Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!

Aller en bas 
+13
Guillaume-54AK
mesrine
DOO
petrussquik
2sioul
angelmichael
chrislaumax
lerogerdu37
wovokaa
arnolouf
jemphaylo
HeReTiK
Leman74
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 16:38

[message supprimé


Dernière édition par arnolouf le Dim 11 Oct 2009 - 1:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
angelmichael
Nouveau Membre
Nouveau Membre
angelmichael


Masculin
Cancer Chat
Nombre de messages : 26
Age : 48
Localisation : salon de provence
Date d'inscription : 20/09/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 21:05

wovokaa a écrit:
Ha ! la MAT 49 ça me rappelle l'armée ça...
Tu commences à viser le dix et bien avant les 20 ou 32 balles tu es largement out de la cible.
Armée de l'air Rochefort s/mer en 80 et à 20 ans, la nuit pour garder le parc des avions avec ta MAT au chargeur plombé, ben là, tu fais plus le kakou du tout. juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Jump_fir

oulala! un ancien de l'armée de l'air !
moi j'y etais en 94 !(a rochefort) mais j'ai quand meme connu le PM MAT49
le 9mm y'a que ca de vrai !
maintenant on a le FAMAS dans l'armée de l'air (trés bonne arme quand on a les balles pour tirer) !!!! juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
wovokaa
Pilier
Pilier
wovokaa


Masculin
Lion Rat
Nombre de messages : 4171
Age : 63
Localisation : Pays basque, Xiberoa...
Date d'inscription : 11/08/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyLun 5 Oct 2009 - 0:08

et oui "la MAT 49" ça a fait tilt dans ma tête et j'ai remis en marche la machine à remonter le temps...
J'étais dans cette base l'année où on est passé de l'ancienne à la nouvelle base (80 ou 81 ?).
En tous cas moi qui adore les avions...pas eu moyen de voler dans l'armée de l'air, même pas juste ça juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Wall
Bon dodo maintenant avec ma juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Love
Revenir en haut Aller en bas
2sioul
Intermédiaire
Intermédiaire
2sioul


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 78
Age : 30
Localisation : Belgique
Date d'inscription : 27/07/2007

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:32

pas mal la video , mais tirer sur des gervais périmés pour moi ça reste le top !!
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyVen 16 Oct 2009 - 0:33

Ha tiens une bonne idee, dommage qu'il est pas le temps de se perimer avec les petio ^^
Revenir en haut Aller en bas
petrussquik
Nouveau Membre
Nouveau Membre
petrussquik


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 47
Age : 33
Localisation : Angers
Date d'inscription : 12/10/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 2:28

Cool cette video, maintenant je sais quoi faire de mes vieilles K7 smil 85
gervai permié ça c'est pas banal, sinon il y a : les mobiles...j'ai acheté il y a longtemps 2 portables à 20E unité pour tirer dessus avec une 22.lr d'un ami (je ne suis pas fou c'était pour un pari) Mais j'admet que le Sagem My220 (je crois que c'était ça le portable) fait une très bonne cible.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyMer 21 Oct 2009 - 11:41

Tois aussi tu aime les portable ^^

https://www.youtube.com/watch?v=jIfe9MQjFtM

Tiens pour toi petrussquik, mais "chuut" ne dit rien a personne (j'etait pas tout seul se jour la si tu voit se que je veux dire ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 18:15

J'adore ce genre de vidéo, par contre en puissance ces BBs sont plus rapides que mes plomb dans le HW40, jamais j'arriverai à percer une conserve de la sorte .

Le full auto, pour du plinking ça le fait vraiment bien juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:49

Elle ne sont pas plus rapide (sa depend avec qu'elle arme tu tir) c'est juste que la forme spherique des BB's fait qu'elle penetre mieux la matiere, de plus le fait qu'elle soit en acier fait que contrairement au plombs, elle ne s'ecrase pas sous la force de l'impacte, c'est pour sa que quand sa traverse pas, sa revient en pleine poire ^^

PS: mon HW40 transperce canette, conserve a 15 metre de par en par, et explose une bouteille en verre d'un seul plombs jusqu'a 20 metre (apres le tireur n'assure plus ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 21:58

Merci.
Je suis bluffer par les performances de perforation de ton HW 40.
à 10 mètres la bouteille en verre ne tombe même pas. juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:03

Quoi oO, alors oui la y'a un probleme, il et vieux le tiens, ta regarder ton joint, parceque moi a 10 metres en visant au centre d'une bouteille de biere vide elle explose, il ne reste que la base et le reste et dispercer au quatre vents.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:05

Tiens voila un liens d'une de mes video, je tir a 12 metres

https://www.forum-airguns.com/photos-et-videos-de-vos-armes-f10/video-de-mon-hw-40-t30430.htm

Franchement, je trouve qu'il a vraiment la patate, et la detonation fait un bruit d'enfer
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:37

merci pour tout
je vais commencer par vérifier le joint juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:39

Vos mieux, mais normalement si tu la entretenu a la graisse de silicone et que tu na pas depasser les 10 000 plombs sa devrait etre bon, si par contre tu entend un "psiiiiiit" quand il est arme, alors change le joint (joint torique rayon plomberie ^^)
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:47

jamais graissé mais moins de 500 plombs juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Icon_rolleyes
et jamais de pssit
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:50

Alors c'est bon ^^ Weihrauch preconise un graissage tous les 500 plombs, mais c'est quand meme bizare, le miens a moins de 300 plombs ces peut etre sa? Ou alors c'est parceque j'appuis comme un bourin pour le refermer ^^ en tout cas a 25 metre il sectione une rose, donc c'est qu'il est precis, est ces surtout ce qu'on demande a cette bete la.
Revenir en haut Aller en bas
DOO
Régulier
Régulier
DOO


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 136
Age : 45
Localisation : SUD DE LA FRANCE
Date d'inscription : 27/11/2007

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 22:56

La précision je l'ai :)
la puissance :(
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2009 - 23:00

Je croit qu'il fait 3 ou 3,5 joules, donc.... par contre le boucant qu'il fait peut donner l'impression qu'il est bien plus, puissant ^^ moi perso pour du 10-15 metres sa me suffit amplement
Revenir en haut Aller en bas
mesrine
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mesrine


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/11/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 15:59

bien la video


Dernière édition par mesrine le Dim 15 Nov 2009 - 18:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:08

Avec ton HW40 tu dis tiré sur une bouteil?
Moi avant quand j'avais mon beretta 92fs j'eclatais des bouteils aussi et pourtant il fait aussi 120M/S donc la même puissance mais il y a des endroit ou je devais tiré pour l'ecloser.

c'est a dire l'endroit ou le verre est le plus fin enfin sa dépandait des moments parfois je l'eclatais en plein centre et parfois même 10plombs ne la cassait pas.

Avec quelles plomb tirs-tu?
Si jamais essaye des jsb exact express il von très bien.

Quand tu tirs positionne toi en tir assi pour bouger moin.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 16:25

Je tir a 10 metre, sans appuis, avec des HN club (la boite de 1000), et je vise toujours en plein centre, donc voila, a oui la bouteille c'est une Hein**en dont les etiquette on etait enlever et elle est vide sans capsule dessus, voili voilou.
Revenir en haut Aller en bas
mesrine
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
mesrine


Masculin
Cancer Coq
Nombre de messages : 337
Age : 30
Localisation : essonne
Date d'inscription : 08/11/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:39

les plomb sa joue parce que moi méme avec la shadow a 10 métre la bouteille ne cassé pas avec certain plomb..... et leroger je croi ke je vai faire le truc pour le ressort parce que le bruit commence a me ....^^
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:08

mesrine a écrit:
les plomb sa joue parce que moi méme avec la shadow a 10 métre la bouteille ne cassé pas avec certain plomb..... et leroger je croi ke je vai faire le truc pour le ressort parce que le bruit commence a me ....^^

Gamo Gamo Gamo juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 28769 c'est le problème de TOUTE les gamo.
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:21

Exact, mais une fois graisser sa fait le bruit d'une allemande ^^
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 EmptyDim 15 Nov 2009 - 18:23

Oui les plombs sont important, si tu tire avec des solognac, je suit meme pas sur qu'il puisse traverser une feuille de papier ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!   juste pour les amoureux de "destruction massive"!!! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
juste pour les amoureux de "destruction massive"!!!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Projectile pour destruction massive? HW45
» arme de déstruction massive... 5.5-6-35
» ma nouvelle arme de destruction massive!!!
» "EJECTOR" 9mm Flobert, l'arme de destruction massive...... ;-)
» Attention: "Plinker" amoureux...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: