Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-28%
Le deal à ne pas rater :
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 couverts – L60cm
279.99 € 390.99 €
Voir le deal

 

 diverses questions sur le S&W 686

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
monster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
monster


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 31/08/2009

diverses questions sur le S&W 686 Empty
MessageSujet: diverses questions sur le S&W 686   diverses questions sur le S&W 686 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 15:14

Hello,

j'ai pas mal de questions sur ce fameux revolvers....
D'abord je me demandais si il était utile et surtout précis de l'équiper d'un point rouge, passke quand je tire avec c'est rarement dans le mille plus vers l'exterieur de la cible smil 85 , et c'est dur de bien viser avec surtout qui pèse lourd.
donc lui installer un point rouge est-il un bon investissement EFFICACE ?


deuxièmement, le choix des plombs et des bombonnes de CO2 ont-ils une incidence sur le tir (plus puissant, plus précis) psske quand on tire à répétitions la puissance et la précision chutent nan ?

troisièmement, c'est moi ou le revolver avale le C02 à une vitesse anormale (genre 40-50 [max]) et on voit le plomb partir avec une vitesse de pistolet à fléchettes.
Pourtant sur les bombones de CO2 que j'ai acheté (chez Broma) il est écrit 60 coups et avec mon beretta elite 2 j'arrive à un peu plus.

Quatrièmement, je vais ptet passer pour un néophyte mais tant pis je demande comme même... Ou est le cran de sureté sur le revolver ?
j'ai beau avoir lu le livret fourni avec (en bon tireur responsable je trouve cette manip essentielle) je n'ai rien trouvé sur son activation...
Donc si vous savez dites moi.


à vous
Revenir en haut Aller en bas
Koly
Intermédiaire
Intermédiaire
Koly


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2009

diverses questions sur le S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions sur le S&W 686   diverses questions sur le S&W 686 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:06

ALors :

1) le point rouge (REDDOT) certains diront oui c'est trop bien d'autres bof bof c lourd et inutile. Moi j'adore le reddot c pour le style et pour le tir rapide viséee les 2 yeux ouverts!

2) oui prend des plomb Match(compétition) tu verras tu seras pas décus. Pour les CO2 j'achete de la marque pas du NONAME !

3)c 'est toi je vois pas le plomb partir puisque a peine tiré il touche (a 10m), en plus oui le s&w 686 est tres puissant donc "bouffe "du co2

4)ben je sais que sur s&w586 (donc le 686 pareil !!!) ya pas de cran de sécurité ,la seule possible c'est de mettre le barillet sur le coté !!!
voila je suis debutant aussi

a+

KOLY
Revenir en haut Aller en bas
Panda
Régulier
Régulier
Panda


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 195
Age : 36
Localisation : Belgique, Mons
Date d'inscription : 01/04/2008

diverses questions sur le S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions sur le S&W 686   diverses questions sur le S&W 686 EmptyLun 31 Aoû 2009 - 19:42

Pour le CO2 je tire +/- 5 barillets avec une bonbonne, c'est rare que je dépasse 5 barillets.

Pour la sécurité il n'y en a pas sur les revolvers, donc pas sur la réplique Umarex
Revenir en haut Aller en bas
Koly
Intermédiaire
Intermédiaire
Koly


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 28/08/2009

diverses questions sur le S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions sur le S&W 686   diverses questions sur le S&W 686 EmptyMar 1 Sep 2009 - 4:00

VOILA la preuve qu'il bouffe du co2 ! mais il doit etre tres puissant j'aimerais bien l'avoir !
Revenir en haut Aller en bas
monster
Nouveau Membre
Nouveau Membre
monster


Masculin
Vierge Chat
Nombre de messages : 5
Age : 36
Localisation : chez moi ^^
Date d'inscription : 31/08/2009

diverses questions sur le S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions sur le S&W 686   diverses questions sur le S&W 686 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 15:33

merci pour vos réponses



je ne vouslais pas croire qu'il n'y'avait pas de cran de sureté sur ces revolvers (je que ça trouve franchement con d'abord sur une réplique de cette puissance et de ce prix diverses questions sur le S&W 686 Wall) mais bon...


pour ce qui est des red dots je sais qu'il y'a toujours deux écoles qui s'affrontent à ce sujet mais tout de même il serait possible d'avoir un avis un tant soit peu objectif sur la question.
Ce qui m'intéresse c'est de savoir si c'est vraiment précis et efficace passke aux prix auxquels les armuriers les vendent ça doit pas être du tape à l'oeil.

Secondo je voudrais pas en acheter un au pif qui soit pas aux dimensions de l'arme...
j'ai cherché un peu j'ai trouvé ça...

http://www.357airsoft.com/swiss-arms-visee-point-rouge-multi-rails-red-dot-p-3075.html

http://www.357airsoft.com/swiss-arms-visee-point-rouge-military-type-red-dot-p-3076.html

http://www.hyperprotec.com/p742/Laser-point-rouge-gun-sight/product_info.html

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/reddot-point-rouge-swiss-arms-p-1623.html

celui il à l'air compatible mais il est cher :

http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/kit-vise-point-rouge-pour-sw-586-et-686-air-comprime-p-1582.html

voila, selon vous y'en un de précis et de compatible dans le tas
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





diverses questions sur le S&W 686 Empty
MessageSujet: Re: diverses questions sur le S&W 686   diverses questions sur le S&W 686 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
diverses questions sur le S&W 686
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Questions diverses
» Questions diverses
» Diverses questions
» Diverses questions sur carabine
» Questions diverses + présentation

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: