Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
(Adhérents Fnac) Enceinte Bluetooth Marshall ...
Voir le deal
199.99 €

 

 commande cher sporwaffen-schneider

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
renzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
renzo


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : taluyers
Date d'inscription : 20/09/2009

commande cher sporwaffen-schneider Empty
MessageSujet: commande cher sporwaffen-schneider   commande cher sporwaffen-schneider EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:04

bonsoir,
je viens de commander ma carabine BSA tactical XL et il me demande de faire un virement pour payer ma commande.
le probleme c'est que que je ne parle ni allemand ni anglais. quelqu'un peut me demander si leurs coordonnées banquaires se trouvent dans ce message et a quoi correspond les diffèrent ithème

merci de votre aide
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

commande cher sporwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: commande cher sporwaffen-schneider   commande cher sporwaffen-schneider EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:17

Revenir en haut Aller en bas
renzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
renzo


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : taluyers
Date d'inscription : 20/09/2009

commande cher sporwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: commande cher sporwaffen-schneider   commande cher sporwaffen-schneider EmptyLun 28 Sep 2009 - 19:57

merci mais moi les coordonnées banquaires que j'ai recu avec dans mon mail ne corespondent pas celle qui sont dans le post que tu m'a envoyé.

Zahlbar an: Kontoinhaber: Ralf Schneider Postbank Berlin BLZ: 10010010
Konto: 541276104\n
payable to: owner of account: Ralf Schneider Postbank Berlin BLZ: 10010010
Konto: 541276104\n\n

Verwendungszweck: Ihr vollständiger Name + Bestellnummer\n
reason for transfer: name, prename + order no.\n\n

AUSLANDSÜBERWEISUNGEN: IBAN: DE09100100100541276104 SWIFT-Code der Bank:
PBNKDEFF\n
International Bank Transfers: IBAN: DE09100100100541276104 SWIFT-Code der
Bank: PBNKDEFF

dans la demande de virement de ma banque il me demande le libellé du compte c'est tout ce qu'il me reste a remplir mais je trouve pas ce que je dois rentrer,tu as un indice?

merci
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

commande cher sporwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: commande cher sporwaffen-schneider   commande cher sporwaffen-schneider EmptyLun 28 Sep 2009 - 23:23

salut moi j'ai commander il y une quinzaine chez eux quand il t'envoie le mail de confirm tu imprime le mail avec les donnée banquaire tu vas faire ton virement a ta banque tu ajoute sur le bordereau ton nom,prénom,montant, no de ta commande(order),le code bic c'est PNKEFF, par contre j'espere que tu as selectionner au mode paiement la deuxième options, sinon la premiere tu dois toi meme saisir tes informations banquaires.......attention, il deux mode virement
Revenir en haut Aller en bas
renzo
Nouveau Membre
Nouveau Membre
renzo


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 9
Age : 47
Localisation : taluyers
Date d'inscription : 20/09/2009

commande cher sporwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: commande cher sporwaffen-schneider   commande cher sporwaffen-schneider EmptyMar 29 Sep 2009 - 14:35

merci de votre aide, c'est en effet ce que j'ai fais j'ai été directement a la banque en me disant qu'il saurais mieux faire que moi. et voila maintenant plus qu'a attendre la cara!!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





commande cher sporwaffen-schneider Empty
MessageSujet: Re: commande cher sporwaffen-schneider   commande cher sporwaffen-schneider Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
commande cher sporwaffen-schneider
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» commande schneider suite !! ( commande recue )
» SWS THUNDER "sportwaffen schneider, des plombs bons et pas cher? "
» Commande Schneider
» commande schneider
» commande disparue :schneider sportwaffen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: