Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à -50% (large sélection)
Voir le deal

 

 Bonjour la room, c'est Pilote83... :)

Aller en bas 
+2
Blackbird
syltab
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 11:49

Bonjour tout le monde,

Encore un petit nouveau sur ce forum qui m'a l'air d'être bien agréable et surtout très complet! :)

Pour me présenter vite fait, j'ai 23 ans, j'habite dans le sud-est de la France, et je suis intéressé par le tir depuis plusieurs années mais je n'ai jamais réellement franchi le pas. J'ai eu l'occasion de tirer à la carabine à la fête forraine comme tout le monde :D, chez un copain possédant une diana (je connais pas le modèle), et fais un peu de tir à l'AC en club. J'ai également acheté un PT80 récemment que je souhaite revendre pour m'acheter une carabine.

J'espère avoir fait bref, si vous avez des questions n'hésitez surtout pas! ;)

Bonne journée à tous.

Au plaisir.

Cordialement, Pilote.
:)
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 16/04/2005

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:52

Bienvenue parmis nous.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 13:15

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Hi Bonjour la room, c'est Pilote83... :) 77500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 14:16

Merci pour votre accueil chaleureux! Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 17:49

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) 77500 et vive le sud
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:05

Merci, merci, quel accueil! Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Jump_fir

Il y en a dans le 83, histoire de faire une petite rencontre pour "séances de tirs"? ;)

Bonne soirée à tous.

Cordialement, Pilote.
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyMar 8 Aoû 2006 - 22:44

Tu habites où dans le 83 pilote ???
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 10:48

Bonjour,

Moi j'habite Carqueiranne, entre Toulon et Hyères.

Et toi?

Jevais sûrement passer commande chez serma dans le mois, si quelqu'un est dans le coin ça peut être sympa de commander ensemble pour partager les frais de port! Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Bounce

Bonne journée.

Cordialement, Pilote.
:)
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 11:53

Pilote83 a écrit:
Bonjour,

Moi j'habite Carqueiranne, entre Toulon et Hyères.

Et toi?

Jevais sûrement passer commande chez serma dans le mois, si quelqu'un est dans le coin ça peut être sympa de commander ensemble pour partager les frais de port! Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Bounce

Bonne journée.

Cordialement, Pilote.
:)

Moi je suis dans le 13, à coté de la Ciotat, mais j'ai de la Famille sur Hyères... On est peu à venir du sud ici, je crois qu'on est moins d'une dizaine...

Dsl, en ce moment, je suis vraiment à sec d'argent, je comptais aussi commander sur serma une RSV, mais le manque de moyens financier m'en empeche... Domage, je garderai un peu plus longtemps ma gamo 640
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 12:06

Ok.

Si tu passes sur Hyères un de ces jours fais-moi signe! ;)

Sinon l'année scolaire je suis sur Vitrolles.

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Bounce
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyMer 9 Aoû 2006 - 13:46

J'avais oublié de préciser que j'avais fait un peu de ball trap. Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Smiley_5

J'aimerai tirer à la .22 et plus gros calibres mais j'ai pas le temps en ce moment, affaire à suivre... Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Snajper

J'adore ces smileys! Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Thumbsup

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Lollollo
Revenir en haut Aller en bas
yannixme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yannixme


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : region centre BLOIS
Date d'inscription : 11/05/2006

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 11:33

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Hi Bonjour la room, c'est Pilote83... :) 77500 Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://mongoldinouafka.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:01

Salut Pilote,
Bienvenue parmi nous! Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Hi

Si tu es pilote, félicitations, tu ne sera pas tout seul ici Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Beerchug
Je suis sur LFPZ, et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 12:25

Salut,

Merci pour l'accueil. Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Bounce

Je moins sens moins seul, tu est breveté, tu es d'où? Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Love

Moi j'ai commencé sur Cuers (LFTF), j'ai eu l'occasion de voler à Montréal (CYHU), et je pense passer mon PPL à Marignane (LFML). Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Smilejap

Bonne journée.

Pilote.
;)
Revenir en haut Aller en bas
jos27
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
jos27


Masculin
Vierge Serpent
Nombre de messages : 495
Age : 34
Localisation : 12 / Aveyron / Rodez
Date d'inscription : 02/11/2005

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 14:35

Bienvenue pilote83
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 15:47

Citation :
Je moins sens moins seul, tu est breveté, tu es d'où?
J'habite près de Versailles, et je voles à Saint-Cyr.
Je suis breveté depuis 6 ans, et mes vols m'ont emmené un peu partout (Maroc, Croatie, Suède,...)
Bons vols entre deux tirs, ou bons tirs entre deux vols! Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyJeu 10 Aoû 2006 - 18:10

Génial! Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Jump_fir

Tu penses passer ou as-tu ton professionnel?

Ces temps-ci je tire plus que je ne vole! Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Boohoo

Tu tires avec quelle(s) arme(s)? Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Uzi_sml

Bons vols et bons tirs. Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Smilejap

Pilote.
;)
Revenir en haut Aller en bas
Mika
Invité
avatar



Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptyVen 11 Aoû 2006 - 23:12

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) 77500
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:06

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) 77500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:10

Quel accueil, ça fait chaud au coeur! Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:15

Moi aussi j'ai un carnet de vol mais je n'ai jamais percisté. D'ailleurs dessus il y a 0 heure de marqué.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:19

Ah! Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Beerchug

Question financière?
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:26

J'étais très jeune : il m'a été délivré le 15/12/1998 (15ans).
La formation était pourrie (oui j'ai pas peur des mots) car les gars qui devaient nous enseigner la météo... oubliaient de venir. J'ai quand meme réussi a avoir ma pré licence mais sur le diplome du ministère de l'aviation civile légère, il y a la mention passable et ca le fait pas.
J'aimerais bien m'y remettre mais il y a tellement de choses que j'aimerais faire ou avoir qu'il faut faire des choix.
Mais l'idée me trotte beaucoup dans la tête...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) EmptySam 12 Aoû 2006 - 18:29

Un conseil n'y touche pas c'est une drogue dure, après impossible de se désintoxiquer et les $$$ y passent...! Bonjour la room, c'est Pilote83... :) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty
MessageSujet: Re: Bonjour la room, c'est Pilote83... :)   Bonjour la room, c'est Pilote83... :) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Bonjour la room, c'est Pilote83... :)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» desoler cest le seul moyen
» Kikoo la room
» Un grand bonjour à tout le monde! BONJOUR ;)
» Bonjour, bonjour ! Amis air shooters !!
» Bonjour bonjour tout le monde! :)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: