Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -39%
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON ...
Voir le deal
1190 €

 

 Vos impression pour le Beretta PX4

Aller en bas 
+13
tozoz
Jidé
guigvenant
chwingom
Leman74
HYpalm
village-kokiri
NOUNOURS
Le-Kev1
levry
Dousnt
OrgY-cgD-
Guillaume-54AK
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 6:13

Bha frenchement le PX4 c'est pas puissant par rapport a mon beretta92FS.

A 8metres avec mon beretta92FS j'eclates des bouteils de chope et pas avec le PX4 en plus je trouve qu'il n'est pas aussi précis que mon 92FS, c'est peut-être moi qui ne m'abitue pas au blowback
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 17:01

pourtant il me semble qu'ils ont la meme puissance et c'est vrais d'apres les videos que j'ai vue la 92fs eclate facilement une bouteille ce qui n'est pas le ças du px4 , j'ai toujours pense que le 92fs est plus precis deja rien que le fait que son canon est plus long et sans le blow back qui preturbe quand meme plus ou moins !
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 18:43

levry a écrit:
pourtant il me semble qu'ils ont la meme puissance et c'est vrais d'apres les videos que j'ai vue la 92fs eclate facilement une bouteille ce qui n'est pas le ças du px4 , j'ai toujours pense que le 92fs est plus precis deja rien que le fait que son canon est plus long et sans le blow back qui preturbe quand meme plus ou moins !


Il est plus précis que le PX4 sa c'est sur, parce que justement le fait qu'il na pas de blow back lui donnera déjà plus de précision puisque l'arme ne bouge pas et le fait que sont canon soit BEAUCOUP plus long lui donnera une meilleur Energie et puissance,mais sa doit être proportionelle un canon beaucoup trop long ne donnera pas nécessairement une meilleur énergie.

mais en tout cas c'est sur qu'il est déjà pour moi beaucoup moin précis que le 92FS et la puissance aussi, avec mon 92FS j'éclate des bouteils de champagne assez costaude quand même
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:54

dis moi ! c'est avec un plomb normal qu'il arrive à casser une bouteille ? ou utilise tu un plomb special ?
Revenir en haut Aller en bas
guigvenant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guigvenant


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 40
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 19:58

Guillaume-54AK a écrit:
Il est plus précis que le PX4 sa c'est sur.

mais en tout cas c'est sur qu'il est déjà pour moi beaucoup moin précis que le 92FS et la puissance aussi, avec mon 92FS j'éclate des bouteils de champagne assez costaude quand même

ça c'est une question de point de vue moi je suis plus précis avec le PX4 qu'avec mon 92 FS Match.

Par contre niveau puissance je reconnais que le 92 FS est plus puissant.
Revenir en haut Aller en bas
http://venantguillaume.blogspot.com
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyMar 22 Sep 2009 - 20:48

tu es plus précis avec ton PX4 lol, tu vas me dire que moi j'ai un red dot aussi qui joue beaucoup moi qui ne suit pas habituer a la visée normale.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 1:17

peut etre aussi qu'il est plus a laise avec le px4 que 92fs , comme moi je fais aussi bien voir legerement mieu avec un elite2 que px4 , que tout le monde dit le contraire Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 5:59

levry a écrit:
dis moi ! c'est avec un plomb normal qu'il arrive à casser une bouteille ? ou utilise tu un plomb special ?


avec le 92FS sur des bouteils de chopes des plombs plat suffise a 8metres mais a 20metres tout dépendra de l'epaisseur du verre et de la quantité de gaz dans la bouteil je ne casse que avec 5barillet ensuite c mort.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:38

sur mon px4 j'ai essaye avec les bbs il n'y a pas de probleme , ça explose du 1e coup ! Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 20:42

Bonsoir levry.. j'avais oublié de te remercier pour la petite explication en image de la modif que tu as réalisé sur ton px 4.. erreur réparée!! Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
HYpalm
Régulier
Régulier
HYpalm


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 132
Age : 85
Localisation : 83400
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:48

guigvenant a écrit:
Pour çà il suffit juste de mettre la sécurité et le chien se désarme tout seul Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 0trampol
Cette manoeuvre est "bonne" car tout en désarmant le chien, le barillet n'avance pas...

levry a écrit:
ça j'en ai jamais fait , je desengage le chien puis mettre la securitée !
Cette manoeuvre est "possible", mais nécessite d'actionner la détente, tout en "relâchant" le chien
doucement avec le pouce, et ceci fait avancer le barillet d'une position...

Si tu continue à tirer ensuite, à un moment tu vas faire un tir "à blanc" involontaire...
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 21:59

Citation :
Cette manoeuvre est "possible", mais nécessite d'actionner la détente, tout en "relâchant" le chien
doucement avec le pouce, et ceci fait avancer le barillet d'une position...
est ce ainsi que fonctionne le PX4? car sur un Dan Wesson (revolver) qui ne possède pas de levier de désarment, la même manoeuvre peut se réaliser sans faire avancer le barrillet..
Revenir en haut Aller en bas
HYpalm
Régulier
Régulier
HYpalm


Masculin
Bélier Chat
Nombre de messages : 132
Age : 85
Localisation : 83400
Date d'inscription : 25/02/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:21

Leman74 a écrit:
est ce ainsi que fonctionne le PX4? ...

Sur mon PX4 qui est en état standart, le relâchement du chien lorsqu'il est à l'armé,
nécessite de faire parcourir à la détente un parcours assez long,
que j'estime équivalent à celui correspondant à l'armement du chien
( 1ère phase de la procédure en double action ).

C'est au cours de ce 1er déplacement que s'opère le soulèvement du cliquet du barillet

Sur le revolver D&W quand s'effectue la rotation du barillet ?
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyMer 23 Sep 2009 - 22:27

Citation :
Sur le revolver D&W quand s'effectue la rotation du barillet ?
ne l'ayant pas sous la main je préfère ne rien dire plutôt que d'affirmer une bêtise!

en tous cas point n'est besoin d'enfoncer la détente jusqu'au point d'armée pour relacher le marteau. ceci expliquant sans doute cela!!
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 0:07

en effet sur les revolvers ça n'entraine pas les barillets mais sur px4 l'entrainement du barillet se passe tres trop on le sens bien quand on tire en double action !

j'ai remarque parfois quand je tire avec mon px4 j'ai vue le plomb faire un grand zic zac et qui devie nettement ! es ce que ça ne viendrai pas d'un mauvais plomb ? jusqu'ici je ne tire qu'avec 2 type de plomb : rws basic et unifrance magnum ils ont que ça chez l'armurier , je ne crois pas que ça vient de mon px4 si c'est le cas ça devrait le faire à chaque coup je pense .
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:09

Bon je confirme maintenant que avec une PX4 on peut casser des bouteils de chope des ciney exemples a une distance de 7metres avec des plombs plats JSB.


Je voudrais savoir si il est possible de mettre une lunette sur le PX4?

Si oui avec quelle accessoir?

Si oui est-ce qu'il sera plus précis?

Si oui est-ce que le recule ne bousille pas le réticule?
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 18:20

Bonsoir Guillaume-57AK :
1/ oui il existe des lunettes pour pistolet qui semonte sur des rails 11mm ou 22mm, tel que celui qui équipe le PX4 recon.
2/ oui ce rail existe en accessoire, vendu seul (je l'ai déjà vu sur un site, mais lequel??!!)
3/ Aucune lunette ne changera rien à la précision intrasèque de l'arme qu'elle équipe. Elle peu tout au mieux améliorer a prise de visée, notamment à partir de 20 m (voir 25m) ce qui reste un peu inaccessible en précision pure pour le PX4
4/ Une lunette de qualité supporte aisément le recul d'un blow back au CO2

PS 1 : sur ce type d'arme, quitte à vouloir adapter un instrument e visée, opte plutot pour le red dot, défaut d'une hausse micro
PS 2 : ou alors tu conserves la visée d'origine.... ça reste sans doute le meilleur choix pour faire de la précision.
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:34

Autre question?

Est-ce que on c'est enlever l'organe de visée d'origine du PX4 pour mettre un montage tel que sur un beretta 92FS pour l'équipé de mon red dot.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:42

Citation :
enlever l'organe de visée d'origine du PX4 pour mettre un montage tel que sur un beretta 92FS pour l'équipé de mon red dot
non le px4 ayant doté d'une culasse mobile, le montage du red dot se fera par le le biais d'un rail guide qui se fixe sur le rail picatinny inférieur du beretta et qui "encercle" l'ensemble du bloc mobile en le laissant libre de son mouvement :
http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=2244
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:44

ha ok c'est bien ce qu'il me semblait.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 20:53

Ce rail est disponible à l'achat en tant qu'accessoire, vend seul (environ 25 euros, hors FDP)............. mais je ne sais plus sur quel site je l'ai vu!!! Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Bondage_
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:20

j'ai achete un red dot mais il est trop long pour px4 du coup je l'ai monte sur elite2 (regarde mon avatar), c'est assez simpa et pratique à 10-13m si la bille veut bien filer droit je touche le bouchon de bouteille de coca , et des cibles comme les boites de plomb assez souvant disons 3 fois sur 5 en moyenne !
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyJeu 24 Sep 2009 - 21:27

Juste une petite précision levry : c'est un laser que tu utilises et non un red dot.
Ton laser désigne la cible en projettant d'un point rouge directement sur la cible. Dans ce cs, tu conserves les organes de visée de ton arme (hausse+guidon)
Le red dot (ou point rouge ou visée holographique) est un système de visée qui se substitue aux organes de visée de l'arme, il se place sur le dessus de la culasse. Le point rouge en question est alors projeté sur l'écran de du système et est vu uniquement par le tireur (à l'instar d'un réticule de lunette)
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 0:58

ah oui ! c'est encore un truc que je ne faisais pas de different Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Emotico2 j'ai bien compris maintenant ! Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 EmptyVen 25 Sep 2009 - 5:28

Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Beerchug levry
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impression pour le Beretta PX4
Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils
» bb's compatible pour beretta 92 fs?
» adaptateur Single Shot impression 3D pour benjamin marauder .22
» Flechettes pour beretta
» Recherche de silencieux pour Beretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: