Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% sur les sacs à dos pour ordinateur portable Urban Factory ...
19.99 € 39.99 €
Voir le deal

 

 conseil pour beretta 92FS

Aller en bas 
+6
zlika
arnolouf
carpio3
anthony59000i92fs
charly64000
david_63
10 participants
AuteurMessage
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

beretta - conseil pour beretta 92FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour beretta 92FS   beretta - conseil pour beretta 92FS - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 21:35

il faut avouer que sa en jette avec un silencieux.

Normale je vais bientôt recevoir le mien smil 86 vivement que je fasse quelque photo avec mon new beretta et mon Falcon ainsi que quelque carton fait par les deux pour comparé la précision.
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

beretta - conseil pour beretta 92FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour beretta 92FS   beretta - conseil pour beretta 92FS - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009 - 22:08

Les ressorts servent a plusieurs choses dans les CO2.
Ceux qui agissent sur le poids de détente, servent aussi a remettre les pièces en place, faire tourner le barillet etc.
Certains agissent aussi sur la force de frappe du chien et donc permettent de liberer plus de gaz et d'ainsi augmenter la vitesse du plomb.
Neanmoins ce n'est pas si simple car ils agissent aussi sur le poids de detente sur le Beretta 92 FS et augmenter la frappe du chien peut aussi augmenter des problèmes techniques/d'usure etc.

Si vous voulez plus d'infos sur l'interieur du Beretta 92 FS et de ses ressorts je vous conseille ce lien:
https://www.forum-airguns.com/les-tutoriels-f57/interieur-du-beretta-92fs-et-modif-de-detente-t17274.htm

Pour un test de silencieux ca serait plutot par ici:
https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/silencieux-pour-beretta-92fs-co2-umarex-review-t15959.htm

Et puis pour le PPC, le compensateur et autres details il y a ça :
https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/comparatif-beretta-92-fs-nickele-ppc-1500-umarex-co2-t17287.htm

beretta - conseil pour beretta 92FS - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
alxdr
Intermédiaire
Intermédiaire
alxdr


Masculin
Verseau Cochon
Nombre de messages : 82
Age : 40
Localisation : Haute Savoie
Date d'inscription : 01/08/2014

beretta - conseil pour beretta 92FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour beretta 92FS   beretta - conseil pour beretta 92FS - Page 2 EmptyVen 1 Aoû 2014 - 15:41

Il me fait baver moi aussi ce 92FS...
Je crois que ca sera ma prochaine acquisition :)
Revenir en haut Aller en bas
kenjisan
Régulier
Régulier
kenjisan


Masculin
Capricorne Dragon
Nombre de messages : 151
Age : 47
Localisation : Nice
Date d'inscription : 14/02/2015

beretta - conseil pour beretta 92FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour beretta 92FS   beretta - conseil pour beretta 92FS - Page 2 EmptyLun 16 Fév 2015 - 22:31

Je l'ai depuis un peu plus d un mois, pas loin de mille plomb tirés et bien je ne suis vraiment pas déçu, bonne patate, vraiment précis et très beau (en noir)
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

beretta - conseil pour beretta 92FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour beretta 92FS   beretta - conseil pour beretta 92FS - Page 2 EmptyJeu 12 Nov 2015 - 12:08

Salut à tous. Déterrage in....
Voilà j'ai une petite question, pensez vous qu'il est possible d'adapter le canon 6pouces du cp88 compétition sur le beretta 92 fs ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - conseil pour beretta 92FS - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: conseil pour beretta 92FS   beretta - conseil pour beretta 92FS - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
conseil pour beretta 92FS
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour beretta 92FS d'occasion
» plombs pour beretta 92fs
» plomb pour beretta 92fs
» CP99 ou Beretta 92fs pour cible 15m?
» Ou trouver un guidon pour beretta 92fs CO2 UMAREX

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: