Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Google Pixel 7 5G – Smartphone 6,3″ OLED FHD+ 8 Go + 128 Go
316 €
Voir le deal

 

 j'ai recu mon elite 2

Aller en bas 
+2
Leman74
levry
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 22:51

Salut

bon et bien j'ai recu mon elite 2 aujourdhui a 14 hrs j'ai recu mon elite 2 Emotico2 j'ai recu mon elite 2 Emotico2 j'ai recu mon elite 2 Emotico2

j'ai passer la commande dimanche apm et deux jours apres je le recoit j'ai recu mon elite 2 Jump_fir

tout un service :)

premiere impression

tres plastique mais pour le prix c'est bien

la crosse est super

j'ai essayer avec des bbs nickel de marque daisy

une cartouche j'ai tirer environs une centaine de coup (aprox)

precision ca ce compare pas a mon beeman p-17 qui lui est a plomb et vraiment precis mais il est aussi beaucoup moin fort...

j'ai brise des bouteilles assez facilement (cool)

bon en bref qualite prix c'est dur a battre

a suivre prochain essai avec des bbs en cuivre :)

@+
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:00

MA COPINE VEUT COMMANDER UN CP99 COMPACT

VA AVOIR UN AUTRE POUR MA COLLECTION :)

YESSSSSSSSSSSS
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 23:21

c'est vrais que cote prix puissant c'est imbatable !
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 9:34

Citation :
MA COPINE VEUT COMMANDER UN CP99 COMPACT

......... et ma femme ne veut plus me rendre le mien!!! j'ai recu mon elite 2 Bigcry j'ai recu mon elite 2 Bigcry j'ai recu mon elite 2 Bigcry
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:33

......... et ma femme ne veut plus me rendre le mien!!!

loll

ce que femme veut j'ai recu mon elite 2 Worship

he he
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:41

Citation :
ce que femme veut j'ai recu mon elite 2 Worship

j'avoue que je préfère qu'elle me pique le CP99 compact au CO2 plutôt que mon Sig.... 9mm!! arfffffffff
et puis m'en fout d'abord.. je lui offrirai un PKK pour être tranquille!!!
(ça coute toujours moins cher qu'un diamant après tout j'ai recu mon elite 2 Banana_s )
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:55

Citation :
(ça coute toujours moins cher qu'un diamant après tout j'ai recu mon elite 2 Banana_s )

+ 1 j'ai recu mon elite 2 0trampol Leman74
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 19:59

Citation :
+ 1 j'ai recu mon elite 2 0trampol Leman74

ca coute moins cher, ça lui fait plaisir et........ je pourrai lui piquer à mon tour!!! (y a des jours où je me trouve fantastique!!)
Revenir en haut Aller en bas
COLY
Nouveau Membre
Nouveau Membre
COLY


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 7
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 02/09/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 21:53

t'as le beurre, l'argent du beure le c*l da la cremière ! t'es gonflé ! partage au moins le troisème élément cité !

oups... j'ai recu mon elite 2 Degage2
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 22:10

mais elle est meilleure tireuse que lui j'ai recu mon elite 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
geguevara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geguevara


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/09/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 1:51

les BB's cuivré sont très sympatique.. j'ai tiré sur des canettes mise devan des panneaux en bois (pr coupé le vent). et j'ai transformé ses panneaux en passoire. et pas un seul éclate de bois, que des troues nikel.. j'été sur le cul.
ya til une probabilité pour qu'il y est eu érreur de gaz introduit ds mes bombonnes? y msemble qu'ils ont mis un mélange de nitroglycérine et dioxyne.. a l'odeur..
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 6:56

Citation :
partage au moins le troisème élément cité !

je ne répondrai pas : c'est hors topic!! smil 83
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 6:58

Citation :
les BB's cuivré sont très sympatique..

Il y a une telle différence??
Mais ces BB's sont ils entièrement en cuivre? simplement chemisés??

Et il y a t il une influence sur la précision?? (à tout hasard...)

Merci
Revenir en haut Aller en bas
monster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
monster


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 31/08/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 13:56

je tire avec des BB's cuivrées et je les trouve meilleures que celles qu'on donne avec la réplique (les gris argentés).
elles sont plus résistantes et réutilisables donc si t'achètes le biberons de 1500 billes t'en a pour ton argent.


après niveau précision j'ai pas vu de différence (je tire a 10m), il faudrait augmenter la distance de shoot...

enfin, c'est vrai que qualité/prix y'a pas mieux que le beretta elite II j'ai recu mon elite 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 14:03

Citation :
De plus elles sont très résistantes et réutilisables

J'utilise quant à moi des BB's Umarex,(acier nickelé par contre et non cuivre) que je réutilise également à loisirs. Ceci dit je ne tire que dans des cibles papiers avec porte-cible perso (plusieurs couches de cartons + bois) afin de ne pas les endommageR; C'est très économique en effet.
Revenir en haut Aller en bas
geguevara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geguevara


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/09/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:23

Je n'ai pas encor testé les argenté, par contre j'ai testé les cuivrées (celles qui ont troué les planches), et je suis très sceptique.. elles sont toutes un peu abimé, aucune n'est vraiment parfaite. après c'est peut etre la marque de mes billes qui n'est pas bonnes. ces des copperhead. les argenté mon l'air de meilleur facture.
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:36

a mon avis ça doit etre des billes acier cuivree ! si c'est du cuivre elles se deformeront tres vite le cuivre est bien plus mou que l'acier mais plus dur que du pomb , de plus vue au prix du cuivre actuel les billes en cuivre doivent couter au moins 3 fois plus cher que l'acier or le prix des billes cuivre ou acier est censiblement le meme donc c'est juste le traitement de surface qui change !

geguevara : je ne sais pas quel type de bois que t'as tirer dessus moi sur du contre plaqué de 10mm les billes plantent dedans presque entierement , sur du bois de 3 ou 4 mm c'est possible que ça traverse !

au niveau de puissance j'ai vue ça :
http://www.arprotech.com/shop/index.php?dispatch=products.view&product_id=2317

c'est encore plus puissant que l'elite 2 - 540fps contre 480 de l'elite 2 c'est un revolver et ça me tente beaucoup , ça changera de mes beretta mais je veus aussi un 92 fs bon sang je finirai a avoir une vrais collection des co2 smil067 mais j'ai deja explosé mon budget pour des armes co2 en 3 semaines j'ai recu mon elite 2 Emoticon
Revenir en haut Aller en bas
geguevara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geguevara


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/09/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 21:52

Lol j'ai recu mon elite 2 Beerchug moi pareil.. g laminé mon compte en banque aussi..
le bois que j'ai troué c'est épais comme du lambris,10mm aussi dc c pas trop épais mais quand même assé pour que je sois très surpris que sa traverse si facilement. c'été la rue derrière en + , heureusement j'ai pas tiré lgtps (j'ai la main pété) cété juste pour l'essayé.
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 7:04

[quote][c'est un revolver et ça me tente beaucoup , ça changera de mes beretta/quote]

C'est clair qu'il a l'air très sympa ce revolver... (avec le speed loader et les munitions factices!!)
je ne sais pas si tu as vu la démo (au cas où) :
https://www.youtube.com/watch?v=xV0D67t_Ivg

Dis donc Lévry, faudra qu'on se fasse un carton ensemble un de ces jours.. qu'en penses tu?? j'ai recu mon elite 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
geguevara
Nouveau Membre
Nouveau Membre
geguevara


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 38
Age : 34
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/09/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 15:59

J'ai testé les argentées aujourd'hui !! rien a voir, mais alors rien a voir du tout! grande surprise! les cuivré touche 1 fois sur 3 a 15m.. les argenté c du 9 fois sur 10^^ et mm ac la cartouche de CO2 presque vide.. tjrs dans le bne axe. sincèrement la comparaison est vite faite! les défauts sur les cuivrées les rendent imprécise et donc abime surement les canons.. méfiance ac les copperhead..
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:44

[quote="Leman74"]
Citation :
[c'est un revolver et ça me tente beaucoup , ça changera de mes beretta/quote]

C'est clair qu'il a l'air très sympa ce revolver... (avec le speed loader et les munitions factices!!)
je ne sais pas si tu as vu la démo (au cas où) :
https://www.youtube.com/watch?v=xV0D67t_Ivg

Dis donc Lévry, faudra qu'on se fasse un carton ensemble un de ces jours.. qu'en penses tu?? j'ai recu mon elite 2 Beerchug

avec 60 fps de plus je me demande s'il casse les bouteilles à 20 m comme l'elite 2 à 15m ? si oui ce serai bien cool de plus avec le canon 8" il doit etre plus precis je pense ! si ces questions sont positif alors il m'interresse encore d'avantage autant plus que le prix est abordable j'ai recu mon elite 2 Thumbsup

au sujet de faire un carton ensemble je ne dis pas non , mais pour le moment ce serai tres difficile comme c'est la reprise du boulot cette semaine et les week end il faudra absolument que je finise de retaper ma voiture avant que le mauvais temps et le froid s'installe pour aller bosser avecsmil016
c'est dommage 1 ou 2 semaines avant ce serai avec avec plaisir , mais ce n'est que partie remise on verra des que se serai possible ok ! j'ai recu mon elite 2 Shoot2
en tout cas c'est sympas d'avoir proposer j'ai recu mon elite 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:28

Citation :
si oui ce serai bien cool de plus avec le canon
8" il doit etre plus precis je pense ! si ces questions sont positif
alors il m'interresse encore d'avantage autant plus que le prix est
abordable j'ai recu mon elite 2 Thumbsup
Je pense l'essayer assez rapidement... je te dirai ce que j'en pense!!


Citation :
mais ce n'est que partie remise on verra des que se serai possible ok
Pas de soucis levry.. et bon courage pour la reprise alors (quant à moi, même quand je bosse, j'ai pas mal de temps libre : c'est cool les horaires décalés!!)
j'ai recu mon elite 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 20:52

il y en a qui a de la chance avec des horaires de fonctionnaire j'ai recu mon elite 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:00

Citation :
il y en a qui a de la chance avec des horaires de fonctionnaire j'ai recu mon elite 2 Emotico2

et encore si tu savais.. je ne peux pas endire plus, ça serait indécent et ça te minerait le moral!! j'ai recu mon elite 2 0trampol j'ai recu mon elite 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
levry
Pilier
Pilier
levry


Masculin
Verseau Chat
Nombre de messages : 5858
Age : 60
Localisation : chez levry
Date d'inscription : 19/08/2009

j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 21:28

en plus j'en suis sur que t'as une vue imprenable sur le lac , bon c'est decidé je n'irai pas bosser demain on va faire un carton c'est mieu non j'ai recu mon elite 2 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j'ai recu mon elite 2 Empty
MessageSujet: Re: j'ai recu mon elite 2   j'ai recu mon elite 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
j'ai recu mon elite 2
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» recu beretta elite 2
» beretta elite ou elite 2 ?
» Drulov DU 10 Reçu !!!
» j'ai recu mon 357
» J'ai reçu mon PPK/S

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: