Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex

Aller en bas 
+27
valentin gautherat
coelacanthe
Kota Beretta
Gipi
MagSam
filip3003
Gregorian
Oli1974
T-Mac
blonk
marvelous
Coach63
kirikou
gremlins
mesrine
HeReTiK
lerogerdu37
amoniak
Onikenji
picstyles
Tweety
goulouk
Jidé
tozoz
mérine
max01
Le-Kev1
31 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 22:24

Je vote pour le Post-it ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyLun 24 Mai - 22:42

Pareil. Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
kirikou
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kirikou


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 40
Age : 32
Localisation : bruxelles
Date d'inscription : 19/05/2010

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 0:18

slt tout le monde...
je vote pour la faineantise des modos Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Beerchug Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Belgique
Revenir en haut Aller en bas
Tweety
Pilier
Pilier
Tweety


Féminin
Capricorne Singe
Nombre de messages : 3017
Age : 43
Localisation : Montréal, Canada
Date d'inscription : 08/09/2009

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyMar 25 Mai - 0:42

Bon aller je m'y met aussi...

Siouplait mon chou se serait super sympa d'avoir ce topic en post-it

ou bien mon inséparable Nounours...

(sa sens le fayot à pleins nez Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 28769 Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 28769 )

Par contre la demande est sérieuse Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:33

Ouais post-it!!!

Mais une question me travaille : si on observe une différence de poids de détente entre CP88 et CP88 compet, ainsi qu'entre Smith 6" et 8" alors qu'à priori ce sont les mêmes mécaniques internes avec seulement un canon différent comment comparer les armes entre elles? Y'a souvent un débat entre Smith 92FS et CP88 compet pour savoir qui est le meilleur, que penser???

Bon moi j'ai les trois et j'aime les 3 mais pour nos newbies?
Revenir en haut Aller en bas
marvelous
Régulier
Régulier
marvelous


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 221
Age : 59
Localisation : le mesnil le roi
Date d'inscription : 21/04/2008

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 11:44

Très instructif Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 12:07

@Coach: La question a était posé, et vue que le CP88 et le CP88 Competition n'était pas la même arme il est donc normal de trouver c'est différences (de même pour le S&W en 6" et 8") les armes Umarex aussi bonne soit elle n'en reste pas moins des armes de loisirs, et donc entre deux armes différente mais de même modèle il y aura toujours des différences, comme le poids des détente ainsi que les joules délivré, il n'en reste pas moins que même si c'est différence existe pour le commun des mortels cela s'avère presque infime, allez faire la différence entre une détente de 2,450 et une de 2,610 ^^

Voila j'espère que cela répond a ta question Coach?
Revenir en haut Aller en bas
blonk
Nouveau Membre
Nouveau Membre
blonk


Masculin
Capricorne Tigre
Nombre de messages : 32
Age : 61
Localisation : ile de france
Date d'inscription : 20/07/2009

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 13:09

Coach63 a écrit:

Mais une question me travaille : si on observe une différence de poids de détente entre CP88 et CP88 compet, ainsi qu'entre Smith 6" et 8" alors qu'à priori ce sont les mêmes mécaniques internes avec seulement un canon différent comment comparer les armes entre elles?

Attention

Entre 2.81 et 2.45 il y a finalement assez peu d'écart et je doute que les tolérances de fabrication (et même celle de mesure selon la méthode utilisée) soit aussi serrées. Concrètement ça veut dire que si Umarex défini le poids de détente SA pour 2.6 +/- 10% par exemple 2 S&W sortis de la même chaine à des moments différents seront peut-être pour le premier à 2.34 et pour le second à 2.86 tout en étant tout à fait "normaux" tous les deux.

Et quand je parle d'une tolérance de 10% c'est déjà pas mal. Si cela se trouve la tolérance et encore plus large que cela et en plus je doute qu'il y ait une mesure systématique du poids de détente en sortie de fab (ça serait trop cher pour un produit loisir).

Ce type de mesure est bien pour donner une indication mais il ne faut pas essayer de comparer des différences trop faibles car celà n'a plus de sens ...

Edit : Sorry je vois que j'avais mal lu le post du Roger et qu'il disait déjà la même chose ...
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 17:24

Alors c'est cool tous ceux qui pensent avoir la meilleure arme ont peut-être raison!!!
Revenir en haut Aller en bas
T-Mac
Vieil Habitué
Vieil Habitué
T-Mac


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 614
Age : 36
Localisation : Loire, Puy de Dôme
Date d'inscription : 06/05/2009

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyMar 22 Juin - 17:42

Coach63 a écrit:

Bon moi j'ai les trois et j'aime les 3

Sympa ta façon de choisir Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 28769

Super pratique comme post, +1 pour le post-it
Revenir en haut Aller en bas
Coach63
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Coach63


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 701
Age : 46
Localisation : Clermont Ferrand
Date d'inscription : 30/03/2010

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyMer 23 Juin - 12:17

Que veux-tu. Avant je faisais pareil avec les femmes. L'avantage des armes c'est que quand tu les choisis, elles n'ont pas le choix!!! Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Oli1974
Intermédiaire
Intermédiaire
Oli1974


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:13

Bonjour, je vois que le CP88 a une hausse reglable horizontalement uniquement alors que le competition est reglable en H+V ? Je pensais que seul le canon changeait ?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:22

Non le cp88 competition est réglable en horizentale,
http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=181&Itemid=200155&limitstart=2
il te faut une hausse micrométrique comme ceci
http://www.arprotech.com/shop/hausse-reglable-beretta-92.html
Revenir en haut Aller en bas
Oli1974
Intermédiaire
Intermédiaire
Oli1974


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 59
Age : 49
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 24/03/2011

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:36

Je me demandais car dans le tableau, le CP88 est réglable (H) et le CP88 competition est réglable (H+V) une erreur ?
Revenir en haut Aller en bas
Gregorian
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gregorian


Masculin
Taureau Tigre
Nombre de messages : 374
Age : 49
Localisation : belgique
Date d'inscription : 15/01/2011

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptySam 2 Avr - 11:44

et le HPP? c est bien un umarex!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptySam 2 Avr - 19:56

Oli1974 a écrit:
Je me demandais car dans le tableau, le CP88 est réglable (H) et le CP88 competition est réglable (H+V) une erreur ?
Non le cp88 competition est réglable en horizontale,
http://www.thebettingfamilly.net/index.php?option=com_content&view=article&id=181&Itemid=200155&limitstart=2
il te faut une hausse micrométrique comme ceci
http://www.arprotech.com/shop/hausse-reglable-beretta-92.html
Revenir en haut Aller en bas
filip3003
Régulier
Régulier
filip3003


Masculin
Bélier Chien
Nombre de messages : 124
Age : 41
Localisation : 27150
Date d'inscription : 13/08/2011

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyMar 13 Sep - 8:38

bonjour
quelqu un sait ce qui explique les differences de puissance?
peut on augmenter la puissance d un gun a co2 comme le cps par exemple?
merci
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyMer 11 Avr - 21:03

Salut salut, avec toutes les nouveautés vas falloir que je mette à jour :P
Revenir en haut Aller en bas
MagSam
Nouveau Membre
Nouveau Membre
MagSam


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 17
Age : 32
Localisation : Bruxelles
Date d'inscription : 16/06/2012

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyMer 15 Aoû - 19:03

Tres instructif et pratique pour un debutant comme moi
Merci
Revenir en haut Aller en bas
Gipi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
Gipi


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 388
Age : 73
Localisation : Auvergne , Issoire
Date d'inscription : 27/06/2012

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyJeu 16 Aoû - 16:29

Salut,

+1 pour les remerciements , c'est très instructif.

Bonne continuation
Revenir en haut Aller en bas
Kota Beretta
Régulier
Régulier
Kota Beretta


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 119
Age : 44
Localisation : Béarn 64
Date d'inscription : 01/07/2012

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyMer 9 Jan - 3:36

merci pour ce tableau thumleft
Revenir en haut Aller en bas
coelacanthe
Régulier
Régulier
coelacanthe


Masculin
Gémeaux Cochon
Nombre de messages : 207
Age : 88
Localisation : charente-maritime
Date d'inscription : 26/02/2011

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:33

Je rajouterai bien : CP 88 compétition : hausse interchangeable.
merci pour l'effort...
Revenir en haut Aller en bas
http://palmerclaude@wanadoo.fr
valentin gautherat
Régulier
Régulier
valentin gautherat


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 146
Age : 24
Localisation : belfort
Date d'inscription : 25/08/2012

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyJeu 25 Juil - 13:54

merci Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Thumbsup 
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 3:27

Salut, je remonte, ça peut servir Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Daniel83
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Daniel83


Masculin
Sagittaire Singe
Nombre de messages : 48
Age : 67
Localisation : Var
Date d'inscription : 21/07/2011

Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 EmptyLun 14 Mar - 22:31

thumright très bon récapitulatif
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex   Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Fiche récapitulative des caractéristiques des répliques co2 Umarex
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» les plombs gamo,umarex et autre marques ce coincent dans le barillet du P99 umarex
» Walther PPK/S
» -30% sur les répliques !
» [Fiche technique] Plombs GAMO Expander .177
» [Fiche technique] Plombs RWS Basic Line .177

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: