Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Aliexpress : codes promo valables sur tout le site
Voir le deal

 

 cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85

Aller en bas 
+9
soyage
tony123
Onikenji
Dousnt
Goofy
chris
Engagé Guignol
arnolouf
levry
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:08

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Bondage_ cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Malad cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Lollollo

moi aussi plus de risque je tire ce que je veus cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Laugh4_s
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptyDim 4 Oct 2009 - 22:19

en pleine forme levry!!! bon courage pour la reprise demain après ton week end chargé!!

bonne nuit
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptySam 10 Oct 2009 - 0:12

salut !
voila je viens juste equiper ma hatsan d'une lunette , c'est une 6x24x50 de marque Tasco et pas chere cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Lollollo

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Hatsan85elite2px4.th

pas encore le temps de la regler je posterai quelque carton une fois que j'arrive à bien regler !
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 21:02

salut !
j'ai essayé de regler ma lunette mais sans succes impossible d'avoir 2 tirs un peu pres semblabe donc des tirs completements éparpiller voir meme hord carton , je supconne un probleme avec la lunette puisqu'apres chaque tir et avec le recul la lunette devient flou . la mise au point a bougé donc il me faut reregler apres chaque tir et je pense que ça vient de l'une des verres qui doit bouger.
j'ai bien coupsonné la carabine et une fois la lunette demonter les cartons sont comme d'habitude et pas un arrosoir comme avec la lunette ,
je vous met en photo la seule carton à 15m que je viens de faire sans lunette pour voir si ma carabine n'a pas changé (sauf que j'ai remarqué une baisse de puissance apres +1000 plombs !)et que j'ai fais un peu de progres au tiir visé ouvert à 15m:

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 15m.th

pour la lunette je vais la demonter pour voir ou se trouve le probleme mais comme c'est assez delicat je vais prendre mon temps , d'ailleur je prefere tirer sans lunette je trouve qu'il y a plus de satisfaction quand on a fait un bon carton cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptyDim 11 Oct 2009 - 22:17

haaaaargggg
t'aurais du poser la question ou parcourir le forum, les tasco sur une ac, tu prends le risque de la casser, tasco n'a pas bonne réputation sur les ac, si tu avais demandé, on t'aurais mis en garde.
bon mais comme tu dis, tu l'as pas payé trop chère, un conseil démontes là, et tu pourras t'en servir si tu passes un jour en PCP ou en CO2. mais si tu continues elle va casser.
et parcours le forum, tu as des lunettes éprouvées AC par leurs utilisateurs et elles ont fait leur preuves.
d'autant plus que la 85 fait +/- 20 joules si je ne m'abuse.
a+
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 22:54

en effet je n'ai pas pris le temps de demander mais c'etait trop tentant , je l'ai demonte une partie pour voir et c'est un systeme de ressort je comprend que le recule peut faire bouger donc elle n'est pas du tout adapter pour systeme piston ressort .
ma hatsan c'est du <10j et je vais rester en viser ouvert je m'amuse mieu !
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptyLun 12 Oct 2009 - 23:20

levry a écrit:
je suis d'accord avec 10 joules 30m c'est le max et sur cd on peut aller jusqu'a 40m pour le plaisir !
la hatsan 85 fait plus de 10 joules d'apres leur site ( 300 m/s) !
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:17

levry a écrit:
... / ...je l'ai demonte une partie pour voir ... / ...!
heuuuu
c'est quand même pas la lunette que tu as démonté ?
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:24

Citation :
c'est quand même pas la lunette que tu as démonté ?

si, si.. le connaissant un peu : il démonte tout!!!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:47

ouhaaaaaaaaaaa cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 0trampol cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Banana_s cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Banana_s cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Banana_s
j'en ai trouvé un encore plus bourrin que moi,


cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Band

et pourtant y a du boulot

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Icon_rof cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Worship
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 8:52

Citation :
et pourtant y a du boulot
et oui : ça te la coupe pas vrai!!! cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Console

PS : pourtant je lui avais déconseillé en mp. Mais finalement il a l'air de s'en être pas trop mal sorti et il n'a démonté que la partie avant de l'optique. Il t'en dira plus lui même je pense
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:00

salut !
la hatsan 85 peut avoir 300m/s mais en france c'est 200m/s !
j'ai bien demonté la partie avant de la lunette la lantille qui fait focale et quand j'ai vue que c'est un systeme à ressort je comprend pourquoi ça bouge apres chaque recule , et si le reste est pareil ça explique pourquoi mes tirs sont pire qu'un arrosoir cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 0trampol maintenant je m'en sert comme jumelle mono oculaire pour verifier mes tir sans besoin de me deplacer cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Emotico2 et je vais essayer de monter un laser sue la cara en esperent que ça tient le choc , tiens justement j'ai vue sur certaine cara ils ont monté un laser mais au bout du canon , alors es ce qu'il y a moins de choc ou vibration au bout du canon que au dessus du culasse ?

"pbblp a ecrit:
heuuuu
c'est quand même pas la lunette que tu as démonté ?"

une anecdote : je dois avoir 7-8 ans quand j'ai vue pour la 1e fois un jouet revolver qui a le barillet qui tourne comme un vrais , c'etait a une foire et j'ai fais des pieds et des mains de me rouler par terre et refuse de rentrer tant que mon pere ne me l'achete , au bout de 2h de bataille et il se fait tard alors mon pere cede et le lendemain matin à 8h le revolver est en piece detache je vous dis pas quand mon pere a vue ça cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Bondage_ une grosse raclet en me demandant pourquoi je le voulais tant si c'est pour le casser quelque heures apres , et il ne revenait pas quand je lui ai dis que c'est juste pour voir comment le barrillet tourne cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 0trampol

alors pense tu qu'une pauvre lunette qui me fait des miseres depuis 2 jours cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Hammer_s cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptyMar 13 Oct 2009 - 21:11

Citation :
il ne revenait pas quand je lui ai dis que c'est juste pour voir comment le barrillet tourne cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 0trampol alors pense tu qu'une pauvre lunette qui me fait des miseres depuis 2 jours
cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Malad cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Punk cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptyMer 14 Oct 2009 - 23:13

qu'est ce qu'on dit ? " la curiositée est un vilain defaut " mais je ne suporte pas de ne pas savoir ! cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Guizboy
Régulier
Régulier
Guizboy


Masculin
Cancer Cochon
Nombre de messages : 124
Age : 40
Localisation : Loire 42
Date d'inscription : 19/08/2009

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptySam 24 Oct 2009 - 20:27

Pinaise, depuis tout à l'heure que je cirule entre les posts de cette section cartons je me sent tout petit^^ moi qui commençait à me la peter léger vers le frangin... heureusement qu'il ne passe pas sur ce forum cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 0trampol

Je tenterais avec plaisir un 30m en visée ouverte avec ma cara dans les même conditions et je posterais le résultat, à mon avis ca va te rassurer^^
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:19

rien ne vaut l'entrainement ! je tire pratiquement 1 boite de plomb par week end sans comter dans la semaine autant que je peus . mais à partir de maintenant il commence à faire froid a l'exterieur alors 15m max a l'interieur !
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 12:53

Citation :
maintenant il commence à faire froid a l'exterieur alors 15m max a l'interieur !
pour tes pistolets je comprends... mais concernant la Hatsan???.. serais tu frileux mon cher Levry????!!! cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 0trampol cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 0trampol cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 EmptyLun 26 Oct 2009 - 23:53

je suis frileux meme tres frileux cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Jump_fir ça fait plus de 30 ans mais je ne me suis toujours pas habituer à l'hiver de chez la dame de iote savoie cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Emotico2 je suis pire que les co2 vraiment pas performance en dessous de 10° cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85   cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cartons d'un debutant avec ma modeste Hatsan 85
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» quelques modeste cartons , Cfx , bipods, lunettes & demande d'avis !
» Modeste carton avec nouvelles lunettes.
» cartons avec HW50S 30.40.50m. mise à jour carton 65m avec H&N Field Target
» carton 35 metres avec du vent avec ma hatsan 135
» cartons d'un debutant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Photos et Videos :: Cartons-
Sauter vers: