Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

 

 umarex baby desert eagle!!!

Aller en bas 
AuteurMessage
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

umarex baby desert eagle!!! Empty
MessageSujet: umarex baby desert eagle!!!   umarex baby desert eagle!!! EmptyLun 24 Aoû 2009 - 11:37

voila jme suis fait un ptit cadeaux(payé 40 roros en allemagne),bbs utilisé umarex aussi......la review va venir bientot.......si qulquu'un en a un deja et qui peut me dire ce qu'il pense de cette engin je suis preneurs....merci!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

umarex baby desert eagle!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex baby desert eagle!!!   umarex baby desert eagle!!! EmptyMar 25 Aoû 2009 - 11:16

alors voila je vais deja donner mes impressions sur ce pistolet et une note globale........

-aspect: dommage qu'il soit presque totalement en plastique, sa sent pas la robustesse a toute epreuve....mais d'aspect exterieur il a l'air solide et a une belle geule......5/10

-equilibre,ergonomie:cela ma etonné lorsque je l'ai pris en mains il a un trés bon equilibre et convient pour les mains moyenne a grande.8/10

-foctionnement: chargeur lateral 15 coups,double action,cartouches co2 bien et facilement percuter,helas detente dur,et pistolet a mon avis durs a demonter pour entretiens.... mais puissance au rendez vous(2,5j),precision bonne pour tir cannette objet etc a 10 metres et longevité grande de la cartouches c02 plus de 50 tirs bien pechue!!!.6/10

-rapport qualité prix: moi je l'ai payé 40 roros en ALLEMAGNE donc bonne affaire je pense a ce prix......sur internet il est plus chers moi pour ce type de co2 40 euros est bien suffiisant.....donc chers en france pour ce que c'est......5/10

note global:24/40 soit 12/20

voila si vous voulez une armes co2 pour tir fun je pense que c'est un bon choix.....moi j'en suis content pour 40 roros je m'amuse bien et sa permet dse faire des petit concours entre pote sa change de la carabine le mode semi auto!!! les canette prennent chers!!!
Revenir en haut Aller en bas
maxime
Pilier
Pilier
maxime


Masculin
Gémeaux Chèvre
Nombre de messages : 1308
Age : 32
Localisation : Marseille
Date d'inscription : 06/11/2006

umarex baby desert eagle!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex baby desert eagle!!!   umarex baby desert eagle!!! EmptySam 19 Sep 2009 - 18:01

et hop plus d'une dizaine de cartouches c02 utilisé et la bete crache bien ces bbs acier et meme en plombs gamo qui donne une bonne precision et une force d'impact plus importante.....
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





umarex baby desert eagle!!! Empty
MessageSujet: Re: umarex baby desert eagle!!!   umarex baby desert eagle!!! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
umarex baby desert eagle!!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» baby desert eagle
» desert eagle baby co2
» Baby desert eagle co2??
» Remontage d'un Baby Desert Eagle
» baby desert eagle blowback?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les plombs et munitions :: Les BB's-
Sauter vers: