Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Commande beretta 92fs

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
chrislaumax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/09/2009

Commande beretta 92fs Empty
MessageSujet: Commande beretta 92fs   Commande beretta 92fs EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:00

Eh bien voila,après beaucoup de reflexion ,et autant de post lu, je me suis décidé à passer commande.
Donc dès que je le recoit je vous livrerai mes impressions.
Bons tirs
A++
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Commande beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Commande beretta 92fs   Commande beretta 92fs EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:08

et voilà... ça commence comme ça....!!!! Commande beretta 92fs Hi Commande beretta 92fs Gatherin
Revenir en haut Aller en bas
goulouk
Intermédiaire
Intermédiaire
goulouk


Masculin
Bélier Rat
Nombre de messages : 61
Age : 39
Localisation : france
Date d'inscription : 15/03/2009

Commande beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Commande beretta 92fs   Commande beretta 92fs EmptyLun 28 Sep 2009 - 20:31

Bon courage pour l'attente, ça va être long ;)
Revenir en haut Aller en bas
chrislaumax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/09/2009

Commande beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Commande beretta 92fs   Commande beretta 92fs EmptyMer 30 Sep 2009 - 16:12

Ca y est je l'ai recu ce matin,nickel super réaliste .
Je n'ai pas eu le temps de faire le premier essai mais je suis super contend de son look bien plus joli que mon vieux crosman.
Je vous ferai part de mes impressions après quelques chargeurs de vidés.
En tout cas, malgré les critiques de certains (surement légitime)concernant ARprotech, je tiens à les remercier pour leur efficacité et leur professionnalisme.
Commande passée lundi matin complément d'info(envoi CNI) lundi soir,mail de validation recu mardi matin,et gun recu ds la boite ce matin rien à dire à part bravo joli travail.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Commande beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Commande beretta 92fs   Commande beretta 92fs EmptyMer 30 Sep 2009 - 17:24

Ca fait plaisir de voir quelqu'un heureux!! Nous sommes tous impatient de connaître ton verdict après une petite séance de tir... mais??... qu'est ce que t'attend???... Commande beretta 92fs 0trampol

Je me permets cette petite divagation sur ton post, au sujet d'Arprotech :
- à chaque demande de renseignement que je leur ai adressé par mail, la réponse a toujours été courtoise, précise et rapide.
- j'ai commandé aujourd'hui même un kit 850 magnum (bah oui j'ai finalement craqué..) en ajoutant une mallette pour le rangement de la carabine. Dans la foulée j'ai reçu un mail m'informant que la mallette désirée n'était pas en stock et Arprotech m'a proposé de la remplacer par un autre modèle (après s'être assuré que la carabine et son optique montée se logeait à l'intérieur) mais 2 ou 3 euros moins chères : ils m'ont alors d'eux même proposé le remplacement de la mallette ainsi que 2 bonbonnes de 88g offertes pour palier au petit écart de prix. Commande confirmée.
Bilan... Arprotech?? Commande beretta 92fs Punk Commande beretta 92fs Punk Commande beretta 92fs Punk

parenthèse fermée
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Commande beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Commande beretta 92fs   Commande beretta 92fs EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:37

je vois qu'il y en a un qui se fait plaisir Commande beretta 92fs 0trampol c'est ton cadeau de noel avant l'heure Commande beretta 92fs 28769
en tout cas tu vas te faire drolement plaisir et content pour toi Commande beretta 92fs Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Commande beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Commande beretta 92fs   Commande beretta 92fs EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:42

Merci levry.... j'espère bien en profiter c'est clair!

Et puis ça fera un joujou de plus à te faire essayer à l'occasion!
Quant à moi je suis surtout curieux d'essayer ton PX4.. mais aussi ta carabine dont je viens de voir les cartons.. pas mal du tout!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Commande beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Commande beretta 92fs   Commande beretta 92fs EmptyMer 30 Sep 2009 - 20:53

mais ce sont mes meilleurs catons t'aurai vue toutes les cartons que j'ai raté Commande beretta 92fs Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
HYpalm
Régulier
Régulier
HYpalm


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 132
Age : 84
Localisation : 83400
Date d'inscription : 25/02/2009

Commande beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Commande beretta 92fs   Commande beretta 92fs EmptyMer 30 Sep 2009 - 21:13

chrislaumax a écrit:
Commande passée lundi matin complément d'info(envoi CNI) lundi soir,mail de validation recu mardi matin,et gun recu ds la boite ce matin rien à dire à part bravo joli travail.
Bravo ! comme tu dis ! Commande beretta 92fs Beerchug Il est difficile de faire mieux !!!
sauf à aller l'acheter soi-même chez l'armurier du coin... Commande beretta 92fs 28769

... si l'arme est disponible dans son magasin bien sûr... Commande beretta 92fs 810266
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Commande beretta 92fs Empty
MessageSujet: Re: Commande beretta 92fs   Commande beretta 92fs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Commande beretta 92fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Au sujet du compensateur du beretta 92fs.... (question au possesseur du 92fs)
» beretta 92fs
» beretta 92FS ?
» Beretta 92 et 92FS
» Beretta 92FS ou S&W 586 6" ?!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: