Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q ...
Voir le deal
749 €

 

 cherche lunette, leapers ??

Aller en bas 
+3
jc_bp
iin0x
Tristanou
7 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 7:10

ok...oui... si je comprend bien faut compter 25-30€ de FDP ? plus une 60 d'€ de frais de douanes si il y en a ?

en l'occurence la 6x24 vaut 195.99$ donc 132€, avec frais de port 157€...
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 11:24

saut
au téléphone, la douanière ( enfin celle qui répond aux questions sur les frais de douanes ) m'a dit qu'en dessous de 150€ hors frais de port, il n'y avais pas de taxes !!!
pour ma 8x32, ils ont prix en compte le prix total de l'ensemble si j'ai bien compris cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Boohoo
finalement, même avec 61€ de taxe c'est encore moins cher qu'ailleurs alors ...
mais pour ma future 22, ce sera la 6x24 !! ou une autre 8x32 ????? cherche lunette, leapers ?? - Page 2 218311 cherche lunette, leapers ?? - Page 2 0trampol car le x32 m'évitera d'acheter une lunette terrestre pour voir mes impacts à 50 voire 100 m !!!!
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:43

NOUNOURS a écrit:
Théoriquement, en deçà de 150€ ils ne sont pas applicables.
désolé, nounours, pour m'être longuement renseigné et déplacé en douanes , les frais de douanes sont applicables à partir de 25 euros, et ce, que ce soit en cadeau ou autre, il s'agit de la valeur réelle et non de la valeur indiquée (pour eviter les fausses déclarations).

maintenant, il y a un seuil où les frais réclamés sont inférieurs aux frais engendrés (prix de la manutention, du stokage, salaire de la personne traitant le dossier ect .... ), normal. Ce seuil est évalué à une centaine de roros, et tant qu'à faire payer, vaut mieux faire payer les colis à gros prix, comme ils ne peuvent pas tout faire payer, un choix s'opère donc théoriquement, je dis biens théoriquement, par USPS relié par la poste ou chronopost (en france) ce seuil s'applique,
par contre par UPS, ce seuil ne s'applique pas puisque UPS prends sytématiquement des frais fixes quelque soit le montant de l'article, donc l'intérêt d'UPS est de faire dédouaner ses colis puique'à chaque fois celà entraine des revenus fixe plus un pourcentage des frais de douanes. tout bénéf


mais si ton colis est contrôlé par les douanes, tu auras des frais de douanes et d'importation, si bien entendu ton colis dépasse les 25 roros.
le sujet a étét traité de maintes fois . . . .
donc TAMA, pour tes frais, c'est logique, si ton colis a été controlé, il est passé par la case frais .....
cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:47

Autant pour moi pbblt, je m'étais fié aux déboires de Tama...
J'étais loin de m'imaginer que les services douaniers puissent être aussi pointus en terme de valeur marchande pour ce style d'article !
Merci à toi de nous avoir éclairé cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Smilejap

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 12:58

ben oui, nounours,
mais la "douanière" lui a parlé du seuil théorique de rendement, mais même en deça de 100 roros, celà reste dans le domaine de la taille des maillles du filet ce jour là, du coup de bol quoi, j'ai déjà reçu des objets à 130 roros sans taxe et je me suis fait taxé une valve de qb à 32 roros j'ai du faire un chéque de 9.28 euros !!!!
va savoir !!! cherche lunette, leapers ?? - Page 2 28769
a+
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:01

...les mystérieux méandres de notre système administratif... smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 13:20

quand tu vois le hall des douanes à roissy, un vrai capharnaum, me suis demandé comment ils faisaient pour pas en pommer (enfin si peu) des colis cherche lunette, leapers ?? - Page 2 28769 cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 14:02

smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 16:56

merci pour tes précision pbblt !! cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Beerchug

donc il faut s'attendre à payer des frais de douanes à chaque commandes passer au USA !!
lors de ma commande chez natchez, 80 € et no taxes !!
c'est la roulette quoi cherche lunette, leapers ?? - Page 2 810266

mais ça reste quand même une affaire cherche lunette, leapers ?? - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:07

Pour le paiement des droits de douanes, la limite est bien de 150€ pour un achat à un professionnel. A un particulier, la limite est portée à 45€. Dans tout les cas, il y a la TVA à régler.

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:44

salut jc
ça a changé quand ? ils ont fait sauter les 25 roros ???
. les 150 roros il me semblait que c'était quand c'est toi qui transportait les marchandises.

entre particuliers, je savais qu'en dessous de 45 roros, on bénéficiait de la franchise totale des droits et taxes pourvu que ce soit à titre personnel et gratuit et que ça ne soit pas des envois habituels. et qu'il n'y ait pas multiplication d' objets identiques. mais l'annulation des 25 roros j'ignorais. cherche lunette, leapers ?? - Page 2 357793

dans les droits de douanes, j'incluais la TVA et les frais de dossiers (qui eux sont libres) d'où peut-être le quiproquo ce qui fait qu'on paie deux fois la TVA une fois dans le pays hors ue et une fois à l'importation. si on a pas de bol cherche lunette, leapers ?? - Page 2 28769 .

merci de la précision cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Icon_thumright
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:19

juste pour préciser ils prennent la CB chez opticsplanet ? car la je suis en train de pt un cable pour comander ma carabine chez scheider.... limite crise de nerf (lol...)
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:30

Tristanou a écrit:
juste pour préciser ils prennent la CB chez opticsplanet ? car la je suis en train de pt un cable pour comander ma carabine chez scheider.... limite crise de nerf (lol...)
je pense pas que tu puisses commander une cara chez opticsplanet.
quel est ton problème chez ???? scheider ??? s'agit-il de
http://www.sportwaffen-schneider.de/

si c'est le cas il y a un tuto de commande sur le forum, mais on est en train de polluer un sujet qui parlait de lunette.
ouvre un autre topic
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 21:41

pbblt a écrit:
Tristanou a écrit:
juste pour préciser ils prennent la CB chez opticsplanet ? car la je suis en train de pt un cable pour comander ma carabine chez scheider.... limite crise de nerf (lol...)
je pense pas que tu puisses commander une cara chez opticsplanet.
quel est ton problème chez ???? scheider ??? s'agit-il de
http://www.sportwaffen-schneider.de/

si c'est le cas il y a un tuto de commande sur le forum, mais on est en train de polluer un sujet qui parlait de lunette.
ouvre un autre topic
a+
Aucun soucis c'est mon post cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Emotico2
oui je parle bien de ce site... comme tout et en allemand et en plus de sa ils prennent pas la cb.. grrrr
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMar 22 Sep 2009 - 22:08

non,
c'est par virement interbancaire, ce qui rallonge les délais si tu ne peux le faire sur le net, et les frais de virement en sus.
j'avais essayé d'acheter sur opticsplanet l'an passé, pas réussi, mais, apparemment, certains on réussi sans problèmes cette année.
a+
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 7:37

tama a écrit:
plutot ça non :
[url=http://www.opticsplanet.net/leapers-accushot-30mm-swat-6-24x56-full-size-a-o-range-estimating-mil-dot-illuminated.html
http://www.opticsplanet.net/leapers-accushot-30mm-swat-6-24x56-full-size-a-o-range-estimating-mil-dot-illuminated.html[/quote[/url]]
Pour en revenir à cette lunette, quelle attache me faut t'il ? est-ce standard ou des tailles joue ?
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 11:23

Citation :
j'avais essayé d'acheter sur opticsplanet l'an
passé, pas réussi, mais, apparemment, certains on réussi sans problèmes
cette année.

ils n'ont pas réussis à authentifier ma CB !! je suis donc passer par paypal cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Thumbsup



Citation :
Pour en revenir à cette lunette, quelle attache me faut t'il ? est-ce standard ou des tailles joue ?

taille joue ???????
les attaches qu'opticplanet ma conseiller sont celle-ci, moins chère chez ESP que chez eux ( à cause des FDP ! ) :
http://www.espfrance.com/montages/colliers-lunette/colliers-weaver-accu-shot-30mm-p-26351.html
il te faut du montage haut et en 30 mm !!!
Revenir en haut Aller en bas
SOLEX
Pilier
Pilier
SOLEX


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 4069
Age : 71
Localisation : NORD BOUSBECQUE
Date d'inscription : 06/08/2007

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 12:04

on ne dit pas je cherche une lunette leapers

mais

je cherche une paire de lunette

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Dehors
cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Beerchug cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22054
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:06

J'ai compris ! cherche lunette, leapers ?? - Page 2 0trampol
Citation :
est-ce standard ou des tailles joue ?
Ce que Tristanou voulait savoir, c'était si les montages étaient standards ou s'il y avait des tailles différentes !
Allez, je retourne me coucher. Zzzz...Zzzz....

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
jc_bp
Administrateur
jc_bp


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 19056
Age : 59
Localisation : Massy (France)
Date d'inscription : 25/01/2006

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 15:48

Bonjour Pbblt !

"2. Achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.)

Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.
Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA. "

_________________
yogolo !

The Guilde
Для всего человечества

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 48ca_111
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 7:23

NOUNOURS a écrit:
J'ai compris ! cherche lunette, leapers ?? - Page 2 0trampol
Citation :
est-ce standard ou des tailles joue ?
Ce que Tristanou voulait savoir, c'était si les montages étaient standards ou s'il y avait des tailles différentes !
Allez, je retourne me coucher. Zzzz...Zzzz....
c'est tout à fait ce que je voulait dire, merci cherche lunette, leapers ?? - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMar 29 Sep 2009 - 16:10

tama a écrit:
Citation :
j'avais essayé d'acheter sur opticsplanet l'an
passé, pas réussi, mais, apparemment, certains on réussi sans problèmes
cette année.
taille joue ???????
les attaches qu'opticplanet ma conseiller sont celle-ci, moins chère chez ESP que chez eux ( à cause des FDP ! ) :
http://www.espfrance.com/montages/colliers-lunette/colliers-weaver-accu-shot-30mm-p-26351.html
il te faut du montage haut et en 30 mm !!!
Tu pourrait me dire, pourquoi un montage haut ?
Et sur la carabine il y a que 2 trous tres proche, comment faire pour que les attaches soit au deux éxtrémiter de la lunette ?
Aussi, en voyant l'attache je comprend pas comment elle se fixera sur la cara ?
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 11:04

salut tristanou

je vais essayer de te faire des photo ce soir de mon ensemble qui ressemblera au tien !!
tu comprendra pourquoi le montage haut, et tout le reste !!!

@ ce soir cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Tristanou
Régulier
Régulier
Tristanou


Masculin
Sagittaire Tigre
Nombre de messages : 197
Age : 37
Localisation : 95
Date d'inscription : 16/09/2009

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 12:08

Yes ! merci.
Sa me parait encore un peu trouble les embases, attaches... a++
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 69
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 EmptyMer 30 Sep 2009 - 13:57

jc_bp a écrit:
Bonjour Pbblt !

"2. Achats par correspondance ayant un caractère commercial (ventes par correspondance, ventes sur Internet, ventes par téléphone, etc.)

Pour bénéficier de la franchise, ces importations de marchandises doivent correspondre à des envois de valeur négligeable (EVN). Ainsi, dès lors que les marchandises sont expédiées directement d'un pays tiers (non membre de l’Union européenne) à un destinataire se trouvant en France ou dans de l'Union européenne et que leur valeur hors taxes n’excède pas 150 euros, les marchandises peuvent bénéficier de la franchise de droits de douane.
Les marchandises expédiées dans le cadre d’une vente par correspondance ne bénéficient d’aucune franchise de TVA. "

merci pour la précision. cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Smilejap cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Smilejap

oui, quand je m'étais renseigné, (ça fait un an quand même), il y avait une "barre" au dessous de laquelle on ne payait rien, 25 roros par article à condition que celui-ci soit unique dans le colis. mais comme je le disais par frais de douanes, on fait pratiquement tous la même erreur, à savoir on y mets tous les frais (dossiers- tva - taxes) d'où a chaque fois un quiproquo.

par contre la tva inclus la totalité du prix payé (prix de l'article + frais d'envoi) les frais de dossier étant déjà taxés de la tva. d'où certaines surprises à l'arrivée. cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Wall où l'affaire du siècle peut se traduire par un surcout.
a+
cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cherche lunette, leapers ??   cherche lunette, leapers ?? - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cherche lunette, leapers ??
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Avis Walther PRS 5-30x56 IGR
» je cherche une lunette résistante... pour AC magnum
» achat cfx royal + lunette leapers 4-16 X 50
» choix lunette quelqun connait la utg leapers 6-24*50 pour mettre sur hw97 20 joules..
» GAMO CFX et optique Leapers accushot 3-12 x 44: Quelle monture leapers ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: