Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-26%
Le deal à ne pas rater :
Bosch BBS8214 Aspirateur Balai Multifonction sans fil Unlimited ...
249.99 € 339.99 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 armurerie 7 rivières HELPH !!

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Mister AC
Intermédiaire
Intermédiaire
Mister AC


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 52
Age : 32
Date d'inscription : 23/08/2009

armurerie 7 rivières HELPH !! Empty
MessageSujet: armurerie 7 rivières HELPH !!   armurerie 7 rivières HELPH !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 13:05

pfff j'ai reçus ma carabine et voila toujours de la poisse le canon est bloqué et le ressort 20joules qui aurait du étre livré n'y est pas. j'ai acheté mon AC sur l'armurerie des 7 rivière, j'ai l'impréssion d'avoir était arnaqué. je leur est envoyé un message, j'ai lus la notice que dois je faire d'auttre =(
Revenir en haut Aller en bas
http://x-The-Raated-R-Superstar.skyrock.com
karkirys
Intermédiaire
Intermédiaire
karkirys


Masculin
Bélier Serpent
Nombre de messages : 83
Age : 35
Localisation : France (eure et loir)
Date d'inscription : 14/07/2008

armurerie 7 rivières HELPH !! Empty
MessageSujet: Re: armurerie 7 rivières HELPH !!   armurerie 7 rivières HELPH !! EmptyJeu 27 Aoû 2009 - 14:23

j'ai reçu ma commande ce matin,
emballage vraiment tres propre. La carabine est très bien, aucun défaut
...
Revenir en haut Aller en bas
 
armurerie 7 rivières HELPH !!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: