Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

 

 HELP cherche de l'aide pour achat pistolet

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet Empty
MessageSujet: HELP cherche de l'aide pour achat pistolet   HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet EmptyVen 11 Aoû 2006 - 11:48

Bonjour,

je cherche un pistolet, je ne sais pas quoi choisir entre ceux là:
-Weihrauch HW 40 PCA
-Walter cps standard
-walter cp 88
-Crosman 2240 ou 1377
-diana ....

je recherche de la puissance, de la precision et un calibre 5.5mm mais je ne sais pas.

et surtout ou faire son achat: j'ai fait un tour chez SERMA sport c'est pas mal, QUI A DEJA COMMANDER LA BAS? et SONT IL SERIEUX?

Ou ailleur mais je vois pas ou. alors MERCI de votre reponse.

a Bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche de l'aide pour achat pistolet   HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:03

Serma c'est tres serieu par contre je ne peux pas t'aidé pour les pistolets. HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet Empty
MessageSujet: re   HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet EmptyVen 11 Aoû 2006 - 13:32

Merci quand meme c'est sympa
as tu deja commander chez serma? et si oui comment cela c'est il passé le delai, le paiement et le tarif de la livraison?

a bientot.
Revenir en haut Aller en bas
Satanduparadis
Pilier
Pilier
Satanduparadis


Masculin
Scorpion Coq
Nombre de messages : 3017
Age : 30
Localisation : France, Var (83)
Date d'inscription : 16/07/2006

HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche de l'aide pour achat pistolet   HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:01

Je n'est jamais commandé chez eux mais d'apres les messages sur ce forum je dirai que c'est un bon site d'achat même un tres bon site HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet Thumbsup . Voila et smil067
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche de l'aide pour achat pistolet   HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:16

OK merci de ta contribution a + salut
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche de l'aide pour achat pistolet   HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:22

Je ne te conseille pas trop le calibre 5.5mm, plutot le 4.5mm, car pas facile de trouvé cette munition chez tous les armuriers et touts les fabricants ne font pas ce calibre. Apres il y a aussi le fait que ce calibre est moins adapté aux pistolets.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
krik
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
krik


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 430
Age : 32
Date d'inscription : 03/08/2006

HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche de l'aide pour achat pistolet   HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:28

je possède un cp88, il est relativemment précis à 10 mètres HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet Snajper , bonne puissance, look de tueur HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet Uzi_sml , environs 200E, il fonctionne avec des cartouches de co², je sais pas si il existe en 5.5. Perso, je l'ai acheté chez l'armurier du coin ce qui est plus pratique si il y a un problème, enfin en même temps à l'époque je connaissais pas serma...mais d'après le forum c'est un site fiable.
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche de l'aide pour achat pistolet   HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet EmptyVen 11 Aoû 2006 - 14:32

Je viens de regarder sur le site de sermasports et a part le Crossman 2240 aucun de ta liste ne sont en 5.5.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet Empty
MessageSujet: RE   HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet EmptySam 12 Aoû 2006 - 6:31

Ouais je sais, mais je ne sais pas quoi choisir c'est plutot ca.
Moi je trouve le crosman 2240 pas mal (cal 5.5mm 140 m.s) et je voudrais quelque(s) commentaire sur celui la.... niveau puissance en Joule, fiabilité, precision de tir.... Voila.

Si quelqu'un a quelque chose MERCI.
Et merci deja a tout ceux qui ont repondus.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet Empty
MessageSujet: Re: HELP cherche de l'aide pour achat pistolet   HELP  cherche de l'aide pour achat pistolet Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
HELP cherche de l'aide pour achat pistolet
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» cherche pistolet cout de l'achat max 250 ^^
» Je cherche un bon pistolet pour 200€ max
» Cherche remplaçant pour mon vieux pistolet....[HW40 inside]
» Conseil d'achat pistolet pour ado 13 ans
» Achat d'un pistolet pour le loisir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: