Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Help! Notice GAMO PR-45

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Help! Notice GAMO PR-45 Empty
MessageSujet: Help! Notice GAMO PR-45   Help! Notice GAMO PR-45 EmptyVen 11 Aoû - 11:32

Bonjour à tous,

J'ai depuis des années un pistolet GAMO PR-45, acheté neuf, et dont je n'ai pas reçu à l'époque de l'achat le manuel d'instruction.
Ca ne me gène pas pour l'utilisation mais plutôt pour l'entretien. En effet, à l'usage, je me rends compte que les conseils prodigués par les armuriers ne sont pas toujours au top et je préfère de loin me référer aux instructions du constructeur!

Si l'un d'entre vous disposait de ce manuel (ou de celui du pistolet GAMO Compact, similaire), je serais très intéressé à en avoir une copie (scannée par mail par exemple)

Autre solution: si quelqu'un connait le truc pour le dowloader d'un site, je suis preneur également! J'ai cherché mais je n'ai pas trouvé...

Merci d'avance!
Revenir en haut Aller en bas
steflem20032000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steflem20032000


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : ERAGNY 95
Date d'inscription : 28/10/2006

Help! Notice GAMO PR-45 Empty
MessageSujet: Re: Help! Notice GAMO PR-45   Help! Notice GAMO PR-45 EmptySam 2 Déc - 20:11

Bonjour tu pourras trouver un plan à cette adresse
bon courage


http://www.airgunning.com/images/pistols/shemy_razborki_gamo_pistolet_pr45.gif Help! Notice GAMO PR-45 Smiley_2
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Help! Notice GAMO PR-45 Empty
MessageSujet: Re: Help! Notice GAMO PR-45   Help! Notice GAMO PR-45 EmptyDim 3 Déc - 0:16

Merci pour ce schéma... Ce qui m'intéressait surtout de savoir, c'était les recommandations d'entretien du PR-45!

Le schéma est néanmoins bon à connaître!

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
JP-23
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 25
Age : 69
Localisation : 23 (Creuse)
Date d'inscription : 05/10/2006

Help! Notice GAMO PR-45 Empty
MessageSujet: Re: Help! Notice GAMO PR-45   Help! Notice GAMO PR-45 EmptyMar 5 Déc - 19:32

Bonjour

tu peux aller sur le site du club Gamo (en Espagne et en espagnol)

www.clubgamo.com

rubrique Manueles y Despieces puis Pistolas tu trouveras ton bonheur

et c'est traduit en 5 langues ... on y trouve aussi les plans et notices des

carabines Gamo
Revenir en haut Aller en bas
steflem20032000
Nouveau Membre
Nouveau Membre
steflem20032000


Masculin
Taureau Chien
Nombre de messages : 45
Age : 53
Localisation : ERAGNY 95
Date d'inscription : 28/10/2006

Help! Notice GAMO PR-45 Empty
MessageSujet: notice mais en anglais   Help! Notice GAMO PR-45 EmptySam 9 Déc - 7:54

www.gamo-airguns.com/p45ycompact/p45ycompact.html.
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Help! Notice GAMO PR-45 Empty
MessageSujet: Re: Help! Notice GAMO PR-45   Help! Notice GAMO PR-45 EmptyLun 11 Déc - 8:06

Merci pour vos réponses... j'ai tout examiné mais je n'ai pas trouvé l'information que je recherchais...

Je voulais savoir quelles sont les prescriptions de Gamo pour la lubrification du pistolet. Il existe un trou, à la base du cylindre, par lequel mon armurier me dit qu'il faut "mettre une goutte d'huile de temps en temps". Ca ne me paraît pas assez précis comme prescription... c'est pour ça que je cherchais à en savoir plus...

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Help! Notice GAMO PR-45 Empty
MessageSujet: Re: Help! Notice GAMO PR-45   Help! Notice GAMO PR-45 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Help! Notice GAMO PR-45
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Notice sw 586?
» HW 40 ?
» Notice STEYR LP5
» Notice anschutz 335
» notice chrony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets à air comprimé (PCP et piston/ressort)-
Sauter vers: