Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

 

 cure dent + dragibus

Aller en bas 
+13
choupboup
blx
Jidé
chris
Kraft
lerogerdu37
tesa1000
Goofy
Jérôme P
OrgY-cgD-
Xaelias
NOUNOURS
equinox42
17 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:27

+1 pour swiss-sniper
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:27

Pas bête non plus ! Merci swiss-sniper cure dent + dragibus - Page 2 Smilejap

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cure dent + dragibus - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   cure dent + dragibus - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 18:37

Ou alors de la colle chaude, sa tiens bien et c'est un peu elastique, le probleme c'est qu'il aurat une sur eppaisseur a gauche et a droite de la piece.
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:14

NOUNOURS a écrit:
Perso, j'aimerais bien trouver un moyen de faire un support pour faire tenir des pièces de 1 ou 2 cts sur la tranche. T'as pas une idée ?
La colle Patafix !!!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 19:16

YESSS ! Encore mieux et réutilisable ! Tu sais que je t'aime, toi ! Merci Jidé smil 85

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

cure dent + dragibus - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   cure dent + dragibus - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:04

le tir sur piece cure dent + dragibus - Page 2 Wall sarko va pa etre content d'ailleur peut on les transpercer en tirant dessu avec une forte puissace
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:43

NOUNOURS a écrit:
Les cure-dent OK. Mais les Dragibus, c'est un sacrilège !!! smil 85


mais il est fou lui envoie les moi par la poste on les partagera avec nounours !!! mais il est fou cure dent + dragibus - Page 2 Wall


mdr
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyDim 20 Sep - 20:45

Sa s'apelle destruction de bien apartenant a l'etat, mais legalement parlent selon les textes, l'etat c'est nous, et non sont represantent (on et plus en monarchie, quoi que...), donc rien a bate je dirait. sinon a par avec un 9mm y'a pas de grande chance que tu transperce, ou meme que tu torde une piece, de surcroit, si elle ne repose que sur la tranche, et donc n'est pas fixer fortement a une attache.
Revenir en haut Aller en bas
chrislaumax
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 15
Age : 54
Localisation : VAR
Date d'inscription : 12/09/2009

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 14:00

et si tu mettais la pièce dans une petite pince crocodille comme on avait à mon epoque à l'école en cours de techno.
Ya plus qu'a fixer la pince sur une planche et hop. cure dent + dragibus - Page 2 Thumbsup
Interchangeable a volonter
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:22

Comme dirait la mere bodin, "tu sait que tu serait pas si con si t'etais pa si bête"^^, c'est une bonne idée, mes faut une bonn pince qui puisse resister a un plomb.

Ps: je suit peu etre deux fois plus jeune, mais ton actualiter et toujours la mienne puisque qu'on utilise toujours des pince crocodile pour l'aprentissage de l'electriciter.
Revenir en haut Aller en bas
chris
Pilier
Pilier
chris


Masculin
Taureau Chèvre
Nombre de messages : 9225
Age : 32
Localisation : Valais Suisse
Date d'inscription : 29/08/2008

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 17:48

NOUNOURS a écrit:
Pas bête non plus ! Merci swiss-sniper cure dent + dragibus - Page 2 Smilejap

c'est juste une idée que j'ai trouvé sur la vidéo de dan92, et c'est comme ça qu'ils font tenir droite les pièces qu'ils dégomment avec leurs airsofts...

lerogerdu37 t es sur qu'on arrive pas à plier une pièce, même si elle repose que sur la tranche??? en tout cas elle restent pas plates après un tir de ma 350mag en 5.5... par contre pour les percer c'est une autre histoire, je suis même pas sur que le 9mm sufise...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyLun 21 Sep - 20:40

Ha mais la on joue plus dans la meme categorie, moi je parle de poids plume ne depassent pas 10 joules, c'est pour sa ^^
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyJeu 28 Jan - 20:49

Pour faire tenir les pièces , moi je prends un fer a béton que je débite en morceaux plus ou moins longs et je les fais tenir dessus avec un point de soudure le tout plante en terre comme ça la pièce ne décolle pas,le plomb passe a travers
Revenir en haut Aller en bas
Guillaume-54AK
Pilier
Pilier
Guillaume-54AK


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 9540
Age : 38
Localisation : Belgique.
Date d'inscription : 28/09/2008

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 8:55

NOUNOURS a écrit:
Pas bête du tout, le système de sillon ! C'est tellement logique que je n'y ai même pas pensé ! cure dent + dragibus - Page 2 Wall cure dent + dragibus - Page 2 Wall cure dent + dragibus - Page 2 Wall
Merci Xaelias cure dent + dragibus - Page 2 Smilejap Excuse-moi equinox42 d'avoir accaparé ton topic... smil 85

Edit : Pas mal le stand ! cure dent + dragibus - Page 2 Thumbsup

Tu fais un petit sillon dans une planche et tu fores la pièce avec une toute petite mèche et tu l'accroches à une petit ficelle,comme sa une fois que tu l'as touche elle ne part pas partout et tu sais la remettre.

Pour les dragibus, ce qui est bien c'est que si tu as un chien il va les ramasser pour toi cure dent + dragibus - Page 2 28769 et j'espère pour vous qu'il n'y a pas de plomb de dans car si le chien lève la queu cachez-vous vite avant que le coup ne parte cure dent + dragibus - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:48

je pense que tu as interet d'avoir un foret de tres bonne qualité car une piece de monnaie est ce qu'on appelle dans mon metier (tourneur fraiseur) trempée , je m'explique, elle a subit un traitement thermique afin qu'elle resiste a toute sorte de frottement . Alors bon courage pour faire un trou dedans !
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyVen 29 Jan - 19:51

sinon l'idee de la pince croco que j'ai vu plus haut est peut etre a explorer .....
Revenir en haut Aller en bas
Dez
Pilier
Pilier
Dez


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 1868
Age : 34
Localisation : Vienne (86)
Date d'inscription : 05/02/2009

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:36

Pour les pièces d'un euros je sais que tu peut "déboiter" la partie grise (centre) de la partie or (tour) j'avais une pièce où le centre avait était retourné. Avec une AC et une pièce bien fixer c'est peut être possible...
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 19:47

Trempé c'est bien quand on plonge le metal encore chaud dans un bain d'huile pour le rendre plus dur, et que ensuite on le refait chaufer pour qu'il soit moins cassant?
Revenir en haut Aller en bas
louny
Régulier
Régulier
louny


Masculin
Vierge Cheval
Nombre de messages : 120
Age : 45
Localisation : INDRE ET LOIRE
Date d'inscription : 19/01/2010

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 20:52

Ouais m'sieur ! C'est pratiquement ça , donc tu vois le truc pour la percer c'est pas la joie j'ai essaye a mon taff pourtant avec du bon matos pro mais rien a faire elles n'ont pas cédées
Revenir en haut Aller en bas
lerogerdu37
Pilier
Pilier
lerogerdu37


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 16631
Age : 34
Localisation : Azay sur Cher
Date d'inscription : 31/08/2009

cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 EmptyDim 31 Jan - 22:13

Effectivement a par avec des foret en cobalt ou un truc du genre sa me parait difficile ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





cure dent + dragibus - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: cure dent + dragibus   cure dent + dragibus - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
cure dent + dragibus
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les disciplines :: Plinking-
Sauter vers: