Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!

Aller en bas 
+2
chris
Leman74
6 participants
AuteurMessage
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:50

Bonjour.. cette après midi j'ai imprimé de nouvelles cibles (téléchargées) : à 90 mm de diamètre (33mm pour "7"), je peux en mettre 4 sur une A4!
Donc voici mes "prouesses" : tir en intérieur, distance 6m50, position weaver sans appui avec un cp99 compact, BB's Umarex nickelées :
1/ 18 coups tirés
et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! 18_tir10

2/ 9 coups tirés
et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! 9_tirs10

PS : c'est une pièce de 50 cents qu'on distingue à contre jour

Y a pas à dire, je suis bien meilleur au Duel AC... pour la précision, y a encore de l'entrainement!!
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 19:59

d'un autre coté la précision c'est pas le maitre mot pour des bb's...
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:09

Hé bien pour du bbs c'est pas mal! :)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:14

Citation :
Hé bien pour du bbs c'est pas mal! :)
BB's certes, mais pas tirés par n'importe qui non plus!!!

(p'tain que c'est bon de s'la péter!! et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! 0trampol et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! 0trampol et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! 218311 )
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:15

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:17

Citation :
et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Smiley12
normal... c'est mérité!! et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Dehors
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:31

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:18

À croire que tu as eu la chance de tester Progress'TIR pour faire aussi honorable avec des BB's ! et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Smiley_5
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:25

Progress'TIR.... je connaissais pas ce truc là!!

je rappelle que je tirai à 6m50 seulement, et pas en rapidité!!.. donc honorables?? acceptables dirons nous....
Mais j'avoue que je n'ais jamais été très doué pour la précision... il m'arrive parfois de foirer la moitié de mes visus à 15m au 9mm!! (la honte!!!)

Mais merci pour les encouragements
Revenir en haut Aller en bas
YouGo
Pilier
Pilier
YouGo


Masculin
Sagittaire Chat
Nombre de messages : 2704
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 03/03/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:29

J'ai découvert récemment, ça a l'air particulièrement efficace !

Même à 5m, les BB's sont "réputées" pour se disperser un peu à tout-va.
Au moins, y'a pas de vent dans ton appartement... les cibles ne sont pas arrosées et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:48

Honnêtement, je pense que beaucoup font un mauvais procès exagérément (honteusement??) caricatural au BB's.. je veux bien admettre que ce ne sont pas là les meilleurs munitions qu'il soit, mais de là à les qualifier "d'arrosoir" systématiquement, faudrait peut être pas pousser mémé dans les orties!!

Je n'ai pas une grande expérience en air comprimé, mais je tire à l'arme de poing de différents calibres depuis une bonne dizaine d'années.. et de toute part j'ai toujours entendu incriminer gratuitement telle ou telle arme, telle ou telle munition, etc.. pour ma part, quand je foire un tir, je commence par me questionner sur ce que j'ai mal fait MOI!!! car je ne pense pas avoir un niveau suffisamment élevé pour apprécier à leur juste valeur les écarts permis par les différents équipements, qui ne sont, il faut bien le reconnaitre, qu'un facteur parmi tant d'autres pour expliquer la qualité d'un tir.

Voici mon avis, le mien et le mien seul, mais qui a le mérite d'être partagé par moi-même!! et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:23

Leman74 a écrit:
Citation :
Hé bien pour du bbs c'est pas mal! :)
BB's certes, mais pas tirés par n'importe qui non plus!!!

(p'tain que c'est bon de s'la péter!! et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! 0trampol et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! 0trampol et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! 218311 )
normal tu est un supert espion
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 22:30

Citation :
normal tu est un supert espion
peux

tu le répéter au ministre??? dès fois que ça lui donne l'idée de m'augmenter un petit peu!!!!
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:54

Leman74 a écrit:
Honnêtement, je pense que beaucoup font un mauvais procès exagérément (honteusement??) caricatural au BB's
Les gens vont un peu trop vite dans leurs conclusions ! Bébé = caca !

Quand je vois dans "Cibles" un tireur très confirmé qui fait (on voit la photo de la cible) des neuf à dix mètres avec un Colt Vest Pocket et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! 3h airsoft (20 euros) à billes plastoc 6 mm et... à ressort !!!
Si tu lui files ton 99 Compact il risque de faire un malheur à 7,50 mètres...
et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Photo177
Mais ces conclusions hâtives vont dans les deux sens : dans le même magazine, un tireur sûrement aussi confirmé "arrose" une cible (et sur appui !) avec un 44 mag en titane à 800 euros (la cartouche = 1 euro).

Conclusion : le principal, c'est que tout le monde soit content, les gros c... comme les petits c... (c : calibres) et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Jide
____________________________________________________________________
Boudiou, vla-ty pas qu'à s'jour y nous dit du bien de l'airsoft, ce !*$£?# de Jidé ?
Ys foudnou ?


Dernière édition par Jidé le Jeu 1 Oct 2009 - 12:21, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyMer 30 Sep 2009 - 23:58

Leman74 a écrit:
de nouvelles cibles (téléchargées) : à 90 mm de diamètre (33mm pour "7")
Donc le "noir" fait 33 mm, c'est ça ?
Je fais chauffer mon Compact à canon long (ah ah ah) et dès demain...

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Jide
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:07

Citation :
Donc le "noir" fait 33 mm, c'est ça ?
oui le noir mesure bien 33 mm de diamètre, mesuré par mes soins, soit 1/3 de la cible.

Citation :
Je fais chauffer mon Compact à canon long (ah ah ah) et dès demain...
ouaiiiis fais le mariole avec ton 6".... et je dégaine le Dan de 8"!! (ah ah ah aussi!)..... et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Smiley_2

Hors sujet : j'ai craqué, la 850 est commandée... j'ai honte! mais que c'est bon la honte!!
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 13/08/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 0:53

jidé et leman74 c est vraiment un sacré couple
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! EmptyJeu 1 Oct 2009 - 12:11

Citation :
jidé et leman74 c est vraiment un sacré couple

et oui arnolouf... comme des gosses au fond la cour de récrée : on se les montre et c'est à celui qui en aura un plus long que le copain!!!!

c'est grivois..? c'est gaulois..? c'est français!!!et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! 209579
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty
MessageSujet: Re: et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!   et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
et si on ajoutait un carton de BB's... pour voir!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quel site visiter pour voir et comparer des 22Lr pour débuter ?
» Trop de vent pour un carton correct, mais pas pour ……..
» pour voir mes video
» Tirer une fois en stand, pour voir !
» carabine budget moyen pour tir 50 à 100 m (voir +)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: