Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 diana 350 mag pro comp essai

Aller en bas 
+13
Fred krueger
tony123
zarko
njah
jaak1
boubi
shadow
Guillaume-54AK
chris
NOUNOURS
Jérôme P
redneck
papanou
17 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptySam 12 Sep 2009 - 22:06

salut j'ai recu ma diana 350 mag pro compact lunette 6x32 walther, aprés montage essai a 20m, vraiment c'est une arme précise assée souple par rapport a une gamo la prise en main est trés bonne vraiment agréable au tir par au niveau de la puissance diana annonce 30j, honnètement je ne pense pas du tout de plus j'ai essayer plusieurs gammes de plombs dont des pro magnum 0,51g ca va,diabolo rws 0,45g c'est bon aussi, par contre raptor il ne parte pas la pompe ronfle grave et hunter laisse tomber!!!!!javascript:emoticonp('diana 350 mag pro comp essai Band') pour info je l'ai acheter en allemagne peut-etre qu'elle sont limiter la-bas, sinon c'est sur elle est en dessous de 23j, ou alors elle fonctionne mal!!!! vraiment pas sympa l'annonce du constructeur, des armuriers 30j 360 m/s baratin merci..... De suite dans la foulé j'ai tire les meme cible, planche, boite de conserve plaque en alu c'est la nuit est le jour l'autre carabine est une gamo cfx 23j des vrais celle-ci a tous pour info amicalementjavascript:emoticonp('diana 350 mag pro comp essai Emotico2')
Revenir en haut Aller en bas
redneck
Vieil Habitué
Vieil Habitué
redneck


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 500
Age : 55
Localisation : albi(tarn)
Date d'inscription : 30/05/2009

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptySam 12 Sep 2009 - 22:28

sur quel site tu l'as achetee? sinon, c'est normal, en allemagne, elles sont bridees a 7.5 joules!
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptySam 12 Sep 2009 - 22:43

sporwaffen je suis un peu dégouter.......merci tu me rassure
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptySam 12 Sep 2009 - 22:57

redneck, tu sais quoi faire pour lui rendre sa jeunesse a la déesse!!!!! moi aussi j'adore ramasser les champignon et meme que je vais vers chez toi, j'ai une piole a fraisse sur agout. amicalement
Revenir en haut Aller en bas
Jérôme P
Pilier
Pilier
Jérôme P


Masculin
Lion Tigre
Nombre de messages : 1877
Age : 49
Localisation : Saint-Quentin (02)
Date d'inscription : 05/05/2007

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyDim 13 Sep 2009 - 8:18

Pour la passer en puissance normale, il faut changer le ressort par un ressort "export" chez Schneider.

Ou alors en commander un chez un armurier, tu seras sûr d'avoir le ressort Diana d'origine.

Au pire, tu peux envoyer un mail à Broma.
http://www.broma.fr/
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyDim 13 Sep 2009 - 9:42

j'ai commander le ressort chez semasport j'attend confirmation, je voulais te demander, aprés réception pour le remettre en place il faut exercer une grosse préssion ou vraiment peut le faire a la main sans tout exploser, car je ne suis pas un expert dans ce domaine merci pour t'es conseil amicalement
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyDim 13 Sep 2009 - 10:05

S'il s'agit du ressort 30j, il est fort probable qu'il faille que tu te confectionnes un"compresseur de ressort"...

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

diana 350 mag pro comp essai 48ca_111 Guild's Warrior   diana 350 mag pro comp essai 02410
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:28

et avec 30j, ne tir pas de plombs de moins de 0.6gr... sinon ta carabine va soufrire...
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyDim 13 Sep 2009 - 15:35

+ 1 swiss-sniper thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

diana 350 mag pro comp essai 48ca_111 Guild's Warrior   diana 350 mag pro comp essai 02410
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:08

un compresseur!!!!!déja pour démonter remonter, enfin quelqu'un n'aurait un plan du compresseur des fois!!!! vraiment si j'avais j'y mis suis repris a de fois qu'elle galère pourtant quand je l'ai commander ce n'etait pas préciser, j'ai meme envie de la vendre et en acheter une autre chez semasport du coup!!!!! le compresseur c'est un moulage qu'il faut en tout cas merci pour votre sympathis
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:23

papanou a écrit:
salut j'ai recu ma diana 350 mag pro compact lunette 6x32 walther, aprés montage essai a 20m, vraiment c'est une arme précise assée souple par rapport a une gamo la prise en main est trés bonne vraiment agréable au tir par au niveau de la puissance diana annonce 30j, honnètement je ne pense pas du tout de plus j'ai essayer plusieurs gammes de plombs dont des pro magnum 0,51g ca va,diabolo rws 0,45g c'est bon aussi, par contre raptor il ne parte pas la pompe ronfle grave et hunter laisse tomber!!!!!javascript:emoticonp('diana 350 mag pro comp essai Band') pour info je l'ai acheter en allemagne peut-etre qu'elle sont limiter la-bas, sinon c'est sur elle est en dessous de 23j, ou alors elle fonctionne mal!!!! vraiment pas sympa l'annonce du constructeur, des armuriers 30j 360 m/s baratin merci..... De suite dans la foulé j'ai tire les meme cible, planche, boite de conserve plaque en alu c'est la nuit est le jour l'autre carabine est une gamo cfx 23j des vrais celle-ci a tous pour info amicalementjavascript:emoticonp('diana 350 mag pro comp essai Emotico2')

avec la 350Magnum tu as un méchant petit recule pas comme une arme de guerre mais assez pour te faire mal.
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:28

au contraire fais toi la main sur ce modèle et rien ne t'empêche de mettre changer de ressort après, c'est vrai que c'est plus simple avc un compresseur mais à deux il y a moyen de l'installer.

Ce serait dommage de revendre une carabine de cette qualité nan?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:29

diana 350 mag pro comp essai Dsc02710
diana 350 mag pro comp essai Dsc02711
diana 350 mag pro comp essai Dsc02712
diana 350 mag pro comp essai Dsc02713
diana 350 mag pro comp essai Dsc02714
diana 350 mag pro comp essai Dsc02715
diana 350 mag pro comp essai Dsc02716
diana 350 mag pro comp essai Dsc02717
diana 350 mag pro comp essai Dsc02718

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

diana 350 mag pro comp essai 48ca_111 Guild's Warrior   diana 350 mag pro comp essai 02410
Revenir en haut Aller en bas
shadow
Vieil Habitué
Vieil Habitué
shadow


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 962
Age : 40
Localisation : lyon
Date d'inscription : 21/03/2007

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyDim 13 Sep 2009 - 16:57

Nounours fabricant officiel de compresseur pour le forum diana 350 mag pro comp essai Icon_thumleft
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:05

je retiens tous vos conseil et surtout le modele du compresseur, sympa nounours merci,la volonté j'en auraui merci a toi shadow, le tuto de david me servira beaucoups en tout cas les gars chapeau !!!!!!!! il me reste un détail pour le ressort comment savoir si c'est vraiment le bon il ne précise pas chez semasport sur le forum j'ai un tuto sur un ressort export titan xl qui serait de super qualité j'en ai trouver un chez schneider, la ou j'ai acheter ma carabine quelqu'un peut me confirmer un site sur, j'en ai marre de planter....encore merci les amicalement papanou
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:14

shadow a écrit:
Nounours fabricant officiel de compresseur pour le forum diana 350 mag pro comp essai Icon_thumleft

smil 85 diana 350 mag pro comp essai Smilejap

Pour papanou : http://www.airrifleheadquarters.com/catalog/item/251488/6985389.htm

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

diana 350 mag pro comp essai 48ca_111 Guild's Warrior   diana 350 mag pro comp essai 02410
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyDim 13 Sep 2009 - 17:58

merci, pour tes conseils je vien de le commander a l'instant amicalement
Revenir en haut Aller en bas
boubi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubi


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/09/2009

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyLun 14 Sep 2009 - 8:07

changer le ressort se fait facilement , a la main et sans trops d'effort !
il suffit d' aller doucement sans se presser . demonte la crosse proprement et range la a l'abri , le canon aussi, n'utilse pas de pince ou de marteau , ca serai domage d 'abimer quelque chose !

la carabine est tres precise et douce en 7.5 ! tandis qu'en full power il vas falloir du temps pour ne plus tirer trop haut !

j'espere que tu as commandé le piston et le ressort "full power"

a+
Revenir en haut Aller en bas
jaak1
Pilier
Pilier
jaak1


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 2504
Age : 74
Localisation : Belgique , Hainaut région Charleroi
Date d'inscription : 20/03/2009

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyLun 14 Sep 2009 - 10:10

Pour du 30 joules et tirer juste , c'est comme monter
un pur sang; il faut de l'entrainement .
J'oubliais pour armer la carabine il faut de bon bras.
Ca va le 20 premiers plombs , mais arrivé à une centaine
ça fatigue dûr.
Ce qui influence aussi la précision du tir.
Ca personne n'en parle.
Mais BON après un entraînement intensif , c'est une super carabine ;
c'est pas pour les gamins.
Les meilleurs plombs sont les Exact heavy en 0,67 grammes en .177 .

@ + de jaak1 diana 350 mag pro comp essai Belgique
Revenir en haut Aller en bas
boubi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubi


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/09/2009

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyLun 14 Sep 2009 - 13:30

moi j'utilise des silver point de H&N ( 0.75g), ou des rabbits magnum II H&N egalement de 1.02g , avec des reglage de lunettes different .
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyLun 14 Sep 2009 - 20:37

J'acheter tous le matos pour faire le compresseur par contre pour le cran de sureté a l'arriere, je dois troué ou pas la piece en bois? sinon de la plier et affaiblir la piece,j'attend le ressort et j'attaque!!!!pour le pousse clavette c'est du 4mm ou 5mm, il faut taper ou elles sortent assez facilement ....merci a toi nounours
Revenir en haut Aller en bas
njah
Nouveau Membre
Nouveau Membre
njah


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 22
Age : 45
Localisation : tunisie sfax
Date d'inscription : 14/09/2009

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyLun 14 Sep 2009 - 22:14

j'ai les 3 modelles 4.5 du diana 350 magnum une panthere, une classic, une classic prof. cette derniere a casser 3 lunettes gamo 3*9*32 .
-la 350 mag. panthere n'est pas praticable a la main elle attire la saletté des main car elle est rigide en matiere.
-la 350 mag. classic la meilleur en maniabilité . trés trés puissantes elle casse les bouteilles a long de 100 mètres, a 10 metres elle penetre da le bois a 2.5 cm. j'utilise la plomb match gamo et tunet
Revenir en haut Aller en bas
boubi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubi


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/09/2009

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyMar 15 Sep 2009 - 7:16

papanou a écrit:
J'acheter tous le matos pour faire le compresseur par contre pour le cran de sureté a l'arriere, je dois troué ou pas la piece en bois? sinon de la plier et affaiblir la piece,j'attend le ressort et j'attaque!!!!pour le pousse clavette c'est du 4mm ou 5mm, il faut
taper ou elles sortent assez facilement ....merci a toi nounours



j'espere que t'as acheté le kit complet ! car juste le ressort c'est faire les choses a moitié !
le piston allemand que tu as ressemble a ça : il est plus long et comprime moins d'air , on vois bien la piece "tourné" qui rallonge . ne demonte surtout pas le mecanisme de detente ( enleve le juste ) ! regarde bien comment c'est fait au cas ou une piece tomberai ! n'abime surtout pas le cylindre noir et n'oubli pas de le remettre. j'espere que tu a mis le canon et la crosse a l'abri , on est jamais a l'abri d'une connerie genre tournevis qui derape , marteau qui tombe , etc... je te raconte pas la frustration que ça peux faire (surtout vus le prix que ça coute).

diana 350 mag pro comp essai Imgp1828



le lien vers le kit complet chez sportwaffen : "ressort + piston" d'origine full







boubi


Dernière édition par boubi le Mar 15 Sep 2009 - 12:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
papanou
Pilier
Pilier
papanou


Masculin
Cancer Chèvre
Nombre de messages : 2120
Age : 56
Localisation : france hérault
Date d'inscription : 31/08/2009

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyMar 15 Sep 2009 - 9:23

je ne n'ai pas recu encore le kit, je voulais demander qu'en engage la deuxieme clavette on l'engage et on pousse la sureté ou on pousse la sureté et on engage la clavette merci pour ce
tte précision pour info je ne l'ai pas encore demonter car j'attend avoir le kit merci d'avance
boubi peus tu me renseigner a se sujet .
Revenir en haut Aller en bas
boubi
Nouveau Membre
Nouveau Membre
boubi


Masculin
Verseau Dragon
Nombre de messages : 27
Age : 48
Localisation : 70
Date d'inscription : 08/09/2009

diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai EmptyMar 15 Sep 2009 - 18:18

papanou a écrit:
je ne n'ai pas recu encore le kit, je voulais demander qu'en engage la deuxieme clavette on l'engage et on pousse la sureté ou on pousse la sureté et on engage la clavette merci pour ce
tte précision pour info je ne l'ai pas encore demonter car j'attend avoir le kit merci d'avance
boubi peus tu me renseigner a se sujet .


la je peux pas t'aider , je me rappel plus exactement comment c'est fait ! et je peux pas demonter la mienne a cause du reglage de ma lunette .

a+
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diana 350 mag pro comp essai Empty
MessageSujet: Re: diana 350 mag pro comp essai   diana 350 mag pro comp essai Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diana 350 mag pro comp essai
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» Essai d'une Diana 350 Magnum
» essai carton 35 metres Diana 56Th
» Petit carton d'essai avec la Diana 75
» Diana 52, Diana 54 Air King ou Diana 56 Hunter Target?
» diana 34=diana classic /diana contact classic /et diana prof

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: