Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

 

 Vos impression pour le Beretta PX4

Aller en bas 
+13
tozoz
Jidé
guigvenant
chwingom
Leman74
HYpalm
village-kokiri
NOUNOURS
Le-Kev1
levry
Dousnt
OrgY-cgD-
Guillaume-54AK
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:30

Je crain fort que le PX4 est plus précis que le 92FS moi je dirai le contraire car avec le recule de la culasse du bouge déjà ce n'est pas le cas sur un beretta 92fs

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 G12
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 12:53

c'est aussi mon impression mais il y a aussi la qualitée du tireur , moi je fais aussi bien avec elite2 qu'avec px4 beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 28769 , le jour ou j'arriverai a faire un carton comme les tiens beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Emotico2 il y a toujours 1 ou 2 plombs qui manque completement la cible beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Laugh4_s c'est pour ça quitte a prendre une arme pour la precision autant prend une carabine ! beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 13:40

levry a écrit:
c'est aussi mon impression mais il y a aussi la qualitée du tireur , moi je fais aussi bien avec elite2 qu'avec px4 beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 28769 , le jour ou j'arriverai a faire un carton comme les tiens beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Emotico2 il y a toujours 1 ou 2 plombs qui manque completement la cible beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Laugh4_s c'est pour ça quitte a prendre une arme pour la precision autant prend une carabine ! beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Emoticon

Une carabine c'est sur mais je trouve que c'est déjà bien un groupement comme je fais, je préfèrais quand même mieux ma Diana 54 jusqu'a 50metres je faisait mieux qu'avec mon beretta à 10metres, mais le tir au pistolet et a la carabine n'est vraiment pas la même sensation.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:36

Citation :
je dirai le contraire car avec le recule de la culasse
Le recul de la culasse n'aura d'incidence qu'en cas de tir "en rafale" (double tap ou plus).
En effet, dans le cas d'un tir de précision en coup par coup, le bougé induit par le recul de la culasse intervient une fois le plomb sorti du canon donc ne nuit pas à sa trajectoire.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:41

Citation :
ce PX4 est le meilleur de mes 4 pistolets.
Salut guigvenant.. Trouves tu le PX4 réellement plus précis que le Dan Wesson 8"?? Je n'ai pas encore eu le loisir d'essayer ce Beretta, mais je trouve par contre le Dan Wesson déjà très précis... et si le Storm l'est encore davantage, alors je l'ajouterai bien sur ma shopping list!!
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:42

Je ne suis pas trop d'accord avec toi parce que pour moi si la culasse bouge tu as beau essayé de bien tenir ta main avec l'arme si elle bouge tu auras une moin bonne précision.

Je vais tester ce soir avec mon nouveau PX4 qui vient d'arriver pour voir si je suis meilleur avec que mon FS
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 14:48

Citation :
Je ne suis pas trop d'accord avec toi parce que
pour moi si la culasse bouge tu as beau essayé de bien tenir ta main
avec l'arme si elle bouge
En fait le recul de la culasse est quasi simultanée avec le départ du coup, mais malgré tout avec un léger retard et le plomb sera déjà sorti du canon..
Certes la culasse fera bouger ton arme et dévira le second tir (plus ou moins selon la tenue de l'arme) mais seulement pour les coups suivants...

La preuve : quand je réalise des visuels à 15 ou 20 m avec mon 9mm, je tire au coup par coup avec reprise de visée entre chaque coup. L'arme accuse un sérieux recul (culasse plus recul de l'arme, et nettement plus important que siur un blow back CO2) mais je parviens pourtant, quand je suis en forme, à de jolis groupés dans les visus...
Revenir en haut Aller en bas
guigvenant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guigvenant


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:17

Leman74 a écrit:
Salut guigvenant.. Trouves tu le PX4 réellement plus précis que le Dan Wesson 8"?? Je n'ai pas encore eu le loisir d'essayer ce Beretta, mais je trouve par contre le Dan Wesson déjà très précis... et si le Storm l'est encore davantage, alors je l'ajouterai bien sur ma shopping list!!
Salut Leman74,
effectivement le Dan Wesson est précis mais le PX4 l'est encore plus surement dû au canon rayé et au fait qu'il tire des plombs diabolo alors que le Dan Wesson lui tire des BB.
Revenir en haut Aller en bas
http://venantguillaume.blogspot.com
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:23

tien le voila le voisin ! t'as passe un bon week end ?
au debut mon px4 tire completement à droite à 10m imposible de mettre un plomb à moins de 5cm la ou je vise et ce n'est pas le recul de la culasse qui fait devier , et quand j'ai remarque le jeu qui a eu sur la culasse je me suis dis que ça vient de là et une fois demonter j'ai mesure le jeu entre la culasse et son rail il y a bien 0.5mm , et depuis que j'ai comble ce jeu tout va bien et maintenant la culasse glisse presque sans jeu et quand je secoue l'arme il n'y a plus rien qui bouge.
peut etre que c'est un defaut propre à mon px4 et je suis content de pouvoir remedier à ce probleme !
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:25

Citation :
le PX4 l'est encore plus surement
Pourtant les avis divergent quant à ce px4.. Mais je reste persuader que ça reste une excellente arme malgré tout. En tout cas elle figure en bonne place dans mes projets d'achat, sans doute en version recon d'ailleurs car j'ai besoin par ailleurs d'une petit lampe et je tenais à essayer un jour un red dot, donc je ferai d'une pierre trois coups!!
Et sinon, es tu content de Dan Wesson??
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:28

Salut voisin!! le week end pas mauvais et toi levry??

Comment as tu réussi à combler le jeux de la glissière de ton px4??
Revenir en haut Aller en bas
guigvenant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guigvenant


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:30

Leman74 a écrit:
Pourtant les avis divergent quant à ce px4.. Mais je reste persuader que ça reste une excellente arme malgré tout. En tout cas elle figure en bonne place dans mes projets d'achat, sans doute en version recon d'ailleurs car j'ai besoin par ailleurs d'une petit lampe et je tenais à essayer un jour un red dot, donc je ferai d'une pierre trois coups!!
Et sinon, es tu content de Dan Wesson??

Oui je suis content du Dan Wesson, mais je l'ai surtout acheté pour le style avec les fausses douilles (et oui on reste toujours un enfant). beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://venantguillaume.blogspot.com
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:33

Citation :
je l'ai surtout acheté pour le style avec les fausses douilles
je t'avouerai que sa "gueule d'enfer" et son système de douille a bien pesé dans la balance au moment de la commande!!
As tu du jeux dans le canon toi aussi?
Et le barillet est il un peu dur à faire basculer??


Bonne soirée, je file au boulot..
Revenir en haut Aller en bas
guigvenant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guigvenant


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:36

Leman74 a écrit:
As tu du jeux dans le canon toi aussi?
Et le barillet est il un peu dur à faire basculer??

Non pas de jeu sur le mien mais effectivement le barillet est un peu dur a basculer.

Bosse bien
Revenir en haut Aller en bas
http://venantguillaume.blogspot.com
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 19:56

Bonsoir,

Voilà j'ai mon PX4 en main et je me demande déjà si il n'y a pas un problème.

Je voudrais savoir si vous avez le chien qui est tout le temps armer, parce que moi c'est le cas donc je me demande comment je fais pour tiré en simple action??
Revenir en haut Aller en bas
guigvenant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guigvenant


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:00

Guillaume-54AK a écrit:
Je voudrais savoir si vous avez le chien qui est tout le temps armer, parce que moi c'est le cas donc je me demande comment je fais pour tiré en simple action??

Pour tirer en simple action il faut que tu mettes et enlèves la sécurité sinon dès que tu tires le système blow back réarme le chien.
Revenir en haut Aller en bas
http://venantguillaume.blogspot.com
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:11

enléve la sécurité???

Comment faire?
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:18

Citation :
Bosse bien
merci

Si le chien est à l'armée, tu tires déjà en simple action...
Citation :
enléve la sécurité?
Il faut actionner la sécurité sur le coté gauche de l'arme : quand tu l'enclenches tu désarmes le chien.. et ensuite tu enléves la sécurité (point rouge visible) tu tires sans manoeuvrer la culasse.

je vous laisse, ciaooo
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:27

Guillaume-54AK a écrit:
Bonsoir,

Voilà j'ai mon PX4 en main et je me demande déjà si il n'y a pas un problème.

Je voudrais savoir si vous avez le chien qui est tout le temps armer, parce que moi c'est le cas donc je me demande comment je fais pour tiré en simple action??

je fais comme avec un revolver de cow boy , avec le pouce je retiens le chien en le tirant un peu en arriere en meme temps j'appuis sur la gachette en amortissant le retour du chien toujours avec le pouce . t'as deja vue comment font les cow boy ?
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 20:59

oui je vois il faut que je tienne le chien armé avec le pouce et faire comme si je tirais quoi et le coup ne partira pas tant que le chien ne frape pas sur le point.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:14

Leman74 a écrit:
Salut voisin!! le week end pas mauvais et toi levry??

Comment as tu réussi à combler le jeux de la glissière de ton px4??

regarde ici :
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/mon-px4-tire-trop-a-droite-t28691.htm#364684

suis pas le seul a avoir ce probleme !

j'ai eu un week end assez charger mais j'ai quand meme le temps de faire quelques cartons et tester mes nouveaux cibles fait maison beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Shoot2
samedi j'ai ete a annecy et j'ai fais un saut a l'armurerie et il a un dan wesson en vitrine de le voir en vrais il est encore plus impressionant et tres beau beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Yikes il le vend à 169€ par contre un elite2 à 109€ et un px4 205€ beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Bondage_ c'est trop cher !!!


Dernière édition par levry le Lun 21 Sep 2009 - 21:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
guigvenant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guigvenant


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:17

Guillaume-54AK a écrit:
oui je vois il faut que je tienne le chien armé avec le pouce et faire comme si je tirais quoi et le coup ne partira pas tant que le chien ne frape pas sur le point.
Oui mais je vois pas trop l'intérêt car avec le système blow back c'est comme si tu avais du simple action à chaque fois sauf quand il n'y a presque plus de gaz ou tu peux avoir du double action
Revenir en haut Aller en bas
http://venantguillaume.blogspot.com
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:27

il y a bien un moment ou tu veus faire une pause par ex faudra bien que tu desarme le chien , tu vas pas laisser armer le chien jusqu'a prochain tir beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 28769
Revenir en haut Aller en bas
guigvenant
Nouveau Membre
Nouveau Membre
guigvenant


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 12
Age : 41
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 14/09/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:28

levry a écrit:
il y a bien un moment ou tu veus faire une pause par ex faudra bien que tu desarme le chien , tu vas pas laisser armer le chien jusqu'a prochain tir beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 28769
Pour çà il suffit juste de mettre la sécurité et le chien se désarme tout seul beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
http://venantguillaume.blogspot.com
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 EmptyLun 21 Sep 2009 - 21:35

ça j'en ai jamais fait , je desengage le chien puis mettre la securitée !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Vos impression pour le Beretta PX4   beretta - Vos impression pour le Beretta PX4 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Vos impression pour le Beretta PX4
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Beretta Px4 Storm impression et besoin de conseils
» bb's compatible pour beretta 92 fs?
» adaptateur Single Shot impression 3D pour benjamin marauder .22
» Flechettes pour beretta
» Recherche de silencieux pour Beretta

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: