Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de ...
Voir le deal

 

 RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)

Aller en bas 
+9
YouGo
NOUNOURS
HYpalm
dam02
lerogerdu37
Leman74
arnolouf
MAD MAX
Jidé
13 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
j-iimmyy
Nouveau Membre
Nouveau Membre
j-iimmyy


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 23
Age : 29
Localisation : Dour
Date d'inscription : 01/10/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:13

et pour pratiquer cela faut-il obligatoirement une arme à bb's ?? car elles ont une capacitée de plomb dans le chargeur plus grande car je me suis décidé et c'est vers un walther cp99 que je me tourne mais maintenant je ne sais pas si il faut que je prenne le compact ou le normal.

merci de vos réponses et à bientot RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 16:58

Citation :
faut-il obligatoirement une arme à bb's ??

Non; Tu as besoin a minima d'une arme semi auto afin de pouvoir tirer des doubles et triples taps. Un barillet à 8 coups n'est pas un obstacle, par exemple je n'approvisionne mon CP99 Compact qu'à 9 ou 12 billes pour cet exercice.

Ceci dit, tu auras plus de sensation pour ce type de duel avec une réplqie blow back (mais pas indispensable)

Petit lien utile qui en regroupe d'autre (au cas où tu ne les aurais pas encore lu) : https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/duel-ac-synthese-a-l-essai-t29073.htm#370706
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 17:57

j-iimmyy a écrit:
et pour pratiquer cela faut-il obligatoirement une arme à bb's ?? car elles ont une capacitée de plomb dans le chargeur plus grande car je me suis décidé et c'est vers un walther cp99 que je me tourne mais maintenant je ne sais pas si il faut que je prenne le compact ou le normal
Leman t'a répondu ; le CP99 normal et le Compact sont comme le chou et la carotte, on ne décide pas scientifiquement entre les deux !!!
Évite en tous les cas le Compact à canon long (Recon) qui n'a pas d'intérêt dans nos domaines, ni précision ni vitesse !
Moi je te dirais : le Compact "et" un autre à diabolos... mais pas le CP99 qui ferait doublon esthétique !
Un S&W 586, par exemple (un pied dans les deux mondes RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 Beerchug t'es paré pour des années !)
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 EmptyMar 20 Oct 2009 - 18:02

Citation :
Moi je te dirais : le Compact "et" un autre à diabolos .../...Un S&W 586, par exemple
Certes Jidé mais j-iimmyy n'a que 15 ans et tout est question de budget... donc pour l'instant je ne saurai que trop lui conseiller la raison, la meilleure, celle du coeur : fais toi plaisir avant tout avec un modèle que te plait!!!!
Revenir en haut Aller en bas
stephair
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
stephair


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 493
Age : 64
Localisation : DROME
Date d'inscription : 20/10/2010

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 EmptyDim 21 Nov 2010 - 8:59

Jidé a écrit:
[table name="tout" bgcolor=white width=640 border="0" cellspacing="0" cellpadding="0"][tr][td]
RUBRIQUE RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 Duelac DUEL AU PISTOLET A.C.
3. Les holsters

Suite du topic :
https://www.forum-airguns.com/les-questions-de-debutants-f47/rubrique-duel-au-pistolet-ac-nouveau--t28631.htm
b) UN "HOLSTER MAOUSSE"
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 Photo156
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 ZrenfTrouvé grâce au présent forum chez Planete Holster, un beau gros étui pour nos obusieurs maison : HW40, Desert Eagle, les Crosman's... 28 dollars (pas euros) rendu en France, pas de gros bénéf par rapport à ce qu'on trouve plus près... mais on n'en trouve pas plus près !!! RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 12h Voici un Desert Eagle, juste rangé comme il faut, ni trop serré ni trop lâche..

Bonjour Jidé et les autres,

Je n'arrive pas à trouver sur planete hoslter le holster MAOUSSE dont parle Jidé.
L'un d'entre vous peut-il m'aider à l'identifier?
Merci,
Bon Dimanche
Steph
Revenir en haut Aller en bas
dom
Régulier
Régulier
avatar


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 149
Age : 62
Localisation : france
Date d'inscription : 26/02/2011

RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 EmptyMar 29 Mar 2011 - 20:14

vous pouvez me filer des infos pour un holster (beretta 92fs)

un modele pas trop chero, j'aimerai bien essayer le "duel"

celui la me parait pas mal, mais convient il au 92 fs ???

http://airsoft.cybergunboutique.com/holster-de-ceinture-ambidextre.html
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)   RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters) - Page 5 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les holsters)
Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
 Sujets similaires
-
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (nouveau :-)
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (les cibles)
» RUBRIQUE "DUEL" AU PISTOLET A.C. (4 : les sons)
» [curiosité] c'est quoi ce pistolet ??? "pocket" gu
» carton pistolet Manuarm "mondial"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: