon club fin des années 70. Un mauvais souvenir, le président de l'époque avait fait l'objet d'une vraie cabale pour se faire virer si je me souviens bien. Mais hors sujet....
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
casecaillou
Pilier
Pilier
casecaillou


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 4313
Age : 53
Localisation : France Bouches du Rhone
Date d'inscription : 02/05/2014

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:28

Il y a un problème de mentalités fondamental: de nombreux tireurs d'armes à feu considèrent que les ac sont des jouets sans précision, n'y connaissent rien, d'où à mon avis les rejets mentionnés ici.

Quand je cherchais l'ac de mes reves, j'ai poussé la porte de 3 armureries:
-dans la 1ere pour me montrer le bruit d'une ac: igt gamo=tir à vide
(mais accueil très sympa et ils s'y connaissent en usage de pcp)
-dans la 2nde: "attention, ne cherchez pas la précision au-delà de 20m" (avec une lunette)
-dans la 3eme, le pompon: même remarque que dans la 2nde. Appuyée par une démonstration impayable genre: "considérant la différence de poids entre la balle cal 12 pour tube lisse pas précise à plus de 35m, et le plombs de 4.5 avec ses 0.5g, comment voulez-vous de la précision au-delà de 10 ou 20m?!"
... "c'est comme le air soft... faut pas croire tout ce qu'on lit sur internet" ... et je vous passe sur le discours au sujet "des gamo fabriquées en Espagne contrairement à cometa".

... comme je suis con, je suis avec attention les avis de ces gros myhos qui pratiquent cette discipline étrange appelée ft ou hft et doivent constituer une secte de truqueurs d'images.

Bref, il y a du boulot. Et les tireurs ac ont quand meme de quoi argumenter dans une négociation.
Par contre j'ai été hyper bien reçu, en passant demander des renseignements dans le club de tir d'Aix en Provence situé près du CREPS. Leur inquiétude principale: que les nouveaux tireurs participent à la vie du club, en donnant une journée par an de bénévolat pour l'entretien après avoir payé la modique inscription.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyLun 27 Oct 2014 - 18:44

Chez nous les tireurs à air sont les super bienvenus
on peut tirer à ce qu'on veut
ça va de la réplique à plomb rigolotte, en passant par les gamo, piston ressort ou pcp,
4.5 et moins de dix joules au pas de tir 10m
et après à ce qu'on veut à 25 ou 50 m (je parle de l'air, bien sur)

on part du principe que si le tireur est le bienvenu pour donner ses roros pour la licence, on n'a pas à le limiter dans son choix d'arme
ET PI C'EST TOUT,
il y a eu un début de polémique avec un gros c.. qui ne voulait pas que son joujou à + 1000 euros cotoie un pistolet à piston ressort à 80 roros, ça a fumé
pi on l'a plus vu
Revenir en haut Aller en bas
max4.5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2014

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 15:36

salut je déterre un peu.
il m'est arrivé plus ou moins la même chose à mon inscription en gironde pour utiliser mon ac autre part que dans un jardin de 20m.
on m'a presque rit au nez de vouloir tirer à 50m avec, du-coup déçu, revente de l'ac et passage au 22lr, puis gros calibre (308w) un mal pour un bien, mais quelle attitude et surtout le manque de clarté...

d'ailleurs les problèmes de compréhension et communication dans ce club se produisent régulièrement pourtant je ne béguais pas et mes oreilles sont bien ouverte, d'autant qu'a chaque fois il ya des témoins de ces "incidents", je dois parler chinois, je sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 16:19

on trouve toujours du mondes pour utiliser du matériel de stand (porte cible, rameneur, etc..) avec du matériel pas toujours adapté au niveau puissance et précision

mais le jour de l'entretien de ce matériel, (changement des câbles, des cadres, et j'en passe) , il n'y a plus personne !!

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


stand de tir, décéption... - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:01

J'hésite éà m'inscrire en club, surtout quand je lis certains comm's, mais il doit également y avoir une très bonne ambiance dans d'autres, je vais allé voir dans le club près de chez moi à quoi ça ressemble stand de tir, décéption... - Page 2 Snajper
Revenir en haut Aller en bas
ninja250
Intermédiaire
Intermédiaire
ninja250


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 88
Age : 58
Localisation : evreux
Date d'inscription : 21/11/2014

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyLun 20 Avr 2015 - 17:48

Oui toto,c'est une bonne idée de rejoindre un club , il faut simplement en visiter plusieurs et les mettre en concurence pour adopter celui qui te conviens .Pour ma part je suis dans 2 clubs complémentaires.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 8:06

à la décharge des clubs
on a actuellement une recrudescence de licences,
ce n'est pas du à un engouement nouveau pour le tir, mais à plusieurs paramètres lles principales causes étant à mon sens
le financier
on récupère les ex-chasseurs pour qui les temps sont difficiles ( gros sous) et qui cherchent un sésame pour acheter des mun, bien moins cher que le droit de chasse, j'en ai encore vu un venir se renseigner pour tirer. dire qu'il ne désire tirer qu'à l'air, et une fois licence acquise (3 semaines - un mois), il déboule avec des calibres en C, et c'est pas de la .22, tout faux pour lui, le stand n'est homologué que pour la .22 en arme longue.

la loi
qui oblige à avoir ou licence etc ... ou permis de chasse etc ... pour acheter mun ou trimbaler ses armes
un permis de chasse est long à acquérir, il faut 1 an , il y a une formation  et elle est pas gratuite, ensuite il y a un examen (pas gratuit), je l'ai passé, je peux vous dire qu'il est pas facile et qui faut bosser, une fois le sésame acquis, le parcours n'est pas fini, il faut trouver une société de chasse qui accepte d'intégrer le dit prétendant à la chasse. seulement ensuite il pourra acquérir ses mun

il en découle

le plus simple est la licence de tir qui s'obtient facilement, suffit de déposer une centaine de roros sur la table et d'aller voir son médecin, pas de cours long et fastidieux, pas de questionnaire, une formation succincte, et le précieux sésame est acquis.

et ils s'en foutent

ce genre d'individu ne respectera pas les installations, on ne le verra qu'aux réjouissances, il ne participera pas aux travaux, ne montera les permanences qu'obligé.

j'avais fait l'essai de mettre des cibles field target au 50m, elles n'ont résisté que trois séances, un ou des c....ards on tiré avec un calibre dépassant largement le .22 vu les trous de 8 ou 9 mm, calibre pourtant interdit en armes longues, ont du tirer au pistolet

j'en ai viré du 10 m qui voulait tirer avec une gamo igt sur les cibles basculantes entrainement type biathlon.
un autre  avec un zoraki sur les cibles 10m
c'est pourtant écris en gros: interdit aux armes de plus de 10 joules.

alors oui, on comprends que des stand soient réticents, qu'ils se méfient, car
quand t'a passé plusieurs demi-journées à réparer les chariots,
installer des cibles basculantes pour les retrouver bousillées
changer les réceptacles du 10 m parce que troués, (je parle pas des chariots)
relever la butte de tir,
changer la plaque blindée au 50m parce que transformée en passoire

tout ça pour quelques individus sans scrupules qui ne viennent chercher qu'une licence

alors oui, on a tendance à se méfier quand on voit arriver un gars avec une ac, je peux te dire que quand il arrive, je surveille,
marre de passer mon temps à réparer.
et je ne parle même pas du coût financier.
oui je suis devenu ronchon vieux con devant ceux qui pense: je paie donc je fais ce que je veux.

ceci dit, la plupart des tireurs sont plus que corrects, mais comme toujours vous payez pour les quelques jean-foutre,
et en plus on passe pour des vieux cons alors qu'on ne pense qu'à protéger et le stand et nos installations,
ne pas oublier que des clubs ferment parce que nuisance sonore, et là on ne peut strictement rien faire

c'était à la décharge des ronchons des clubs,

a+

Jc. aime ce message

Revenir en haut Aller en bas
max4.5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2014

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:02

tout cela est compréhensible, je me met volontiers à la place des bénévoles qui fond vivre le stand.
les règles on les suis ou on dégage ca aussi me semble tout à fait justifié dans un domaine comme celui du tir et des armes je ne m'attendrais pas a autre chose.

mais encore faut il que c'est règle soit clairement énoncées et pas une version par personne en fonction de l'humeur du jour.

ce qui me chagrine ces l'absence de concertation dans le staff sur l'application de ces règles, que l'un vous dit ça et l'autre vous sermonne parce que c'est pas comme cela...

me faire sermonner si je fais une boulette j'assume pas de soucis par contre passer pour un con devant toute une assemblé parce que l'on m'a induit en erreur, là t'as sérieusement intérêt à présenter des excuses et pas fanfaronner parce que malgré tout le respect que je dois aux ancêtres, je suis pas patient longtemps
Revenir en haut Aller en bas
max4.5
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Poissons Rat
Nombre de messages : 34
Age : 40
Localisation : france
Date d'inscription : 13/02/2014

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 11:10

sinon, politesse, courtoisie, amabilité, camaraderie, discipline, ordre c'est une évidence, mais oui je paye et je fais pas n'importe quoi alors j’estime avoir le droit comme les plus anciens membre du club de passer un aprem de détente sans que l'on m'emmerde.

allé j’arrête la :) c'est juste que coup coup cette fin d'année j'y ai passé de sale journée.
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 62
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 26/04/2006

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 15:05

pbblt a tout dit !!!

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


stand de tir, décéption... - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
toto-74
Régulier
Régulier
toto-74


Masculin
Taureau Chat
Nombre de messages : 112
Age : 36
Localisation : bas-chablais.
Date d'inscription : 14/03/2015

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyMar 21 Avr 2015 - 16:44

ninja250 a écrit:
Oui toto,c'est une bonne idée de rejoindre un club , il faut simplement en visiter plusieurs et les mettre en concurence pour adopter celui qui te conviens .Pour ma part je suis dans 2 clubs complémentaires.

Autour de chez moi je crois qu'il n'y a qu'un seul club, il est déjà à 20 min de route smil 85
Revenir en haut Aller en bas
turtle60
Vieil Habitué
Vieil Habitué
turtle60


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 995
Age : 36
Localisation : nso
Date d'inscription : 07/11/2014

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 19:35

Salut,

Pour ma part je suis inscrit en club depuis 2 mois environ et au bout de 2 semaines je leur et demander si un jour je ramener ma hw77k 20 joules au club si je pourrais tiré au 25 et 50M... et ils m'ont dit : il y a pas de discipline pour ça... carabine a air comprimé au 25, 50M... mais bon ont pourra toujours essayé en loisir...

La personne qui ma dit sa ma aussi dit qu'elle avait essayé avec une moins de 10 joules au 25M et que c'était pas assez puissant.

Je pense que j'aurais très bien peu demander a une autre personne qui m'aurait dit non, car j'ai remarqué que certains du club sont trop bloqué, focaliser sur les disciplines, les positions officiel etc... il pense pas forcément au personnes qui viennent juste en loisir passé un bon moment tout simplement avec leur matériel ou non.
Puis en même temps je suis nouveau alors il doivent se méfier ils sont raison.
Car si ils laisserais tout le monde faire ce qu'il veut, sa serait la narchi et y aurait des accident voir des morts!
Et la au revoir le club!  stand de tir, décéption... - Page 2 Wall

Mais bon après si ces pas interdit "noir sur blanc" dans le reglement du  club ou ont s'inscrit je pense y a toujours moyen de négocier, sans non plus les soûlers avec sa et en laissant le temps d'apprendre a ce connaître ;)

après si il voit que tu es passionné, que tu viens régulièrement au club, que tu respecte bien les règles de sécurité, que tu aide et que tu participe a la vie du club et tout, et qu'il commence a te connaître un peut mieux, il te laisseront sûrement faire plus de choses et être un peut plus libre ;)

Car imagine une personne qui vient tout juste de s'inscrire et qui les soûle direct avec "je veut tiré avec ma carabine a air comprimé au 50M!"
Il vont se dire ces qui celui la.... encore un relou smil 85

Après je dit pas tu a fait attention loin de la,  ces juste un exemple...
Et imagine tu serait un responsable comment tu réagirait ^^

Tu te dirais pas sa y est encore un fénomène lol

Enfin bref, en tout cas je suis content pour toi qu'il vont te laisser utiliser ta hw97 au club a 50M ou autres thumright
Car ces vrai que sa peut être frustrant de pas pouvoir utiliser sont matos au club!
Et quand il verront les résultats il risque sûrement d'être bien surpris ;)

Après tu va tous les voirs ce pointé avec des AC au 50M smil 85

Sur ce bonne soirée stand de tir, décéption... - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
quentin95
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
quentin95


Masculin
Sagittaire Rat
Nombre de messages : 490
Age : 63
Localisation : FR.
Date d'inscription : 04/11/2014

stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 EmptyDim 3 Mai 2015 - 22:08

turtle60 a écrit:
Salut,

Pour ma part je suis inscrit en club depuis 2 mois environ et au bout de 2 semaines je leur et demander si un jour je ramener ma hw77k 20 joules au club si je pourrais tiré au 25 et 50M... et ils m'ont dit : il y a pas de discipline pour ça... carabine a air comprimé au 25, 50M... mais bon ont pourra toujours essayé en loisir...


le probleme de ton club , que je connait bien , c'est que le stand 50 metres est equipe de cible electronique , tu comprendra qu' 3500€ le poste , ils se mefient un peut
le stand 25 m est normalement resevé au pistolet ... 22lr et PC

par contre , ils ont une armurerie bien remplie et prête des armes , va y le vendredi soir , le gars et la dame de perm s'occupe aussi du 22 hunter , deja ,dit leur ton interet pour le tir de precision a 50 metres , il te feront surement essayer une cara du club , et si ils voir que tu est serieux et que tu tir correctement , il te laisserons surement tirer avec ta 77 a 50 metres ..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stand de tir, décéption... - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: stand de tir, décéption...   stand de tir, décéption... - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
stand de tir, décéption...
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» risque de déception ???
» Déception : l'armuererie locale...
» Plombs raptor : deception.
» Hatsan 250XT , déception!
» Le MarksMan 1010 : System inovant en CO2 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Le tir sportif / Espace carabiniers-
Sauter vers: