Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 SW 686 8 pouces sur Egun 220 euros

Aller en bas 
AuteurMessage
max01
Régulier
Régulier
max01


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 169
Age : 60
Localisation : Lyon
Date d'inscription : 20/08/2009

SW 686 8 pouces sur Egun 220 euros Empty
MessageSujet: SW 686 8 pouces sur Egun 220 euros   SW 686 8 pouces sur Egun 220 euros EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:30

Bonjour.
Il me semble qu'um membre était intéressé. J'ai reçu une info après question de la part du vendeur. Pour ma part mon choix s'est porté sur autre chose.

Hallo,
vielen Dank für Ihre Email.
To France is possible. Shipping fees to France is 18,50 Euro with insurance.
It is like new. You can pay by PayPal (mjk84@gmx.de) or bank transfer.
It is including 1000 ammunition.
Mit freundlichen Grüßen,
Mark Kraus
Holländer Weg 2
97318 Kitzingen
www.feebay.de
markkraus@feebay.de

Attention la page france est en lecture seule. Il faut s'inscrire sur la page allemande.
Revenir en haut Aller en bas
 
SW 686 8 pouces sur Egun 220 euros
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» egun
» site egun
» eGun, moi et l'allemand...
» Transaction egun
» eBAY------------>eGUN

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: