Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 cartouche d'entretien : le retour du come back!!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

cartouche d'entretien : le retour du come back!! Empty
MessageSujet: cartouche d'entretien : le retour du come back!!   cartouche d'entretien : le retour du come back!! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 7:57

Bonjour à toutes et tous :
je reviens auprès de vous pour une petite précision au sujet de l'usage des cartouches d'entretien (je viens de m'en faire gracieusement offrir par mon armurier préféré). Je sais que le sujet a été maintes et maintes fois abordé sur le forum, mais malgré tout je n'ai pas trouvé la réponse à la question qui me chafouine ce matin.

J'ai donc bien retrouvé le mode d'emploi :
https://www.forum-airguns.com/entretien-rparations-customisations-bricolages-astuces-f31/mode-d-emploi-des-cartouches-de-nettoyage-co2-t10327.html

Mais voilà je m'interroge sur le tampon : comment est il possible de l'engager dans le canon lorsqu'on veut le tirer sur une arme utilisant un chargeur de BB's telle que le cp99 compact??

Je suis sûr que c'est tout bête, mais pour l'instant je donne ma langue au chat!!

Merci à vous
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

cartouche d'entretien : le retour du come back!! Empty
MessageSujet: Re: cartouche d'entretien : le retour du come back!!   cartouche d'entretien : le retour du come back!! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:00

Au pire charges-le à la baguette comme les fusils PN !! cartouche d'entretien : le retour du come back!! 28769 cartouche d'entretien : le retour du come back!! 28769 cartouche d'entretien : le retour du come back!! 28769 cartouche d'entretien : le retour du come back!! 28769
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

cartouche d'entretien : le retour du come back!! Empty
MessageSujet: Re: cartouche d'entretien : le retour du come back!!   cartouche d'entretien : le retour du come back!! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 10:05

rigole, rigole carpio3... et tu vas voir où je vais la mettre la baguette :cartouche d'entretien : le retour du come back!! Hump ........... naaannnnnnnnnnn méééééééé hoooooooo!!!!


cartouche d'entretien : le retour du come back!! 28769 cartouche d'entretien : le retour du come back!! 28769 cartouche d'entretien : le retour du come back!! 28769 cartouche d'entretien : le retour du come back!! 28769
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartouche d'entretien : le retour du come back!! Empty
MessageSujet: Re: cartouche d'entretien : le retour du come back!!   cartouche d'entretien : le retour du come back!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartouche d'entretien : le retour du come back!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Qu'est ce que le "blow back"?
» Un petit come back
» Que me conseillez vous comme flingue...
» Quel co2 blow-back ?
» Filou he's Back

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: