Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...

Aller en bas 
+8
dygeorge
francisco
Lescarroz
jaak1
wovokaa
mx-5/fred
pascal
Oliver_Twix
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1818
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:09

Justement, quand tu lève le manche la valve ne retiens pas l'air es revient à la pompe. Si tu as le même effet avec ou sans, c'est clair qu'elle ne fait pas son travail.

Des joints qui paraissent bons, il faut s'en méfier, à ces pressions ils doivent être parfaits. Un simple coup d'ongle sur un neuf, peux devenir défaillant bien que de visu on ne vois pas de blessure.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:37

Ok pour le joint.
Mais trouves-tu normal que quand on lève le manche de la pompe que de l'air s'échappe du flexible?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4162
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:50

Salut,
c'est pas simple ton problème !!!
Voici le site "Hill" qui fait une pompe comme la tienne, mais ça tu le sais déjà
http://www.airriflepump.com/Product.aspx?id=5984&CatId=1
On peut y voir ainsi le "Dry pack" qui a aussi des billes de silicagel.
A la rubrique "Product Help and Support", tu cliques sur download/Seal Replacement.pdf et là, tu trouveras l'éclaté des pièces.
Dans les pompes à vélo "Zefal" il existe des modèles à double effets qui envoient de l'air en tirant et poussant, Gehman ? C'est pas la même technologie c'est certain. Bon courage Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:55

Merci wovokaa, je viens d'aller voir et ça c'est un plan digne du nom.
Là, on voit au moins les pièces comme elles le sont sur la pompe.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4162
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 17:59

Pas de quoi, on cherche, on cherche, on cherche... Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1818
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:05

Oliver_Twix a écrit:
Ok pour le joint.
Mais trouves-tu normal que quand on lève le manche de la pompe que de l'air s'échappe du flexible?

Du flexible ?

!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 810266 Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 810266 Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 810266

Vous avez fait des essais avec Fred directement sur un réservoir de pistolet, sans flexible, c'était pareil, ou je me trompe ?

Je ne comprend pas Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 810266
Si veux dire que de l'air reviens à la pompe depuis la carabine par le flexible, je comprend mieux et j'insiste (bêtement) ta valve anti-retour ne fonctionne plus à partir de 70 bars, avant doit aussi avoir des petites fuites, mais elles ce remarquent moins.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6415
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:13

Moi, j'avoue que j'y perds mon latin!

Effectivement, c'est un réservoir d'air de pistolet qu'on a essayé de charger ce matin. Directement sur la pompe, pas de flexible...

Le ressort ne devrait pas être en cause. Tant qu'à tout essayer, on a même essayé sans le ressort! IDEM!

J'suis dans le cirage là...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 18:38

Et dire qu'au prix de ma pompe flamande mystère, j'aurais une pompe Hill MKII sans les frais de port!!! Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyMer 11 Nov 2009 - 22:22

hé bin,

j'habite pas braine le compte mais j'y suis déjà passé... j'ai une pompe Hills acheté chez BAR avec le dernier connecteur pour ma AA S410 ...

Si il y a moyen on peut faire un ptit schooting ou plinking à l'occaz.

Maintenant patience pour ta pompe et merci :( à la vilaine qui t'a fait ce coup la... tu as enco son adresse ?

Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 0:53

vanx_ a écrit:
Maintenant patience pour ta pompe et merci :( à la vilaine qui t'a fait ce coup la... tu as enco son adresse ?

Merci pour l'invitation Vanx_.
Hélas non, je ne l'ai plus et c'est bien domage. Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Hammer_s
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6415
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 13:12

Bon, je prends quelques minutes de pause.. entre deux réunions....

Voici des informations, déjà transmises à Olivier par téléphone, mais qui peuvent intéresser tout le monde, donc je poste!

J'ai enfin eu les informations chez l'armurier: Gehmann a un système de reprise des pompes défectueuses. On opère en fait une sorte d'échange standard, moyennant une somme forfaitaire. En échange de la pompe "pétée", on en reçoit une fonctionnelle. Pas si mal finalement.

Le montant de l'opération elle même est d'une cinquantaine d'euros. Avec les frais d'envoi, Olivier en aura pour 67 euros...

Je déposera donc sa pompe chez l'armurier en repartant vers chez moi ce soir....

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:15

salut
très bien ce système, ça rassure quant à au SAV.
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:20

Chouette ce système d'échange.
@ + de jaak1 Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:33

Je suis sauvé! Je vais enfin savoir tirer.

Ce qui est dommage c'est qu'en fin de compte on ne saura peut être jamais ce que la pompe avait.

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap
Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Un GRAND MERCI à toi Fred. Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap
Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4162
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 14:59

Heureux pour toi Olivier, l'affaire a donc trouvé une bonne solution commerciale et ainsi tu vas pouvoir gonfler à donf, par la même occasion, je te souhaite d'excellentes séances de muscu Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 17:39

Merci Wovokaa...
J'ai déjà eu un aperçu chez Fred... Même pas peur!!! Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 28769
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6415
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:29

Beuh non.. pas peur! Il suffit d'être lourd, c'est tout!

Olivier, ta pompe est déposée chez Luc Sarot. Délai 10 à 15 jours... je m'en occupe. Dès que j'ai la nouvelle je te fais signe. On se voit avant, de toutes façons...

Pour le filet 1/8" dans l'embase de la pompe, je n'ai pas eu l'information... si je trouve ailleurs, je te dirai.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 20:38

Merci Fred.
J'ai mieux pour le 1/8"... Ton flexible, rejoints les deux bouts ensemble et si ils correspondent c'est du 1/8" non?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6415
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:34

Rooooo, mais c'est pas possible.. c'est de la transmission de pensée! C'est ce que je voulais essayer, justement!

Mais pas le temps ce soir, je travaille encore un peu, là.... (enfin, presque).

Au plus tard, on voit ça samedi!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:39

Ok no problemo. Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Icon_thumleft
Tu as reçu mon mail? T'en penses quoi?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6415
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyVen 13 Nov 2009 - 6:16

Si les filets sont tous bien en 1/8" BSP, c'est bon!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:10

hello à tous,

Voilà, la pompe est revenue...
C'est un échange standard, on donne une pompe, on repart avec une reconditionnée.

Prix de l'échange frais de port compris: 78€. (Belgique --> Allemagne, Allemagne --> Belgique).

Fred m'a dit que si c'est une reconditionnée, elle est fort belle. Il pense plutôt à une pompe neuve.
Ce qui est sur c'est que ce n'est pas la mienne. La mienne était bleue et maintenant, c'est une noire.

En cas de problème avec votre pompe Gehmann, vous savez que cette solution existe.

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4162
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:18

Heureux pour toi, elle en a usé des "litres d'encre" ta pompe Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 0trampol enfin tout va bien.
Revenir en haut Aller en bas
Oliver_Twix
Régulier
Régulier
Oliver_Twix


Masculin
Verseau Singe
Nombre de messages : 203
Age : 55
Localisation : Braine-Le-Comte (Belgique)
Date d'inscription : 18/07/2008

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:25

On ne saura hélas jamais ce qu'elle avait.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.swiftpassion.fr
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6415
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 EmptyVen 11 Déc 2009 - 20:48

Non! Mais je me suis permis de tester celle que j'ai récupérée, Oli!

Elle a gonflé sans problème le réservoir de mon pistolet donc: OK

Enfin sans problème.. comme je n'ai pas vissé le piètement c'était sportif tout de même
Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 28769

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...   Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help... - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help... Help... Help...Pompe Gehman... Help... Help... Help...
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» crosman 1377: on pompe et on met le plomb ou on met le plomb et on pompe ?
» pompe PCP
» Pompe
» Filtre de pompe
» help ! POMPE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: