Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 hastan en pcp qui connait?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

hastan en pcp qui connait? Empty
MessageSujet: hastan en pcp qui connait?   hastan en pcp qui connait? EmptyMar 22 Sep - 17:08

bonjour voila j'ai vu sur ce site de hastan pcp à pris très alléchant http://www.armeria-merino.com/index.php?main_page=index&cPath=3_47
je voulais savoir si un membre du forum avait u l'occasion d'en essayer une affin qu'il me dise ce qu'il en pense
niveau finition, puissance (je crois que c'est 305m/s), souplesse et poids de départ de la détente...
merci de vos témoignages
Revenir en haut Aller en bas
Dousnt
Pilier
Pilier
avatar


Masculin
Gémeaux Dragon
Nombre de messages : 6385
Age : 47
Localisation : Haute Vienne
Date d'inscription : 21/01/2008

hastan en pcp qui connait? Empty
MessageSujet: Re: hastan en pcp qui connait?   hastan en pcp qui connait? EmptyMar 22 Sep - 21:29

Salut Meozzi, les Hatsan en AC ne sont pas très répandues sur le forum, alors en PCP ... Pour ma part, j'ai jamais vu ces carabines.
Revenir en haut Aller en bas
k09r
Régulier
Régulier
k09r


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 16/07/2009

hastan en pcp qui connait? Empty
MessageSujet: Re: hastan en pcp qui connait?   hastan en pcp qui connait? EmptyMar 22 Sep - 21:37

niveau puissance , je la trouve assez faibles pour une pcp . . . ?
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

hastan en pcp qui connait? Empty
MessageSujet: Re: hastan en pcp qui connait?   hastan en pcp qui connait? EmptyMar 22 Sep - 22:03

Citation :
niveau puissance , je la trouve assez faibles pour une pcp . . . ?
non je trouve pas il y a bien des pcp en 7.5 joules ou d'autres en 16 joules pour le field target
mais c'est vrais que cette carabine ne paye pas tant de mine que sa de plus hastan est assez basique niveau qualité et finition je vais m'abstenir et passer mon chemin je crois hastan en pcp qui connait? 28769
mais bon si il y a un témoignage sa serait toujours intéressant hastan en pcp qui connait? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
k09r
Régulier
Régulier
k09r


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 16/07/2009

hastan en pcp qui connait? Empty
MessageSujet: Re: hastan en pcp qui connait?   hastan en pcp qui connait? EmptyMar 22 Sep - 22:08

le principe d' une PCP et d' augmenter la puissance , car compresser 80j avec une cara à canon cassé . . .
Persos , je voit pas l' interet eds mettre 7.5j dans une pcp
hastan en pcp qui connait? Dehors
Revenir en haut Aller en bas
Goofy
Pilier
Pilier
Goofy


Masculin
Gémeaux Singe
Nombre de messages : 1655
Age : 67
Localisation : Hautes-Alpes
Date d'inscription : 14/06/2007

hastan en pcp qui connait? Empty
MessageSujet: Re: hastan en pcp qui connait?   hastan en pcp qui connait? EmptyMer 23 Sep - 1:51

k09r a écrit:
le principe d' une PCP et d' augmenter la puissance
Absolument pas ! Cette technologie permet d'avoir un départ du coup aussi stable et neutre que possible.

Tu ne vois pas l'intérêt ? Et bien pose la question à tous les compétiteurs 10m, tous niveaux et toutes nationalités confondues ! Toutes leur AC font entre 7 et 8 joules : ce sont toutes des PCP !

-----
Je vais bientôt me faire un immense plaisir : (tiens toi bien sinon tu vas tomber... de haut) cette PCP fera un tout petit peu moins de 16 joules et ce sera une superbe PCP...
Revenir en haut Aller en bas
http://perso.orange.fr/sirius.jpr/astro/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

hastan en pcp qui connait? Empty
MessageSujet: Re: hastan en pcp qui connait?   hastan en pcp qui connait? EmptyMer 23 Sep - 4:37

C'est pour ça que je vais aller faire un tour dans le 05.... hastan en pcp qui connait? Dehors

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

hastan en pcp qui connait? 48ca_111 Guild's Warrior   hastan en pcp qui connait? 02410
Revenir en haut Aller en bas
k09r
Régulier
Régulier
k09r


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 16/07/2009

hastan en pcp qui connait? Empty
MessageSujet: Re: hastan en pcp qui connait?   hastan en pcp qui connait? EmptyMer 23 Sep - 7:19

oui , c' est pas faux . . . hastan en pcp qui connait? Dehors
sur ce , bonne journée à tous !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





hastan en pcp qui connait? Empty
MessageSujet: Re: hastan en pcp qui connait?   hastan en pcp qui connait? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
hastan en pcp qui connait?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» game HATSAN 2008
» Hastan mod 25 Supercharger
» Hastan GLADIUS pcp bullpup
» Présentation de mon Hatsan 135 5,5
» Qui connait ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: