Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

 

 Airmagnum 850 : customiser

Aller en bas 
+7
HeReTiK
wovokaa
arnolouf
Jidé
francisco
Le-Kev1
Leman74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:42

Citation :
Je ne l'ai pas noté mais bien sûr c'est pas la carabine entière qui voyagerait mais la customisation (crosse et annexes) !!!
j'avais bien compris comme ça Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Icon_thumright
PS : si j'ai bien compris tu découvres à qui ça ressemble demain???... ne te laisse pas aller à fracasser d'emblée cet airsoft hein Jidé!! n'oublie pas qu'il offre son corps (enfin sa carcasse!) à la science
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:49

Leman74 a écrit:
ne te laisse pas aller à fracasser d'emblée cet airsoft hein Jidé!! n'oublie pas qu'il offre son corps (enfin sa carcasse!) à la science
smil 85

Je vais quand même aussitôt le passer 'le canon seul) à l'étau, pour en avoir le coeur net !
Amicalement________Jidé

Le JidÉtau est ici :
https://www.forum-airguns.com/entretien-reparations-customisations-bricolages-astuces-f31/jidetau-etau-pour-arme-de-poing-fin-t29642.htm
<< Si vous ne faites pas de pub pour vous-même, qui en fera ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 19:53

Citation :
Je vais quand même aussitôt le passer 'le canon seul) à l'étau, pour en avoir le coeur net !
serait ce là un dernier espoir???.... j'entend déjà le glas qui sonne et la tronçonneuse qui ronronne!! Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Punk
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:07

Leman74 a écrit:
fracasser d'emblée cet airsoft
HS !
Hier samedi, j'ai eu à tirer avec un Sig en 9 mm pour ma future review du SIG CO2 que j'ai actuellement en "gun-sitting"...
C"était un modèle SP2009, nos munitions 9 para Sellier & Bellot "déchirent", et le résultat a été nul (j'ai à peine "tenu" le 7) ; je publierai ça plus tard.
Pour me venger du SIG et ne pas me gâcher la journée, j'ai donc continué au Glock 17 et, ouf, ça a été mieux (85/100)... mais bobo ici :
Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Cap144

Tout ça pour dire que je vais faire (ailleurs que sur ce forum Airguns naturliche) une review Glock 17/9 mm contre Glock 17/6 mm, sûrement une première :-)))
FIN DU HS !
Amicalement________Jidé

BIBLIOGRAPHIE
https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/baby-sitting-etendu-au-gun-sitting-t28060.htm
<< Si vous ne faites pas de pub pour vous-même, qui en fera ? >>
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyDim 18 Oct 2009 - 20:34

impatient de lire ta review sur le glock 17 (mon chouchou en 9mm!!)
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:31

Leman74 a écrit:
Citation :
Bon, j'ai acheté la Well :
arffff... c'est celle là que je voulais le plus!!!!! coiffé au poteau..... je pense que je te copierai donc mais cet hivers...
Airmagnum 850 : customiser - Page 4 ZrenfJ'ai reçu le "snipe" de Well ; aussitôt, je manoeuvre les réglages de crosse et aussitôt je pense à Dante :
Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Zrenf"Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate'."

Amicalement____Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Boohoo____Jidé

P.-S. "... Abandonnez toute espérance." (Dante, l'Enfer)
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 8:38

Citation :
J'ai reçu le "snipe" de Well ; aussitôt, je manoeuvre les réglages de crosse et aussitôt je pense à Dante :
Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Zrenf"Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate'."
pourquoi, mais pourquoi donc ne suis-je pas surpris???... Airmagnum 850 : customiser - Page 4 810266
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:17

Leman74 a écrit:
Citation :
J'ai reçu le "snipe" de Well ; aussitôt, je manoeuvre les réglages de crosse et aussitôt je pense à Dante :
Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Zrenf"Lasciate ogne speranza, voi ch'intrate'."
pourquoi, mais pourquoi donc ne suis-je pas surpris???...
Mais pourquoi, pourquoi suis-je aussi débile ???
Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Wall Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Zrenf Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Wall Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Zrenf Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Wall
Ces 149 euros, n'eus-je pas dû plutôt en faire cadeau à un jeune tireur nécessiteux ???

Amicalement________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 10:48

Salut Jidé, je rêve ou tu t'es fait avoir encore une fois par l'airsoft ?

P.S. : je confirme qu'il n'y a rien à espérer dans l'airsoft !
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyLun 19 Oct 2009 - 20:32

Allez Jidé courage : ne démonte rien, n'abime rien et remet cette well en vente directe........ En plus je m'en veux car si j'avais rien dit en parlant de customiser ma 850, tu n'en serais pas là aujourd'hui... mille pardons camarade Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 11:34

Le-Kev1 a écrit:
Salut Jidé, je rêve ou tu t'es fait avoir encore une fois par l'airsoft ?
P.S. : je confirme qu'il n'y a rien à espérer dans l'airsoft !
Soyons quand même francs : c'était du cheapo Well chinois, je le savais, et le prix était plancher...
J'ai tenté, j'ai foiré.

Mes autres "soft-erreurs", c'est une autre histoire : pas cheapo (plutôt dispendio !!!) et escroquerie sans nom.
Mais, je t'en supplie, ne rallumons pas un brasier qui empêche de dormir un certain nombre de coforomistes haut gradés !!!

Leman74 a écrit:
Allez Jidé courage : ne démonte rien, n'abime rien et remet cette well en vente directe........ En plus je m'en veux car si j'avais rien dit en parlant de customiser ma 850, tu n'en serais pas là aujourd'hui...
Ce que je vais faire, ici même, mais en racontant la vérité !
J'ai revendu ici même, en racontant la vérité, des merdes à des gens qui le savaient et en ont été contents

Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 15:14

Jidé a écrit:
Mais, je t'en supplie, ne rallumons pas un brasier qui empêche de dormir un certain nombre de coforomistes haut gradés !!!

là c'est se donner beaucoup trop d'importance
Pour l'instant,la chose qui nous rend perplexe c'est de voir un membre,apprécié pour ces excellentes rubriques,sortir de plus en plus de réflexions de ce genre.Faîtes état de vos opinions afin que l'on puisse savoir ce qui nous vaut un tel courroux Airmagnum 850 : customiser - Page 4 810266

_________________
Airmagnum 850 : customiser - Page 4 48ca_111Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:54

Je pense que je vais suivre le Tuto qui m'a fait connaitre ce forum (merci google) où l'on explique patiemment les étapes à suivre pour faire sa propre crosse laminée ... en 0.22, ce qui est valable en AC too :)

Merci SANEF :)
Revenir en haut Aller en bas
vanx_
Régulier
Régulier
vanx_


Masculin
Balance Rat
Nombre de messages : 221
Age : 39
Localisation : Namurois
Date d'inscription : 27/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:56

vanx_ a écrit:
Je pense que je vais suivre le Tuto qui m'a fait connaitre ce forum (merci google) où l'on explique patiemment les étapes à suivre pour faire sa propre crosse laminée ... en 0.22, ce qui est valable en AC too :)

Merci SANEF Forum airguns:)
Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Wall
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 21:45

bonsoir à tous je cite Le Kev1 sans attaque personnel de ma part cela va de soit et j'aborde le sujet de la 850 air magnum
Salut, comme dans les pistolets, pour préserver la santé du joint, il vaut mieu eviter de laisser une sparclette.

Ensuite, tout dépend de la valve, en 16j avec une sparclette de co2 (une vide et une pleine dans l'adaptateur) l'autonomie est de 32 coups (donc 64 coups avec deux sparclettes). En 7,5j ça doit etre environ le double.

Alors moi mon probléme c'est que je suis loin de ces perfomances en nombre de plombs avec 2 sparclette je fais max 6 barillets donc 48 coups et et à partir du 4émme barillets le tir a 25 metres avec 16 joules n'est plus juste le plomb descends de 2à3 ccm par rapport
aux premier tir au 6et 7 éme barillets le plomb tombe limite cible 14*14 j'ai essayé avec une sparclette 3 barillets, 1et demi juste aprés c'est du gachis tu tires à 10 m c'est bon, je precise j'utilise des plombs carabine meisterhuln et comme tu parles de temperature faut il laisser le co2 le temps de chauffer si je puis dire pour profiter au max de mes mes sparclettes ? j'ai commencé a tirer avec la bonbonne de 88 gr et fait10 barillets et mes tirs sont toujours trés juste mais tout est au milieu,sauf les coups de doigts et je veuxsavoir combien de barrilets je fais avec une 88 grsur les sites cela va de 200 à 350 coups avec une 88gr en 7.5 j d'ou mes interrogations sur l'autonomie pour la 850 pour les sparclette un site sur ce forum les vends 47€ fdp compris les 100(el toro) mais ce qui me géne c'est de démonter sans arrêt l'adaptateur pour recharger j'ai trouvé un pote qui posséde un terrain clos de 300 m donc je vais m'amuser a différente distance pour voir la limite de beau petit joujou ,vu qu'au club que j'étais voir c'est 10 m en AC pistolets et carabines point barre .Reste plus qu'a la customiser lol si LeKev 1 pouvait me tuyauter sur cette histoire d'autonomie merci d'avance et désolé d'aoir été long.@+++
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyMer 21 Oct 2009 - 23:11

salut
sans vouloir te fâcher, pourrais tu faire des paragraphes de façon à bien séparer tes questions et tes idées, là on ne sait plus ce que tu demandes de ce que tu veux exprimer.

maintenant pour posséder une arme à CO2, effectivement avec 2x12 grammes 48 tirs en 16 joules (sans avoir à régler le tir, cela s'entend ) me paraît être une bonne limite.
le fait est que le terme précision n'a pas le même sens pour tous, si c'est pour ne faire que des 10, effectivement 48 tirs me semble être la limite. Si c'est pour faire du tir ludique (par exemple sur canettes acier 33cl), le nombre de tir sera beaucoup plus important.


Citation :
avec une sparclette de co2 (une vide et une pleine dans l'adaptateur) l'autonomie est de 32 coups (donc 64 coups avec deux sparclettes)
non, parceque ta pression délivrée par une sparclette n'est pas linéaire, c'est pour cette raison que le tir baisse après un certain nombre de tir, avec deux sparclettes insérées, tu n'auras pas la baisse de pression à la fin de la première sparclette ni le fait de devoir remettre l'arme en pression entre le changement des sparclettes.

a+ Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 6:44

Citation :
eKev 1 pouvait me tuyauter sur cette histoire d'autonomie merci d'avance et désolé d'aoir été long.@+++

Salut guyguy57.. Le-Kev1 nous propose (à tous les heureux possesseur de 850!!) de faire une commande groupée concernant un raccord pour recharger les 88g. Demande lui le lien du topic car je ne le retrouve plus!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:42

bonjour à tous, pbblt, je ne suis nullement faché merci de me faire la remarque ,tu as raison, c'est vrai que c'est brouillon.
Pour lehman j'ai envoyé un mp a Kev.
Je viens de tirer (pas la femme lol )et j'en suis maintenant à 16 barrillets sans manque de précision (toutes dans le rond , enfin sur la même ligne ).

Bonne journée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:51

Citation :
Je viens de tirer (pas la femme lol )et j'en suis maintenant à 16 barrillets sans manque de précision
salut! avec une 88g c'est bien cela??
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 9:55

Citation :
Salut guyguy57.. Le-Kev1 nous propose (à tous les heureux possesseur de 850!!) de faire une commande groupée concernant un raccord pour recharger les 88g. Demande lui le lien du topic car je ne le retrouve plus!!!

faites gaffe à recharger des 88grammes, je sais que l'opération est simple et je la connais, je ne l'ai jamais mis en ligne et je ne la pratique pas, tout simplement parcequ'il y a un mais,
car il y a un MAIS, en cas de pépin, c'est tout pour vous, car il est formellement interdit de recharger ce genre de cartouche, et il n'y a aucune sécurité car absence de soupape (rupture disc) en cas de surpression.

pour pouvoir recharger il faut une norme or les cartouches non rechargeable ne sont pas à cette norme. Airmagnum 850 : customiser - Page 4 613862

faites GAFFE quand même
sous la 88gramme, il y a VOTRE main, et on a que deux
Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Pop


Dernière édition par pbblt le Jeu 22 Oct 2009 - 21:31, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:01

Citation :
faites GAFFE quand même
sus la 88gramme, il y a VOTRE main, et on a que deux
Merci de l'avertissement pbblt : aunt à moi j'ignorai les limites de ce système... et je tiens à mes mains!!!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:19

re, oui mes tirs avec une 88gr celle fournie avec l'arme.
j4ai vu un tuto avec l'astce de Le Kev maintenant que j'y pese mais tu ne plus mettre la partie en plastique avant qui supporte le bipied .
@+++
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:22

Désolé
j'ai vu un tuto avec l'astuce de Le Kev maintenant que j'y pense, mais tu ne plus mettre la partie en plastique avant qui supporte le bipied bi cause la bouteille de paintball il me semble .
je vais rechercher cette article @+
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 10:52

Citation :
'ai vu un tuto avec l'astuce de Le Kev
maintenant que j'y pense, mais tu ne plus mettre la partie en plastique
avant qui supporte le bipied bi cause la bouteille de paintball il me
semble
En fait c'est un autre système que propose Le-Kev1 : c'est un raccord que tu installes sur une "88g d'origine" et qui te permet de recharger celle-ci.
Avec le raccord en question, la 88g est certes un peu plus longue, mais elle rentre encore dans son logement et tu peux refermer le fût (contrairement à une bouteille de paint ball).
De plus, la 88g est alors démontable à tout moment de la carabine sans se vider.

PS : désolé je suis au boulot, je n'ai pas trop le temps de faire des recherches concernant le système proposé par Le-Kev1
Finalement j'ai retrouvé le lien :
https://www.forum-airguns.com/le-coin-des-professionnels-f14/commande-groupee-chez-bryan-and-associates-t29717.htm?highlight=commande
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:08

MERCI
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 4 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airmagnum 850 : customiser
Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
 Sujets similaires
-
» 850 Air Magnum : customiser ?
» 850 airmagnum
» 850 airmagnum
» 457 TEXAN SURVITAMINEE
» 850 airmagnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: