Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 TOz 78 et silencieux baïonettz

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
JM-BT
Pilier
Pilier
JM-BT


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1186
Age : 79
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/12/2006

TOz 78 et silencieux baïonettz Empty
MessageSujet: TOz 78 et silencieux baïonettz   TOz 78 et silencieux baïonettz EmptyMer 7 Oct 2009 - 16:00

Armurerie Girod vend cet ensemble pour 239€ mais il est précisé, lorsque l'on clique sur le silencieux, de bien vérifier que celui çi est bien dans l'axe du canon.
Faut t'il éviter ce genre de silencieux sachant que j'ai tout mon temps car je viens seulement de m'inscrire dans un petit stand de tir?

merci
Revenir en haut Aller en bas
calicoba
Pilier
Pilier
calicoba


Masculin
Poissons Dragon
Nombre de messages : 2023
Age : 72
Localisation : Landes Profondes
Date d'inscription : 28/08/2007

TOz 78 et silencieux baïonettz Empty
MessageSujet: Re: TOz 78 et silencieux baïonettz   TOz 78 et silencieux baïonettz EmptyMer 7 Oct 2009 - 17:20

Hello JM-BT;

J’ai eu un modérateur de son à baïonnette pour la carabine Unique X51 Bis (vendu via le forum) :

TOz 78 et silencieux baïonettz Unique10

Le principe de ce silencieux (L’Unique) est son système de fixation qui se verrouille derrière le guidon et en plus le canon de la carabine pénètre dans le silencieux (il y a un système de ressort dans le sil) ce qui fait qu’il est dans l’axe.

Maintenant il faut voir si celui pour la TOZ est équipé du même système (canon dans le sil.) ¿? Et s’il est prévu ou fabriqué par TOZ en respectant les cotes.
La remarque indiquée sur le site de Girod peut laisser un doute planer !!!

Une autre solution est de faire réaliser un filetage par un armurier compétent.

Adishatz¨˜”°º•(¯`•._.• CALICOBA™️ •._.•´¯)•º°”˜¨
Revenir en haut Aller en bas
JM-BT
Pilier
Pilier
JM-BT


Masculin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 1186
Age : 79
Localisation : moselle
Date d'inscription : 20/12/2006

TOz 78 et silencieux baïonettz Empty
MessageSujet: Re: TOz 78 et silencieux baïonettz   TOz 78 et silencieux baïonettz EmptyMer 7 Oct 2009 - 18:45

Merci CALICOBA je saurais ce qu'est ce genre de silencieux lorsque je ferais mon achat
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





TOz 78 et silencieux baïonettz Empty
MessageSujet: Re: TOz 78 et silencieux baïonettz   TOz 78 et silencieux baïonettz Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
TOz 78 et silencieux baïonettz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: