Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir

Aller en bas 
+5
arnolouf
NOUNOURS
OrgY-cgD-
choupboup
jones
9 participants
AuteurMessage
jones
Régulier
Régulier
jones


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : plérin
Date d'inscription : 15/08/2009

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptySam 5 Sep 2009 - 16:29

voilà il y a un truc qui me chiffone. sur les boites de plombs HN école de tir, il y a écrit 500 balles.
j'ai vidé la boite en 4 bonbonnes co2 de 12 gr avec mon beretta.
Il m'a pas semblé du tout dépenser 120 plombs par cartouche, plutôt de l'ordre de 60 à 70.
je ne crois donc pas qu'il y ait 500 plombs comme c'est écrit sur la boite mais 250 à 300!
amis connaisseurs, avez-vous une explication ?
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyDim 6 Sep 2009 - 9:51

avant de dire

je crois ...

j'ai l'impression ...

je pense que ...


je te dis de passer ton temps q les compter ! car en usine il les remplisses sans aucun doute au poids sachant qu'un plombs fait X ils font foi 500+-1/2 et l'affaire est reglée ! ils ne vont surement pas s'amuser a en mettre deux fois moins dans les boites !
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyDim 6 Sep 2009 - 10:20

Ca me semble étrange cetten histoire aussi, je pense que ta du mal fair ton calcul, ou alors t'es tombé sur une erreur de la chaine (une boite mal remplit), c'est possible aussi...

De toute facon si y'avait que 250-300 plombs en ouvrant la boite ca t'aurais choqué direct! Ca ce voit tout de suite si la boite est plein. C'est quasi remplit a raz bord
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
jones
Régulier
Régulier
jones


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : plérin
Date d'inscription : 15/08/2009

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:25

ok je vais aller en chercher au même endroit et je vous tiens au courant.
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:31

Tu l'avait achetée chez un armurier ?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir 48ca_111 Guild's Warrior   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir 02410
Revenir en haut Aller en bas
jones
Régulier
Régulier
jones


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : plérin
Date d'inscription : 15/08/2009

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:34

oui exact!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22083
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:44

smil 84 Se pourrait-il que la boîte est déjà été ouverte et qu'il s'en soit déjà servi...?

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir 48ca_111 Guild's Warrior   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir 02410
Revenir en haut Aller en bas
jones
Régulier
Régulier
jones


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : plérin
Date d'inscription : 15/08/2009

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyDim 6 Sep 2009 - 11:52

bin j'ai pas remarqué que le bandeau rouge auto-collant était décollé. j'ai aussi trouvé que la boite était bien remplie aussi. c'est juste au niveau de la consommation que presque toute la boite est partie avec 4 bonbonne 12 gr... je vais surement y retourner cette semaine et je les compterai.
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:07

....


Dernière édition par arnolouf le Dim 11 Oct 2009 - 0:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
jones
Régulier
Régulier
jones


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : plérin
Date d'inscription : 15/08/2009

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:18

oui en effet, la taille est la même pour toutes les boites de 500 plmbs.
et t'as rien trouvé d'étrange à l'avoir vidé en 4 bonbonnes arnolouf ?
qu'est-ce t'as comme arme ?
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:21

un cp88 de umarex et toi ?
mais j ai vidé a fond les bonbonne
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyDim 6 Sep 2009 - 12:25

Personnellement j'ai déjà compté des boites de plombs avec ma matchbox en 5 fois c'est très rapide et il en restait entre 2 à 5 plombs supplémentaires , donc un peut plus de 500 dans les boites .
Revenir en haut Aller en bas
jones
Régulier
Régulier
jones


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : plérin
Date d'inscription : 15/08/2009

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:28

bon, bon. peut-être suis-je victime d'un coup de paranoia mercantile...
à suivre...
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 33
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyLun 7 Sep 2009 - 19:38

jones a écrit:
bon, bon. peut-être suis-je victime d'un coup de paranoia mercantile...
à suivre...

ou peut-être que tu as de la chance et que ton joujou n'est pas trop gourmand en co2...


si tu m'avais dis que ça t'es arrivé avec des plombs achetés en chine pendant des vacances j'aurrai cru, mais avec des H&N c'est louche... t'as du te planter dans tes calculs de plombs/bombonne...

ps. si tu veus pas tous les compter dans ta prochaine boite, pèse la boite et divise par 500, tu verras bien si tu trouve presque le poid exacte d'un plomb indiqué sur la boite... c'est pas précis au plomb près, mais entre 500x 0.5g et 300x0.5g il y a 150g de diférences, ça se voit...
Revenir en haut Aller en bas
lowax
Régulier
Régulier
lowax


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2009

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyMer 9 Sep 2009 - 15:43

peut etre aussi un probléme de valve qui ce replis mal ou la température exterieur... et bon ce qu'il y a d'écrits sur les boites ... il vaut mieux ca que l'invers c'est une bonne nouvelle pour moi et pas de l'arnaque
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:19

tu a vite fais de crier arnaque partout, quand on a 2 sous d intelligence on réfléchi "GÉNÉRALEMENT "
Revenir en haut Aller en bas
lowax
Régulier
Régulier
lowax


Masculin
Sagittaire Dragon
Nombre de messages : 213
Age : 47
Localisation : nantes
Date d'inscription : 24/07/2009

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyMer 9 Sep 2009 - 16:24

toi au moins tu passes pas par quatre chemin lol
Revenir en haut Aller en bas
jones
Régulier
Régulier
jones


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : plérin
Date d'inscription : 15/08/2009

ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir EmptyVen 11 Sep 2009 - 20:39

lowax peux-tu expliquer ce problème de valve ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty
MessageSujet: Re: ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir   ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
ARNAQUE TOTALE HN ecole de tir
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Novice totale
» Liquidation totale Airsoft-Developpement
» LE PLAN DE L'ONU POUR L'INTERDICTION TOTALE
» Plombs en étain, avenir ou arnaque ??
» boite de diabolo à moins de 3 € !! affaire ou arnaque ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les plombs pour armes à air ou CO2-
Sauter vers: