Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -29%
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – ...
Voir le deal
999.99 €

 

 Daystate Airwolf 55J

Aller en bas 
+3
arnolouf
pascal
sebastien T
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
yassine
Intermédiaire
Intermédiaire
yassine


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 95
Age : 42
Localisation : tunisie
Date d'inscription : 09/10/2009

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:01

j'ai une destructeure des lunettes qui s'appelle la DIANA 350 magnum professionelle a 30j seulement mais 55j c'est trop!!!!!!!!!!!
Daystate Airwolf 55J - Page 2 350mag10
et comme elle n'a pas ou on attache un système ouvert de visée je la laisser a coter.
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:02

message supprimé


Dernière édition par arnolouf le Sam 10 Oct 2009 - 22:15, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien T
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebastien T


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/10/2009

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:06

Ok JC, mais celà veux dire qu'avec les mêmes critéres tu choisirais la même carabine?
Revenir en haut Aller en bas
sebastien T
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebastien T


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/10/2009

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:10

arnolouf a écrit:
jc_bp a écrit:
Perso, j'ai fait des tirs à 150m avec ma PCP HW100T en 30J et calibre 4.5.

ok mais tu etait pas un débutant
peut etre que notre ami doit commencer par apprendre a tiré
avec une 15 j a 20 m
puis passé a la 50 j

Pourquoi pas prendre le top de suite?
Avec la Airwolf, il est possible d'ajuster la puissance utilisable, si je souhaite travailler mes tirs sur des distances plus courtes, c'est faisable, non?
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:11

sebastien T a écrit:
[Pourquoi pas prendre le top de suite?
Avec la Airwolf, il est possible d'ajuster la puissance utilisable, si je souhaite travailler mes tirs sur des distances plus courtes, c'est faisable, non?


tiré est quelque chose de difficile et de tres serieux
c est pas comme si le plomb allait touché le centre de la cible parceque tu la visé

c est déja difficile et chiant de bien tiré a 10 m
alors 50 m ou +

c est pas comme au cinéma
ou tu a un headshoot a 800 m


Dernière édition par arnolouf le Sam 10 Oct 2009 - 21:17, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:16

yassine a écrit:
j'ai une destructeure des lunettes qui s'appelle la DIANA 350 magnum professionelle a 30j seulement mais 55j c'est trop!!!!!!!!!!!

Ok Yassine mais l'Airwolf est une PCP... donc on peut considérer que c'est une arme qui ne génèrera pas de vibrations néfastes à une lunette de tir.

Arnolouf : le soucis, c'est qu'entre 16J PCP ou 55J, la différence de prix ne sera pas significative sur ce modèle. Donc je comprend que sébastien s'oriente vers la plus puissante étant donné son programme de tir.

Sébastien : Avec tes critères, je prendrai sans doute une Theoben... parce que j'aime ces armes... c'est une affaire de gout. mais l'Airwolf est un très bon choix

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Daystate Airwolf 55J - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
sebastien T
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebastien T


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/10/2009

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:22

arnolouf a écrit:
sebastien T a écrit:
[Pourquoi pas prendre le top de suite?
Avec la Airwolf, il est possible d'ajuster la puissance utilisable, si je souhaite travailler mes tirs sur des distances plus courtes, c'est faisable, non?
tuapprend pas a comduire avec une ferrari

Pourquoi pas! Tu penses que s'est plus difficile à conduire qu'une autre voiture?
Sérieusement, dans le principe, je suis d'accord avec toi, mais pourquoi se priver? Je peux me faire plaisir de suite, pourquoi pas?
La question n'est pas là, je vous sollicite juste pour m'aider à choisir le meilleur matériel du moment. Débutant ou pas, le plaisir est le même (pour moi c'est posséder un beau fusil et m'en servir de temps en temps)
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:25

message supprimé


Dernière édition par arnolouf le Sam 10 Oct 2009 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:28

sebastien T a écrit:
[?
La question n'est pas là, je vous sollicite juste pour m'aider à choisir le meilleur matériel du moment. Débutant ou pas, le plaisir est le même (pour moi c'est posséder un beau fusil et m'en servir de temps en temps)
message supprimé


Dernière édition par arnolouf le Sam 10 Oct 2009 - 21:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien T
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebastien T


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/10/2009

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:35

arnolouf a écrit:
sebastien T a écrit:
[?
La question n'est pas là, je vous sollicite juste pour m'aider à choisir le meilleur matériel du moment. Débutant ou pas, le plaisir est le même (pour moi c'est posséder un beau fusil et m'en servir de temps en temps)
pour mois c est pas du tir sportif ....

Tu as raison, ce n'est pas du tir sportif, c'est du tir loisir je souhaite juste prendre du plaisir à utiliser un bon fusil quant je souhaite pratiquer. Je pense que cette notion t'échappe mais je pense que celà viendra avec peut être avec les années..
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:37

jc_bp a écrit:

Arnolouf : le soucis, c'est qu'entre 16J PCP ou 55J, la différence de prix ne sera pas significative sur ce modèle. Donc je comprend que sébastien s'oriente vers la plus puissante étant donné son programme de tir.

+10 000 jc... Daystate Airwolf 55J - Page 2 Beerchug

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Daystate Airwolf 55J - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:37

message supprimé


Dernière édition par arnolouf le Sam 10 Oct 2009 - 21:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
sebastien T
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebastien T


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/10/2009

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:40

jc_bp a écrit:
yassine a écrit:
j'ai une destructeure des lunettes qui s'appelle la DIANA 350 magnum professionelle a 30j seulement mais 55j c'est trop!!!!!!!!!!!

Ok Yassine mais l'Airwolf est une PCP... donc on peut considérer que c'est une arme qui ne génèrera pas de vibrations néfastes à une lunette de tir.

Arnolouf : le soucis, c'est qu'entre 16J PCP ou 55J, la différence de prix ne sera pas significative sur ce modèle. Donc je comprend que sébastien s'oriente vers la plus puissante étant donné son programme de tir.

Sébastien : Avec tes critères, je prendrai sans doute une Theoben... parce que j'aime ces armes... c'est une affaire de gout. mais l'Airwolf est un très bon choix

Merci pour ces commentaire JC,
Peux-tu me dire si tu connais un revendeur Theoben en Belgique? J'ai juste regardé quelques fusils, ça a l'air d'être du très bon matériel.
Merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:40

Pffff...........

Tes interventions sont vraiment hors de sens, c'est fatiguant arnolouf...... Daystate Airwolf 55J - Page 2 Icon_rolleyes

Editer tous tes messages ne t'amène meme pas à être sensé au final...

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Daystate Airwolf 55J - Page 2 Fleche11


Dernière édition par pascal le Sam 10 Oct 2009 - 21:43, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:41

euh bon... Arnolouf, Donner son avis personnel est une chose, imposer son point de vue c'est autre chose.
Si Sébastien tient à faire l'acquisition d'une Airwolf, je ne vois pas pourquoi on aurait le droit de lui imposer un autre choix. Ses critères sont simples et définis, cette arme correspond tout à fait à ses choix.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Daystate Airwolf 55J - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:41

pascal a écrit:
Pffff...........

Tes interventions sont vraiment hors de sens, c'est fatiguant arnolouf...... Daystate Airwolf 55J - Page 2 Icon_rolleyes
aucun problème
je n avais pas comprit que notre ami etait un
tireur de collection

toute mes excuse Daystate Airwolf 55J - Page 2 Beerchug
[


Dernière édition par arnolouf le Sam 10 Oct 2009 - 21:44, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
pascal
Prédator aux pointes d'acier
pascal


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 19801
Age : 54
Localisation : Sens tu mon souffle derrière ton épaule? ...;)
Date d'inscription : 02/03/2007

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:43

Vraiment n'importe quoi jusqu'au bout toi... Daystate Airwolf 55J - Page 2 Wall

_________________
" Le travail est l'opium du peuple et je ne veux pas mourir drogué. "(Boris Vian)Daystate Airwolf 55J - Page 2 Fleche11
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:50

Sébastien, Theoben, Daystate, Air Arms... (désolé si j'en oublies...) sont des fabricants de grande qualité.

http://www.theoben.co.uk/home.php

A priori, tu peux commander directement au Fabricant qui te livrera chez ton armurerier... si il accepte. Tu sera dans quel coin de Belgique ?


Arnolouf... ce genre de jugement à l'emporte pièce ne te grandit pas...

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Daystate Airwolf 55J - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
sebastien T
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebastien T


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/10/2009

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 21:55

Ma ferme est du côté de Furne dans le Nord de la Belgique (pas très loin de Ostende)
Pour les marques que tu cites: Theoben et Daystate ok. Mais je suis pas vraiment fan de Air Arms (je sais que c'est un très bon fabricant).
Pour la lunette "Nikko stirling NightEater 10-50x60" qu'en pensez-vous.
Bon matériel ou non?
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:05

fais toi plaisir Seb,si JC te dit que c'est un bon choix alors fonce
Je tire au 22lr au 50M en stand.Je suis un tireur moyen mais ça ne m'a pas empêché d'investir dans une anschutz 1827.

_________________
Daystate Airwolf 55J - Page 2 48ca_111Daystate Airwolf 55J - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:09

Bouh... j'ai deux Air Arms, une EV2 et une Tx200HC, ce sont d'excellentes carabines. Mais tout est affaire de gout (j'ai une voiture pourrie.....).

Pour la theoben, le mieux est de trouver un armurier qui acceptera de faire l'intermédiaire ou la faire acheter par tes beaux-parents... chez Bar par exemple en version FAC.

Pour la lunette , j'ai une Nikko Stirling Nighteater 8-32x60 AG IR... c'est pas mal du tout mais ma Falcon 4.5-18x56 Falcon est meilleure optiquement parlant. La lunette est plus claire, le piqué est meilleur... pourtant, son diamètre est inférieur.
En 10-50x60, les versions Diamond sont supérieures... ainsi que leur prix... mais la Nighteater n'est pas un mauvais choix

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Daystate Airwolf 55J - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
sebastien T
Nouveau Membre
Nouveau Membre
sebastien T


Masculin
Bélier Cheval
Nombre de messages : 34
Age : 45
Localisation : Dunkerque
Date d'inscription : 10/10/2009

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:13

HiNoMuRa a écrit:
fais toi plaisir Seb,si JC te dit que c'est un bon choix alors fonce
Je tire au 22lr au 50M en stand.Je suis un tireur moyen mais ça ne m'a pas empêché d'investir dans une anschutz 1827.

Merci pour ce point de vue, je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes.
Je veux maintenant juste être sûr de ne pas regretter mon investissement, l'avis d'utilisateurs expérimentés m'est indispensable.
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:14

HiNoMuRa a écrit:
fais toi plaisir Seb,si JC te dit que c'est un bon choix alors fonce
Je tire au 22lr au 50M en stand.Je suis un tireur moyen mais ça ne m'a pas empêché d'investir dans une anschutz 1827.

ouais... de la confiture à un cochon.... mais la bonne confiture hein !!! même les cochons aiment ça ! Daystate Airwolf 55J - Page 2 0trampol

Le tir, c'est du plaisir d'abord ! alors faut pas s'embêter à se faire des nœuds au cerveau !
Hino, il a bien compris ça et je bave devant sa Fortner !!!

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Daystate Airwolf 55J - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:18

jc_bp a écrit:
Le tir, c'est du plaisir d'abord ! alors faut pas s'embêter à se faire des nœuds au cerveau !
Hino, il a bien compris ça et je bave devant sa Fortner !!!

là je suis flatté JC Daystate Airwolf 55J - Page 2 Smilejap .Moi c'est toute ton armurerie que j'adore.Tu me l'échanges contre mon m4 Daystate Airwolf 55J - Page 2 Emotico2

_________________
Daystate Airwolf 55J - Page 2 48ca_111Daystate Airwolf 55J - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 22:20

sebastien T a écrit:
HiNoMuRa a écrit:
fais toi plaisir Seb,si JC te dit que c'est un bon choix alors fonce
Je tire au 22lr au 50M en stand.Je suis un tireur moyen mais ça ne m'a pas empêché d'investir dans une anschutz 1827.

Merci pour ce point de vue, je pense qu'on est sur la même longueur d'ondes.
Je veux maintenant juste être sûr de ne pas regretter mon investissement, l'avis d'utilisateurs expérimentés m'est indispensable.

Disons que si tu es sur de vouloir faire du tir pendant longtemps, tes choix vont te faire plaisir, tu peux en être sur ! Les Daystate font parties du cercle des armes AC mythiques (pour moi qui aime les productions anglaises), des objets efficaces, fiables et qu'on peut aussi contempler, posées sur une table.
Si c'est un plaisir qui ne doit pas durer, l'investissement est élevé.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

Daystate Airwolf 55J - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Daystate Airwolf 55J   Daystate Airwolf 55J - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Daystate Airwolf 55J
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Daystate Airwolf MCT ou MVT ???
» Daystate Airwolf à 40m
» La daystate airwolf MVT n'existe plus !
» 100m Daystate Airwolf 54J en .22
» Choix Daystate Airwolf MCT ou Steyr LG 110 Hight power (bois)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: