Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Airmagnum 850 : customiser

Aller en bas 
+7
HeReTiK
wovokaa
arnolouf
Jidé
francisco
Le-Kev1
Leman74
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 11:11

A ton service Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 14:38

Re bonsoir alors j'en suis arrivé à18 barillets pour 25 m et après 3 barillllets sur 10 m sans précision avec une 88gr à 16 joules ce qui fait 168 ploms et en rajoutant quand on compte pas les plombs donc 22 plombs en plus disons 190 plombs .
Je pense que tous les heureux propriétaires de cette arme doivent avoir fait les mêmes constattations?? ou ils consomment moins ?
je vais remettre la valve 7.5 pour voir avec adaptateur et 1*avec 88 gr et je vous dirais ce qu'il en ai .
Bonne soirée à tous
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 15:05

re
https://www.forum-airguns.com/les-carabines-a-air-precomprime-pcp-et-co2-f29/reduire-ses-couts-de-co2-t29795.htm
article de Le Kev pour économiser sur le c02 cela rejoint le lien de Leman 74 ci dessus .
Bonne soirée
Revenir en haut Aller en bas
Le-Kev1
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Le-Kev1


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 624
Age : 34
Localisation : 57 (est)
Date d'inscription : 18/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 20:48

Salut, je passe en coup de vent, pour le rechargement, il faut peser la cartouche vide et y rajouter uniquement 88g de co2, une balance de cuisine fait largement l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 21:02

Merci pour le reste je suis pas pressé tu as le temps de m'expliquer pas de problémes @+
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Empty
MessageSujet: C   Airmagnum 850 : customiser - Page 5 EmptyJeu 22 Oct 2009 - 22:26

Le-Kev1 a écrit:
Salut, je passe en coup de vent, pour le rechargement, il faut peser la cartouche vide et y rajouter uniquement 88g de co2, une balance de cuisine fait largement l'affaire.
salut
une simple question, tu l'as déjà fait et à quel poids?
parceque franchement, ce que tu préconises est très léger, trop léger. il faut expliciter la pratique. .. sinon ...
pour mémoire dans un bouteille paint de co2 de 12 onces (340 g de CO2), on ne mets pas 340gr mais 340 moins 5 à10% pour des raisons de sécurité ( d'autant plus que la bouteille de co2 vient de passer 2 ou 3 heures au congel ).

sinon . . . . t'as le filsdemurphy qui va se pointer sans matos, sans protection, sans gants, sans casque, en ayant oublié ses lunettes et pour regarder les indications de la balance coller son oeil sur le cadran et te faire un scénario cata

le filsdemurphy va te prendre une 88gr, (déjà que je dis et répète qu'une 88gr ne se recharge pas)
une bouteille tampon/mère de 10 kg, y brancher la 88gr munie de son adaptateur, la poser sur la balance de cuisine empruntée à grandmère, alors qu'il faut une balance précise au gramme près !!! , ouvrir la bouteille tampon et regarder l'aiguille de la balance monter, ben oui, les balances de grand mère, c'est comme la grand mère, ça date.

ET IL VA SE PASSER CE QUI NE DOIT PAS EN PRINCIPE SE PASSER
LE ROBINET DE LA BOUTEILLE TAMPON VA GELER !!!!

il n'y a pas de station de remplissage puisque je te cite (il suffit d'y mettre 88gr de co2 liquide)
- les pressions vont s'équilibrer, le passage de co2 va cesser, la température va remonter, ouff, le robinet s'est réchauffé, on a réussi a refermer la bouteille TAMPON (ou mère),

le filsdemurphy ne s'est pas rendu compte dans l'affolement que la 88gr a pris réellement plus de 150gr de co2 liquide. ben oui, si elle fait 88gr, elle ne peut contenir que 88gr
le filsdemurphy remonte la 88gr et commence à tirer

la bouteille fille (88gr) va remonter en température, aucune importance, le rupturdisc va remplir son office, ben oui, mais sur la 88gr, il n'y a pas ce fameux rupturdisc, et ..... boum
main brûlée par le co2 liquide (-80) degré quand même, sans parler de la casse occasionnée par la 88grammes, avec un peu de chance, elle s'est juste ouverte en deux, et du bon coté, tous les doigts sont là.

scénario catastrophe me direz-vous, oui et non,
NON, car si vous saviez le nombre de rupturdisc qui remplissent leur office vous seriez averti du danger du CO2.
OUI, car dans le cas de la 88gr, il n'y a aucune sécurité à la pression.

demandez à un directeur de site de paint de recharger une bouteille en co2 sans rupture disc !!!! attendez-vous à être viré du site.

le coup de la bouteille co2 qui explose est déjà arrivé avec du matos et un rupturdisc bidouillé, faut que je retrouve le lien, mais je vous assure que sur la photo la main était noire.

pour finir et pour la petite histoire, j'ai vu un gars la main restée collée par le froid sur une une bouteille de co2 dont le rupturedisc avait cédé (bouteille apparemment trop remplie) et pourtant le co2 n'avait pas touché la main !! la question est : que se serait-il passé sans ce fameux rupturdisc (l'avait pas mis ses gants, c'était avant de jouer)

pour ma part, le jeu n'en vaut pas la chandelle, heuuu . . . . . . les doigts.
une bouteille de 88gr coute entre 6 et dix roros, ça coute combien des doigts.

mais ce n'est que mon avis, comme d'hab.

il existe des bouteille co2 prévues à cet effet c'est daisy qui fait ça, il suffit de modifier le morceau de la cara qui se retire (et encore c'est pas sur) , sur la recharge de CO2 de daisy, il existe des adaptateur spécifiques dédiés, tout à fait testés et prévus à cet usage ce sont des adaptateurs d'un coté 88gr male et de l'autre paint femelle.
pas besoin de se faire sauter la tronche en bidouillant des trucs pas possible Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Beerchug
Airmagnum 850 : customiser - Page 5 28769 Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Beerchug

http://www.archerairguns.com/Avanti-Tank-p/avanti.htm

moins de 2 cm de large et environ 30 cm de long !!!!
ouais david, je te vois venir !!

et voilà et voili,
de demander il suffit

faut que j'aille me coucher, me prends pour jourdain
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:02

message bien reçu pbblt : mes doigts (les 10!) te remercie. le gain n'étant pas justifié par le risque encouru j'abandonne ce projet de bricolage.
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 5 EmptyVen 23 Oct 2009 - 8:29

Leman74 a écrit:
message bien reçu pbblt : mes doigts (les 10!) te remercie. le gain n'étant pas justifié par le risque encouru j'abandonne ce projet de bricolage.
non sur le lien, c'est une VRAIE bouteille prévue à cet effet. avec tu n'as aucun risque, par contre il te faut une valve on/off.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:18

Leman74 a écrit:
Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Moz-screenshotAirmagnum 850 : customiser - Page 5 Moz-screenshot-1Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Steyr_10
finalement elle me plairait bien ainsi MA 850!!!!

DERNIÈRES NOUVELLES
DE LA CUSTOMISATION DE L'AIR MAGNUM 850 DE LEMAN !!!

Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Cap199
Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Jide
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 5 EmptyDim 15 Nov 2009 - 17:36

Jidé.......... t'as pas vu ma clé de "trente-douze" : j'ai la tourelle qui se dévisse!!!!
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:25

Ce n'est pas un 850 mais un Dominator, Mais ça devrait pouvoir se faire...il est beau, non??

Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Walther
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:35

Bonsoir Francisco (d'Aigle??.... encre un voisin!!!!!)

très belle réalisation sur ta Dominator!!! une grand bravo pour le travail réalisé!

quel bois as tu utilisé???
Revenir en haut Aller en bas
francisco
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
francisco


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 312
Age : 64
Localisation : Aigle, Suisse.
Date d'inscription : 21/09/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:40

Leman74 a écrit:
Bonsoir Francisco (d'Aigle??.... encre un voisin!!!!!)

très belle réalisation sur ta Dominator!!! une grand bravo pour le travail réalisé!

quel bois as tu utilisé???

Ce n'est pas la miene, je ai trouve la photo sur un forum mexicain.

Et oui, Aigle tout pres du Rhone.

salutations.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 5 EmptyLun 16 Nov 2009 - 22:48

ok.. j'avais mal compris donc!!


je vais m'emplyer à modifier ma850 cet hivers.


Je connais Aigle, j'y passe régulièrement, je vis près d'Evian!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Airmagnum 850 : customiser   Airmagnum 850 : customiser - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Airmagnum 850 : customiser
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» 850 Air Magnum : customiser ?
» customiser une ruger Air hawk
» Customiser un Desert Eagle Umarex
» 457 TEXAN SURVITAMINEE
» 850 airmagnum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: