Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Dunk Low
64.99 € 129.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Besoin d'aide pour un pistolet BB'S

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:25

Salut,
je possede à ce jour un Walther CP88 Nickelé et un Beretta PX4 Storm, je souhaite aujourd'hui faire l'acquisition d'un pistolet juste pour le fun pour tirer canettes et bouteilles !! Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Bigun2
Je cherche une arme puissante et un minimum précise !!
J'ai vu le Crosman C11 mais tout plastique, le Walther PPK/S, le Walther CP99 Compact !!! Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Bounce
Pouvez-vous m'aider à faire un choix ??? Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S EmptyDim 30 Aoû 2009 - 10:58

le ppk est blow back et en + c est le flingue de bond Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Smiley12
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:16

Ok, mais au niveau puissance 90m/s c'est pas vraiment sont fort à part que c'est l'ancien gun de Bond !! Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S EmptyDim 30 Aoû 2009 - 11:37

prends la version a canon long dans le silencieux
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:12

Au cas où cela puisse t'être utile, tu pourras lire ici mes premières impression au sujet du CP99 compact... et ce n'est que mon avis bien sûr

Citation :
https://www.forum-airguns.com/les-pistolets-et-revolvers-co2-f4/le-facteur-est-passe-t28597.htm
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:40

Merci pour ton tuto sur ton CP99 Compact, Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Beerchug mais au niveau puissance qu'en penses tu ??
Mon PX4 Storm est trés bien dans le genre mais je recherche quelque chose d'au moins aussi puissant uniquement pour le tir de BB'S. Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Shoot2 Les deux armes que je possedes étant à canon rayé, hors de question d'y mettre des BB'S !!! Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:44

Citation :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gsg92-pistolet-plombs-co2-p-1854.html

Ce Walther est la première (et la seule pour l'instant) arme à plomb et CO2 que j'ai utilisé donc je n'ai pas de point de comparaison (jusqu'alors je tirais surtout en 9mm, donc forcément!!)

La seule chose que je puisse assurer est que pour le genre de tir que je pratique, elle me donne satisfaction pour l'instant, bien que d'après ce que j'ai lu sur ce forum ça ne soit pas un monstre de puissance.
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:48

Ok, je te remercie pour tes infos !!!smil067
Et c'est vrai j'ai peur que pour l'utilisation que je compte lui consacrer, il risque de manquer un peu de peche !!! Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S EmptyDim 30 Aoû 2009 - 12:49

Citation :
Mon PX4 Storm est trés bien dans le genre

Idée tout bête : si ton Storm te donne entière satisfaction, pourquoi ne pas opter pour un second PX4 et réserver ce second équipement au tir exclusif de BB's??. (les prix étant similaires avec le Walther...)
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:10

Euh... en fait c'est aussi pour avoir une arme supplementaire differente, changer un peu !!! Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Leman74
Pilier
Pilier
Leman74


Masculin
Gémeaux Chat
Nombre de messages : 1436
Age : 48
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 20/08/2009

Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:16

Citation :
en fait c'est aussi pour avoir une arme supplementaire differente, changer un peu

C'est vrai que j'aurai du y penser!!

A tout hasard as tu regarder du côté de Desert eagle?? Full plastique mais il semble avoir une sacré puissance (Jidé a fait une review dessus)
Ou autre suggestion :
http://www.armurerie-auxerre.com/catalog/gsg92-pistolet-plombs-co2-p-1854.html
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S EmptyDim 30 Aoû 2009 - 13:25

Le lien que tu me fourni est pour le GSG-92 qui a l'air pas mal mais manque de puissance 95 m/s, je trouve un peu faible ! Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Smilejap
Pour le desert eagle les notations sont trés mitigées voir plutot moyenne que bonne !!! smil 84
Mais te remerci quand meme !!! thumright
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:39

beretta elite 2

pas cher en bb's et beaucoup plus puissant que le px-4

380 versus 480 pour le elite 2
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:51

daytek tu oublie que les bb's sont plus legere que les plomb donc vont plus vite mais sont moins precise et puissante
Revenir en haut Aller en bas
Koly
Intermédiaire
Intermédiaire
Koly


Masculin
Capricorne Chien
Nombre de messages : 86
Age : 41
Localisation : France
Date d'inscription : 27/08/2009

Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S EmptyDim 30 Aoû 2009 - 20:59

tu devrai taper du coté des DAN & WESSON 8" tu vas te marrer !
ou si tu as l'argent les S&W !
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S EmptyLun 31 Aoû 2009 - 11:53

Salut,
merci pour les infos, mais je préfere les pistolets au revolver !! Rolling Eyes
Pour S&W, tu as un model à me conseiller, j'au vu le MP, qui n'a pas l'air trop mal !! Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Uzi_sml
Résultat, aujourd'hui j'hésite entre le Beretta Elite II, le S&W MP, le Crosman C11 !! smil 84
Des avis sur ces modèles !! Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty
MessageSujet: Re: Besoin d'aide pour un pistolet BB'S   Besoin d'aide pour un pistolet BB'S Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Besoin d'aide pour un pistolet BB'S
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» besoin daide pour choix
» remise en etat diana 24 de 1985
» Besoin de conseils pour un pistolet C02 à plomb
» besoin conseil pour achat pistolet
» Besoin d'aide pour le choix d'un pistolet

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: