Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 Funko Pop achetées : le 3ème offert (large sélection de ...
Voir le deal

 

 UMAREX CP SPORT et LASER ROUGE

Aller en bas 
AuteurMessage
Clint182
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Clint182


Masculin
Capricorne Coq
Nombre de messages : 1
Age : 42
Localisation : Liege
Date d'inscription : 25/09/2009

UMAREX CP SPORT et LASER ROUGE Empty
MessageSujet: UMAREX CP SPORT et LASER ROUGE   UMAREX CP SPORT et LASER ROUGE EmptyVen 25 Sep 2009 - 20:37

Bonjour,

Après avoir eu 2 carabine à air comprimé (Hammerli firefox 500 et une Narconia 360/sec), j'ai achetté un UMAREX CPS et je trouve que les quelques premiers plombs sont ok mais après, CATASTROPHE!!!! J'ai l'impression de tirer avec un flingue à billes pour gamin.
De plus, j'ai un Rayon lazer rouge dessus, et je trouve ça ridicule vu la pseudo précision que l'on obtient.

Ma première question est la suivante:

En Belgique ( légalement:max 7,5 joules en arme de poing), quelle est l'arme de poing à CO2 la plus puissante?

Ma deuxième question: Où pourrais-je me procurer une arme à air comprimé ou CO2 digne de ce nom sans devoir passer par la case "enfant"?

Ma troisieme question: Je tire depuis des annnées avec armes à feu ainsi qu'à air comprimé. Que pensez-vous de la DIANA MAGNUM PANTHER, à la 460 à canon non-brisé??? Et tout cela en comparaison avec de la 22 long Riffle...


Merci à vous!!!!!!!!...et super site apparemment!

Dave
Revenir en haut Aller en bas
 
UMAREX CP SPORT et LASER ROUGE
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» point rouge ou laser?
» Présentation de mon Umarex cps sport diabolo 4,5. Partie 1
» umarex cp sport
» umarex cp sport
» Précision CP Sport Umarex

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: