Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Hw 40 reçu ! (plus avis)

Aller en bas 
+24
narkotic71
amoniak
Guillaume-54AK
marc larsen
azerty4126
Booxte
charly64000
wovokaa
Mister-X
bobdu59
Papy
mitch00007
YouGo
Engagé Guignol
foxus
pirsicre
Charli323
vonflern
lerogerdu37
tony123
arquebuse71
Jidé
Onikenji
shad
28 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:17

mitch00007 a écrit:
Salut tlm,le mien devrait arriver en fin de semaine!je suis impatient de voir s'il est a la hauteur de sa réputation!
Parce que tu as le toupet d'en douter ? smil 86

Blague à part, je te souhaite de prendre tout autant de plaisir que j'en prends moi-même à tirer avec ce pistolet thumright
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:21

C'est avec ce pistolet qu'on peut voir si on est un bon tireur ou un mauvais (bon pour moi vous deviner la quel des deux proposition est bonne ^^)
Revenir en haut Aller en bas
Papy
Pilier
Pilier
Papy


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 1067
Age : 32
Localisation : Bretagne
Date d'inscription : 04/10/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 19:42

Arquebuse71
Pour Sportwaffen-schneider, il y a une solution très simple: tu envoies un mail en anglais à Roy WENSKE, lui demandant un devis pour ce que tu veux, il va te répondre très vite. Ensuite, tu confirmes ta commande par mail et tu fais un virement bancaire (ce qui est le moyen le + rapide et le + sûr), et tu reçois ton matériel sous une semaine maxi. J'ai fait comme çà et c'est nettement plus simple que d'utiliser tout le formulaire du site, surtout quand, comme moi, on ne parle pas allemand. Une précision: les frais bancaires de virement sont minimes: moins de 1% du montant. (je le précise pour ceux qui prétendent que c'est cher Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Emotico2 )
bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
bobdu59
Nouveau Membre
Nouveau Membre
bobdu59


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 18
Age : 50
Localisation : aulnoye
Date d'inscription : 16/11/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 20:10

Salut à tous et à toutes,

Pour ma part je suis licensié depuis peu (2mois) et j'ai franchis le pas de commander le FAMOUS HW40 sur un site allemand recommandé par nombre d'entre vous : Schneider.

Livraison express, bien emballé...

En ce qui concerne le tir, j'ai modifié la hausse en fonction des tirs effectués sur un pas de tir à 10 mètres. Les résultats s'améliorent de week-end en week-end. Pour quelques 100 euros, je me suis procuré une arme d'une sensibilité impressionnante, et d'une belle maniabilité. Je manque cependant de concentration dans mes tirs, mais aussi de trouver le positionnement idéale pour un tir à une main....mais cela viendra...

Pour ceux qui hésitent ENCORE....foncez...JUST DO IT.....NOW. Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Bounce

Le chti de la haut. Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
Mister-X
Pilier
Pilier
Mister-X


Masculin
Verseau Rat
Nombre de messages : 1135
Age : 40
Localisation : Amilly
Date d'inscription : 16/06/2008

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:26

"Une précision: les frais bancaires de virement sont minimes: moins de 1% du montant"

Personellement ma banque fait un tarif fixe pour les virements à l'étranger, non un poucentage de la somme à verser... Ca doit être 3,40€ pour ma banque !
Revenir en haut Aller en bas
Charli323
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Charli323


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 21:49

Hw 40 reçu vendredi soir et deja environ 800plombs de tirés...
Quel bonheur !!!! Je pense l'avoir bien reglé sur le 10m...
Le reglage sont modifié de bcp sur 25m ? (jai pas pu essayer avec le vent qu'il ya en ce moment)
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:07

Salut,
truglo ou pas, schneider vend aussi juste le dessus du HW40 pour l'adapter à un modèle qui ne convient pas.
Je ne retrouve plus le lien, font-ils toujours cette conversion ?
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:12

bobdu59 a écrit:
mais aussi de trouver le positionnement idéale pour un tir à une main....mais cela viendra

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 ZrenfC'est une des conditions (la position) du tir de qualité, avec le souffle, le doigt, le regard... Prendre son temps... Le bras inutile ne pend pas, il est plié comme si on portait une attelle et la main passée dans la ceinture.

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 ZrenfVoir ici, entre autres !

Amicalement,
________Jidé

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Cap242
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:22

Charli323 a écrit:
Hw 40 reçu vendredi soir
Quel bonheur !!!!
Le reglage sont modifié de bcp sur 25m ? (jai pas pu essayer avec le vent qu'il ya en ce moment)
Ch'peux pas dire, car à 25 mètres, j'ai mis un red dot ou une lunette (c'était un test pour le forum)...
Au fait, je ne vous ai pas dit, mais, pour Noël :
si vous êtes inscrits Paypal, il y a une réduction de 15,24 €
sur le HW40 (seulement pour les co-forumistes !!!)

Achetez-le et envoyez-moi un MP ensuite, avant le 31-12-2009 à minuit.

Amicalement,
________Jidé P.N.


Dernière édition par Jidé le Lun 14 Déc 2009 - 22:33, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:27

Une réduction sur quel site, Jidé ?
Sur l'un de tes deux HW40, peut-être ? smil 84
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:32

YouGo a écrit:
Une réduction sur quel site, Jidé ?
Sur l'un de tes deux HW40, peut-être ? :
N'importe quel endroit web ou autres (le père Noël n'a pas de frontières :-)
Mes HW (etc.) seront remis en vente si les personnes qui les ont réservés ne se réveillent pas ce mois-ci...
Amicalement,
________Jidé P.N.

https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-diverses-f20/vds-diverses-reservations-et-intentions-d-achat-t31317.htm

.
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:34

OK, donc en gros, tu incites à l'achat de HW40 par le biais d'une subvention Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 0trampol

C'est plus que généreux de ta part ! Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:52

Le gouvernement suprime les aides pour les voitures, et Jidé en crée une pour le HW40 ^^ quel beau pays la France Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:53

lerogerdu37 a écrit:
Le gouvernement suprime les aides pour les voitures, et Jidé en crée une pour le HW40 ^^ quel beau pays la France Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Beerchug
HS : en même temps, la prime à la casse est une grosse débilité en soi... Rolling Eyes
(si c'est bien à ça que tu faisais allusion ^^ )
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 22:58

Mister-X a écrit:
"Une précision: les frais bancaires de virement sont minimes: moins de 1% du montant"

Personellement ma banque fait un tarif fixe pour les virements à l'étranger, non un poucentage de la somme à verser... Ca doit être 3,40€ pour ma banque !

A bon? perso je ne travail qu'avec virement bancaire et je n'ai jamais aucun frais tant que les paiements sont européens Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 810266


Dernière édition par Onikenji le Mar 15 Déc 2009 - 9:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:01

Autres pays, autres conventions bancaires peut-être... Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:18

[quote="YouGo]HS : en même temps, la prime à la casse est une grosse débilité en soi... Rolling Eyes
(si c'est bien à ça que tu faisais allusion ^^ )[/quote]

Oui c'est bien celle la, mais il y a aussi les aides pour foyer modeste, les aides pour les nourices etc...... faut bien rembourser le pognon donner au banque, meme si celle si ont augmenter leur taux d'interet sur les credit pour rembourser l'etat, on se fait doublement baiser
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:20

Hélas... Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Wall
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyLun 14 Déc 2009 - 23:30

C'est la vie Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Chop enfin ce qu'il en reste ^^
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:02

Arrêtez de vous plaindre :

La plupart des familles actuelles ont maintenant une voiture, un ordi, une télé par personnes et on arrive encore a se plaindre? On veux simplement toujours plus et on arrive pas a se contenter de se que l'on a...c 'est ça qui est triste. La famine et la maladie dans le monde ça c'est triste! Les impôts c'est triste? c'est grave? Faut pas déconner! Moi quand on me demande mon avis je répond que je suis très heureux de mon sort et qu'on a pas a se plaindre...

[Fin du HS]
Revenir en haut Aller en bas
Charli323
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Charli323


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 21
Age : 32
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 03/12/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 9:41

+1000
belle vision objective du monde actuel !
C'est bien connu que les française se plaingnent tout le temps !
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 10:13

Moi je geule parceque je veut des plus de 10j sans avoir besoin d'une license, vas falloir que je me trouve une maison en belgique ^^ Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:13

Onikenji a écrit:
Arrêtez de vous plaindre :

La plupart des familles actuelles ont maintenant une voiture, un ordi, une télé par personnes et on arrive encore a se plaindre? On veux simplement toujours plus et on arrive pas a se contenter de se que l'on a...c 'est ça qui est triste. La famine et la maladie dans le monde ça c'est triste! Les impôts c'est triste? c'est grave? Faut pas déconner! Moi quand on me demande mon avis je répond que je suis très heureux de mon sort et qu'on a pas a se plaindre...

[Fin du HS]
Là, tu parles uniquement des "occidentaux" et d'une partie des asiatiques. thumright

Et du reste, le matériel ne participe en rien en l'émancipation intellectuelle et en les libertés auxquelles l'Homme devrait pouvoir prétendre au XXIè siècle.

Charli323 a écrit:
C'est bien connu que les française se plaingnent tout le temps !
Oui, mais pas pour les bonnes raisons.
Chahuter pour un match de foot puis laisser les politiques rédiger des textes liberticides, c'est complètement stupide... mais c'est ce qui se passe en France.
Et je suis objectif, je vous assure. thumright
Revenir en haut Aller en bas
Onikenji
Pilier
Pilier
Onikenji


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 2795
Age : 37
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 19/04/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:27

Je suis d'accord avec toi, mais mon explication sert de prise de conscience et non d'explication tel quel.
Bon a va arrêter pour finir le HS met si tu souhaite ouvrir un topic sur le sujet je viendrai en discuter avec plaisir avec toi Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 EmptyMar 15 Déc 2009 - 11:38

Onikenji a écrit:
Je suis d'accord avec toi, mais mon explication sert de prise de conscience et non d'explication tel quel.
Bon a va arrêter pour finir le HS met si tu souhaite ouvrir un topic sur le sujet je viendrai en discuter avec plaisir avec toi Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Icon_thumright
Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Smilejap

Ouvrir un topic sur le forum, ce serait brasser de l'air et créer des tensions entre airgunners pour aucun résultat sur le terrain.
Autant s'abstenir... et agir vraiment une fois décoincés de nos ordinateurs et du forum airguns, dans la vie réelle !

Restons en là Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Hw 40 reçu ! (plus avis)   Hw 40 reçu ! (plus avis) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Hw 40 reçu ! (plus avis)
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Dan wesson 8" reçu ce matin : mon avis !
» jai recu ma fx ctlass en bois ,mon avis personnelle
» j'ai recu mon 357
» J'ai reçu mon PPK/S
» Anschutz 1400

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: