Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

 

 S&W 586 fuite possible?

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

S&W 586 fuite possible? Empty
MessageSujet: S&W 586 fuite possible?   S&W 586 fuite possible? EmptyDim 20 Sep 2009 - 14:50

Salut la compagnie,

Lors d'une séance de tir avec ce modèle j'ai été surpris par un coup de froid soudain au niveau de la crosse, plus précisément au niveau de la valve. Pour ceux qui possède le modèle veuillez regarder si la valve à une forme de pointe, est ce normal? Dans la logique je dirais oui, pour mieux pénétrer la capsule sans doute...
J'avais peur d'avoir mal refermer la crosse (j'ai recommencer avec une autre capsule et sa marche sans problème), j'ai jamais regarder cette partie de l'arme donc je ne sais pas si la valve avait cette forme à l'origine...comme je suis dans le doute je préfère avoir vos avis.

désolé je n'ai pas pu faire mieux avec mon téléphone au risque de voir flou:
S&W 586 fuite possible? 20092010

voilà c'est cette partie:
S&W 586 fuite possible? 20092011
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

S&W 586 fuite possible? Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 fuite possible?   S&W 586 fuite possible? EmptyDim 20 Sep 2009 - 16:22

La forme en pointe c'est normal pour la perforation de la capsule ! regardes plutot si le joint autour de la pointe n'est pas fendillé ou coupé !( on ne peut pas voir sur ta photo )
Mais si ça remarche , peut-etre avait tu mal serré la cartouche !
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

S&W 586 fuite possible? Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 fuite possible?   S&W 586 fuite possible? EmptyDim 20 Sep 2009 - 17:55

OUF plus de peur que de mal...

Tout est nickel, j'ai du mal refermer en tout cas merci d'avoir répondu S&W 586 fuite possible? Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





S&W 586 fuite possible? Empty
MessageSujet: Re: S&W 586 fuite possible?   S&W 586 fuite possible? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
S&W 586 fuite possible?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Fuite de gaz sur S&W 79G
» Fuite d air
» fuite co2 umarex
» Fuite de chargeur.
» Fuite d'air FX M3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: