Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

 

 Carabine stoeger x5

Aller en bas 
+7
jacky56
metkaff33440
Viper06
polocmoi81
Quetzacoalt
FréFré
Jambon
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
polocmoi81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
polocmoi81


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Cambounet sur le sor, tarn (81)
Date d'inscription : 06/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:20

lol pas grave, l'anné prochaine quand je recevrai le nouveau annuaire je le trourais mais pas avant smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jambon


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyMar 1 Sep 2009 - 19:52

dac mais sinon sa marche aussi dans un truc genre la camif ^^
Revenir en haut Aller en bas
polocmoi81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
polocmoi81


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Cambounet sur le sor, tarn (81)
Date d'inscription : 06/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 7:56

wé pas con, je le ferait quand il fera beau avec la redoute xD
Revenir en haut Aller en bas
Quetzacoalt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Quetzacoalt


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Farnce, Sémalens, 81570
Date d'inscription : 02/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:49

Yo salut Jambon, de rien pour les renseignements, des que je peux (d'ici 2 ou 3 jours ou moins) je vais chez poloclui81 avec ma x10 et je tire sur la meme planche.

Par rapport a ce qui a ete dit plus haut, je confirme que la x10 a plus de patate que la x5 puisqu'elle est a 1200fps pour la x10 contre 800 pour la x5 (specifications du fabriquant). Pour le tir de loin elle est peu etre un peu plus dure d'utilisation parce qu'elle a un recul plus important que la x5 donc le tir est plus difficile.

Question organe de visee, poloclui81 a une lunette 4x20 qui devient tres limite pour tirer a plus de 30m, perso j'ai une 4x32 qui est carrement mieux (meme si j'ai mis 2 putains d'heures a la regler !!).
Revenir en haut Aller en bas
Quetzacoalt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Quetzacoalt


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Farnce, Sémalens, 81570
Date d'inscription : 02/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 13:52

Et est-ce que tu peux me parler de ta baikal61 ??? J'ai failli l'acheter mais ce que j'ai lu sur sa precision soit disant "moisie" m'a fait peur....

Est'ce que le systeme de rechargement par levier est solide ? Est-ce que tu peux expliquer le fonctionnement du chargeur 5 coups et tout ca........

(pouvoir tirer 5 coups d'afille comme un bourrin ca me tente bien hahahaa stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Shoot2 ).
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jambon


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 16:36

Ba en fait pour le 20 25 mètres la visée reste tout a fais correcte mais au delà cela laisse a désirer ... Le levier pour recharger est carrément solide ( c'est mon opinion et pas celle D'un pro^^ ) mais pour le largeur en fait je t'explique : tu mets 5 plombs dans le chargeur ensuite tu l'insere dans la carabine donc tu charge avec le levier une premiere fois ensuite, tu tires , tu charge une deuxième fois , tu tires etc jusqu'à n'avoir plus un seul plombs et donc là tu enlevés le chargeur tu remets 5 plombs et c'est reparti !!
Revenir en haut Aller en bas
polocmoi81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
polocmoi81


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Cambounet sur le sor, tarn (81)
Date d'inscription : 06/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:31

Okok et tu l'a essayé avec une lunette montée dessu ou avec l'organe de visé de la baikal? D'ailleur est t'il (le viseur de la baikal) sophistiqué ou es ce juste 2 bout de métal à aligner?
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jambon


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyMer 2 Sep 2009 - 17:36

non pas avec une luette juste avec les "2 bout de métal à aligner"
Revenir en haut Aller en bas
Quetzacoalt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Quetzacoalt


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Farnce, Sémalens, 81570
Date d'inscription : 02/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:07

Non pol il y croit !!! C'est Baikal, c'est du russe, c'est du solide, c'est du simple ! C'est deja pas mal de pouvoir viser avec ce truc je trouve.... (lol).

Enfin, ces chers russes et leur baikal me tentent bien je dois l'avouer, mais la j'ai plus d'sous $$....... il a falloir etre patient.....

A propos de la stoeger x10, j'ai teste l'efficacite sur playmobil a 10 metres et c'est assez terrible
stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Smiley_a
Je vais essayer de tenter sur un annuaire d'ici demain (pour vois jusqu'a quelle page s'enfonce le plomb), mais je sais pas si les parents seront chauds pour que je le leur degome.
Revenir en haut Aller en bas
Quetzacoalt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Quetzacoalt


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Farnce, Sémalens, 81570
Date d'inscription : 02/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:08

Et sinon cher Jambon, quand comptes tu l'acheter ta carabine ? (et tu serais pas chaud pour vendre la baikal tant que t'y est ?).
Revenir en haut Aller en bas
polocmoi81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
polocmoi81


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Cambounet sur le sor, tarn (81)
Date d'inscription : 06/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 17:14

Bin on le fera chez moi, j'ai recu aujourd'hui les nouveau annuaires! on te tient au courant Jambon ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jambon


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:41

cool merci les gars stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Bigun2 et ba en fait elle n'est pas a moi la baikal désole et pour la stoeger je pense prendre la x5 dans la période de noel je pense
Revenir en haut Aller en bas
polocmoi81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
polocmoi81


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Cambounet sur le sor, tarn (81)
Date d'inscription : 06/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyJeu 3 Sep 2009 - 18:52

ok ok, bon choix!!
Revenir en haut Aller en bas
polocmoi81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
polocmoi81


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Cambounet sur le sor, tarn (81)
Date d'inscription : 06/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:13

Pour les trous dans l'annuaire quetz vien squatté chez moi demain, donc on te dira tout dans l'apres midi...
a demain
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jambon


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyVen 4 Sep 2009 - 18:25

Yeah Man. ^^ a demain
Revenir en haut Aller en bas
polocmoi81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
polocmoi81


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Cambounet sur le sor, tarn (81)
Date d'inscription : 06/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 13:34

Salut c'est polocmoi ET Quetz qui parlent. On a fait les test de type "annuaire" et voici les résultats :
-stoeger x5 : avec les plombs gamo pro magnum : 315 pages endomagées.
avec les plombs gamo ts 10 : 492 pages touchées.

-stoeger x10 : avec les plombs gamo pro magnum : 400 pages touchées.
avec les plombs gamo ts 10 : 667 pages touchées.

Tous les test ont été effecués sur un annuaire Tarnais, édition 2008, avec pages jaunes et blanches et préface écrite par Jean Louis Etienne. Les tirs furent réalisés à la distance exeptionnelle de 12 metres ! Conditions météos lors des tirs : vent au 270 à 10 neuds (vent d'autan), 21 % d'humidité dans l'air, 19.9°C, pression atmosphérique 1025 Hpa (hectopascals), atlitude 215 metres, etc.


Une question personnelle nous taraude depuis que nous t'avons rencontré : pourquoi, ô grand dieu, pourquoi Jambon ?
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jambon


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:30

Et les gars sa c'est de la precision et pour jambon ba en fait la classe me nomme comme sa donc ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
polocmoi81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
polocmoi81


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Cambounet sur le sor, tarn (81)
Date d'inscription : 06/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptySam 5 Sep 2009 - 18:52

Tkt on fait pas les chose à moitié ^^
Simpa la classe lol

Si ta autre chose à demander n'hésite surtout pas!!
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jambon


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:19

Non mais pour le nom c'est parce sue je me nomme Jean baptiste donc voilà quoi je penche plutôt pour la x 10 en fait
Revenir en haut Aller en bas
Quetzacoalt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Quetzacoalt


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Farnce, Sémalens, 81570
Date d'inscription : 02/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 13:26

T'as bien raison mon gars ! Faut pas se contenter de percer les cibles dans la vie, faut etre capable de degomer au moins 600 pages d'annuaire !! stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Smiley_8

De facon plus serieuse, je pense que pour quelqu'un qui sait deja tirer la x10 est mieux que la x5, cette derniere etant cependant ideala pour debuter, n'est-ce pas poloctoi ? Je pense qu'on est du meme avis la dessus.


(entre nous, je prefere le bruit de la x10, la petoire a pol a un bruit a consonnace jouetclub, mouhaha !)
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jambon


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:10

Je vois qu'on se comprends tout les deux smil 85 donc ba c'est reflechi je prendrai la x10
mais bon maintenant il faut passer le temps
... Mais quetzacoalt tu ne voudrai pas regarder la baikal en occasion c'est juste une suggestion ^^
Amicalement
Revenir en haut Aller en bas
polocmoi81
Nouveau Membre
Nouveau Membre
polocmoi81


Masculin
Cancer Singe
Nombre de messages : 34
Age : 31
Localisation : Cambounet sur le sor, tarn (81)
Date d'inscription : 06/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyDim 6 Sep 2009 - 16:52

Non, moi je préfére la X5 que la X10.
Et pour le bruit la plus part des carabine font le "chtoinnnnnn", c'est juste que la tienne à un put*** de défaut, regarde comment elle fume!!
Et d'accord la X10 à une plus grosse patate!
Revenir en haut Aller en bas
Quetzacoalt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Quetzacoalt


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Farnce, Sémalens, 81570
Date d'inscription : 02/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 14:52

Mouais, trop classe le fameux "chtoinnnnnnnng"....... Et je ne pense pas que la fumee soit due a un defaut mais au fait que ma carabine etait graisse comme un happymeal quand je l'ai achetee, alors elle fumait beaucoup. Mais, grace soit rendue au tout puissant, c'est fini, elle fume vachement moins maintenant sa y'est.
stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Worship hourraaaaaaaaa !


Et ne t'inquiete pas cher Jambon, je l'ai deja regarde cette Baikal d'occasion, elle est pas tres chere d'ailleurs....... mais la j'ai plus trop de sous et, en plus, je crois que si je commence a installer un ratellier d'armes dans ma chambre ma mere risque de ne pas apprecier (j'ai deja du pourparler pour la x10 alors une de plus n'y pense meme pas !).
Mais si t'as 105 euros dont tu ne sais pas quoi faire dans l'immediat je pense pouvoir trouver une solution ^^ !
De plus, quitte a prendre une autre arme (l'annee prochaine peut etre) je prefererais un pistolet, semi auto si possible, pour pouvoir faire le cowboy YEAH !

Si tu veux, je peux t'envoyer une photo de la x10, la mienne est en plastique noir avec une lunette 4x32.
Revenir en haut Aller en bas
Jambon
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Jambon


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 26
Age : 31
Localisation : Nantes
Date d'inscription : 27/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyLun 7 Sep 2009 - 15:29

Oui je veux bien s'il te plait
Revenir en haut Aller en bas
Quetzacoalt
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Quetzacoalt


Masculin
Bélier Singe
Nombre de messages : 14
Age : 32
Localisation : Farnce, Sémalens, 81570
Date d'inscription : 02/08/2009

stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 EmptyMer 23 Sep 2009 - 14:43

enfin les voila ces photos, desole pour le retard mais bon... y'a eu la rentree et tout ca quoi alors je les mets que maintenant


stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Dscf0001t



stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Dscf0002rh


Donc, sur la premiere il y'a les protections sur la lunette (4x32) et pas sur la deuxieme. Je dedicace cette fin de message a poloclui pour son soutient toujours aussi utile ce genre de circonstances (il m'a aide a heberger les photos).
Sinon ta rentree bien ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Carabine stoeger x5   stoeger - Carabine stoeger x5 - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carabine stoeger x5
Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
 Sujets similaires
-
» Carabine Stoeger X10
» carabine stoeger
» Cross carabine Stoeger x5
» REX sur carabine Stoeger X10
» possible ou pas vente carabine stoeger pas à moi ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: