Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 besoin de conseil pour ne rien regréter

Aller en bas 
+8
equinox42
skip_liquide
zlika
NOUNOURS
marceau
HiNoMuRa
tama
meozzi
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
skip_liquide
Régulier
Régulier
skip_liquide


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 16:58

meozzi a écrit:

en revanche je ne connais toujours pas la différence entre une 22 wmr et une 22 lr

Ce sont deux calibres différents!
Oublie le 22WMR, le principal avantage du 22LR étant le prix de la munition, ce serait bête de ne pas en profiter...

Le 22WMR, comme le 17HMR ou le 17HM2 sont des munitions à percussion annulaire aussi, plus puissantes mais beaucoup plus chères que le bon vieux 22 Long Rifle.
Selon moi: cible + 50m = 22LR -> au dessus de cette distance il faut oublier les annulaires.

Sinon, bon choix de carabine, même si l'importateur ne semble pas avoir beaucoup de stock...
Un TOZ ou Savage semble effectivement mieux adaptée à ton budget lunette comprise qu'une CZ. Après c'est une question de goût, pour moi c'est TOZ 78 pour son prix, sa compacité, sa robustesse et son pontet façon Mosin Nagant... sans oublier le réglage de queue de détente... miam!
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 20:08

merci ski pour ta réponse.
ce qui me pousse le plus vers une savage c'est surtout la détente mas après je me base que sur ce que j'ai lu sur ce post faut que je face un peu plus de recherche
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 20:26

Personnellement ( mais ça n'est que mon avis... ) ce qui m'a un peu freiné dans l'achat d'une Savage c'est que seul ESP s'occupe de ces armes. Et que quand on voit le temps qu'il leur faut pour avoir un arrivage, je me suis dit ( sans doute à tort... ) que le jour où je serais ( éventuellement... ) embêté avec une pièce, combien de temps me faudrait-il attendre pour la recevoir .....?
Mais je le répète, ça n'engage que moi.... ( psychologie relationnelle de base... smil 85 )

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
equinox42
Régulier
Régulier
equinox42


Masculin
Vierge Tigre
Nombre de messages : 215
Age : 49
Localisation : st etienne
Date d'inscription : 17/05/2008

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 21:18

+1 nounours , j'etais partis sur la SAVAGE Mark II BTVS , mais a priori esp n'est pas approvisioné regulierement et rien que de savoir que le vendeur est un ours sa me gave d'avance , du coup j'y ai renoncé , mais je comprends l'attrait que l'on peut avoir pour ces carabines qui ont l'air vraiment bien , dommage que seule esp en soit l'importateur !
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 22:13

equinox42 a écrit:
...j'etais partis sur...SAVAGE Mark II ... ces carabines qui ont l'air vraiment bien...

Elles le sont !!! smil 86
Revenir en haut Aller en bas
winch44
Pilier
Pilier
winch44


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 1245
Age : 47
Localisation : Isère 38
Date d'inscription : 27/10/2008

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptySam 22 Aoû 2009, 23:26

Chez ESP c'est pas le vendeur thumleft qui est un Ours. C'est le patron besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Wall . Sauf certains jours Rolling Eyes . Mais c'est de plus en plus rare smil 85 . Pour les pièces détachés SAVAGE, ils en ont (culasses, chargeurs...) aux dernières nouvelles smil 84 .
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 00:18

avant tout merci pour toute vos réponses je commence vraiment a y voir plus clair
mais une question me turlupine encore ou plutôt deux.
vaut-il mieux un canon lourd?
est-il possible de changer le détente d'une cz pour la rendre plus souple comme il est possible de faire avec la détente charlie sur les carabine ac gamo?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 09:23

Plutôt que de te lancer dans un bidouillage dangereux, il vaut mieux que tu fasses appel à un armurier qui connaisse son métier et qui te fera ça correctement en modifiant celle d'origine.

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 10:13

Citation :
pose une question sur cz ou toz,matraquage des pros savage,achat d'une savage
Ce n'est pas une question de matraquage Hinomura.

On donne notre avis d'après nos expériences, et je pense que tu devrais vraiment tester une SAVAGE un de ces 4 (si tu passes dans le sud besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Beerchug )

Bien sur il n'y a pas de grosses differences entre une CZ et SAVAGE (bien moins qu'avec avec une TOZ en tout cas) mais le prix... la crosse en lamellé collé...le canon lourd... la mécanique de la culasse... la détente Accutrigger etc... sont, sans conteste, des points qui font pencher la balance vers SAVAGE pour moi.

Pour moi SAKKO>SAVAGE>CZ>TOZ , mais ce n'est peut être qu'affaire de gout, je te l'accorde.

Comme le dit winch, ils ont du stock sur les pièces courantes, de plus la mécanique est très simple sur savage ce qui limite les problèmes et permet de corriger soit même certains petits déréglages.

Ensuite, c'est vrai que le gros problème est de trouver la carabine que l'on souhaite disponible chez ESP (le seul importateur en France)
Mais c'est pas plus mal de se donner un peu de mal et être patient (dans le cas des arrivages en Septembre c'est pas trop grave non plus) et de se dire que notre joujou aura aussi un petit coté éxotique.

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 15:22

zlika a écrit:
Ce n'est pas une question de matraquage Hinomura.

On donne notre avis d'après nos expériences, et je pense que tu devrais vraiment tester une SAVAGE un de ces 4 (si tu passes dans le sud besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Beerchug )

c'est juste pour vous taquiner(voir la fin du post).Les savage sont assez méconnues sur le forum et c'est bien d'avoir des retours d'expérience thumleft

_________________
besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 48ca_111besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptyDim 23 Aoû 2009, 20:20

Si les Savage étaient si bonnes que ça... ça se saurait, et tout le monde en aurait une !!!

Ceux qui ont eu une CZ et une Savage n'ont plus que la CZ : la crosse de la Savage leur a servi à allumer la cheminée, et le canon à souffler sur les braises sans se brûler !!!

Trêve de plaisanterie : perso, j'ai une TOZ 78 et une CZ 453.

La finition (ajustage et qualité de fabrication) de la CZ est infiniment meilleure que celle de la TOZ. La précision de la CZ est aussi nettement meilleure que celle de la TOZ.

Ma CZ (canon lourd) est plus "difficile" en matière de munition... mais c'est tout simplement parce qu'elle est excellente avec de bonnes prunes !!! Donc quand on y met des cartouches qu'elle n'aime pas, on voit la différence de manière flagrante... mais c'est pas pire qu'avec la TOZ...

Je veux dire par là, et de manière un peu caricaturale, qu'une TOZ fera des groupements moyens avec n'importe quelle munition (des fois mieux, des fois moins bien), alors qu'une CZ fera des cartons moyens seulement avec les munitions qu'elle n'aime pas...

Attention : j'ai bien dit "de manière caricaturale"... Je ne veux pas discréditer ma petite TOZ que j'adore...surtout que je l'ai payée 170 euros, il y a environ 2 ans (comme la vie augmente...).

Donc, et pour finir : j'ai débuté "à la 22" avec une TOZ, je continue de l'aprécier malgré ma CZ... Mais je ne suis qu'un "tireur de loisir" qui se fait plaisir en essayant de ne faire qu'un gros trou avec 10 balles... Et je continue d'essayer !!!
Revenir en haut Aller en bas
phildance
Nouveau Membre
Nouveau Membre
phildance


Masculin
Verseau Coq
Nombre de messages : 3
Age : 67
Localisation : var
Date d'inscription : 24/08/2009

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:22

salut je cherche un chargeur pour carabine 22 lr RUGER 10/22
Revenir en haut Aller en bas
marceau
Modérateur
Modérateur
marceau


Masculin
Bélier Buffle
Nombre de messages : 6145
Age : 63
Localisation : loire atlantique
Date d'inscription : 27/04/2006

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 15:29

phildance a écrit:
salut je cherche un chargeur pour carabine 22 lr RUGER 10/22

bonjour phildance

la coutume veut que l'on aille ce présenter dans la rubrique prévue a cet effet

https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/

de plus, il serait plus judicieux que tu ouvre un nouveau post pour poser ta question
tu aura plus de chance d'avoir une reponse

ici par exemple

https://www.forum-airguns.com/petites-annonces-armes-f13/

merci

_________________
Rem 700 "match" ---------- Unique T2000
Manuarm 22 lr ------- carabine Hawken 45
Colt Walker 1847 --------- Colt 1860 army
Weihrauch HW 40 -----------


besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Signat10

"en doutant, on parvient a la verité"
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:14

arbrakham a écrit:
...
Ceux qui ont eu une CZ et une Savage n'ont plus que la CZ : la crosse de la Savage leur a servi à allumer la cheminée, et le canon à souffler sur les braises sans se brûler !!!
...

Même pas vrai !
Moi c'est la CZ que je vais revendre... besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 21:38

encore merci pour ces réponses mais j'ai banni la cz car trop cher et j'ai pas le budget de plus c'est ma première 22 donc dans tous les cas me connaissant je vais racheter une autres puis une autres... besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Smiley_5 donc j'ai le temps pour la cz ou autre
pour ce qui est de la savage c'est vrais que les dispo son rare j'en ai vu une
pour 245 euros mais sans chargeur c'est une monocoup donc bof.
sinon j'ai vu une toz 78 sur ediloisir pour 168 euros (promo) mais il n'est pas préciser le model donc je ne sais pas si la déténte se regle besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Wall
quelqu'un peut-il me dire si il connais ce model ?
j'ai vu aussi la marque jw qu'est ce que sa vaut
merci
Revenir en haut Aller en bas
HiNoMuRa
ADMIN IN THE SHELL
HiNoMuRa


Masculin
Poissons Tigre
Nombre de messages : 11059
Age : 50
Localisation : Punxsutawney
Date d'inscription : 03/07/2007

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:08

prends plutot une toz dans ce cas(jw c'est pas vraiment une révérence)

_________________
besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 48ca_111besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Martea11
Revenir en haut Aller en bas
http://survivalisme.forum-actif.eu/
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptyLun 24 Aoû 2009, 22:49

meozzi a écrit:

sinon j'ai vu une toz 78 sur ediloisir pour 168 euros (promo) mais il n'est pas préciser le model donc je ne sais pas si la déténte se regle besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Wall
quelqu'un peut-il me dire si il connais ce model ?

La TOZ de chez Ediloisir est le modèle à détente réglable, mais sans filetage de silencieux, fournie avec 4 chargeurs... Du moins celle qu'ils ont livré à mon paternel il y a environ 3 mois est comme ça.

JW c'est Norinco et bof : c'est la loterie, ça peut être pas trop mal, mais si tu tombes sur un exemplaire fabriqué le vendredi... Dommage !
Revenir en haut Aller en bas
meozzi
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
meozzi


Masculin
Sagittaire Serpent
Nombre de messages : 318
Age : 34
Localisation : toulouse
Date d'inscription : 01/02/2009

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 03:21

Citation :
JW c'est Norinco et bof : c'est la loterie, ça
peut être pas trop mal, mais si tu tombes sur un exemplaire fabriqué le
vendredi... Dommage !
smil 85 oué c'est ce que je me disais
en tout cas merci pour tes précision sur la toz
ton paternel en est content ?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 04:48

Lo38 a écrit:

Moi c'est la CZ que je vais revendre... besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Emotico2

Si c'est le cas, contacte Tama. Il pourrait être intéressé besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
arbrakham
Pilier
Pilier
arbrakham


Masculin
Gémeaux Cheval
Nombre de messages : 1916
Age : 57
Localisation : far-west
Date d'inscription : 29/07/2007

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 08:35

meozzi a écrit:

smil 85 oué c'est ce que je me disais
en tout cas merci pour tes précision sur la toz
ton paternel en est content ?

Bien sûr : on ne peut pas être déçu par une TOZ ...A condition de ne pas la confondre avec une arme de match qui coûte 10 fois plus cher.

C'est une carabine de loisir précise, très agréable, et particulièrement bon marché : l'idéal pour débuter, et même après...
Revenir en haut Aller en bas
Lo38
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Lo38


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 881
Age : 48
Localisation : Isère
Date d'inscription : 27/08/2008

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:06

NOUNOURS a écrit:
Lo38 a écrit:

Moi c'est la CZ que je vais revendre... besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Emotico2

Si c'est le cas, contacte Tama. Il pourrait être intéressé besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Beerchug

C'est une 452 American version gaucher...
Revenir en haut Aller en bas
tama
Pilier
Pilier
tama


Masculin
Poissons Chien
Nombre de messages : 1339
Age : 54
Localisation : nord B-du-R
Date d'inscription : 24/11/2008

besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 EmptyMar 25 Aoû 2009, 13:29

Lo38 a écrit:
NOUNOURS a écrit:
Lo38 a écrit:

Moi c'est la CZ que je vais revendre... besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Emotico2

Si c'est le cas, contacte Tama. Il pourrait être intéressé besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Beerchug

C'est une 452 American version gaucher...


voila !!!! je m'absente 2 jours et on veux me fourguer une CZ de gaucher !!! smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

rhaaaaa ce nounours alors .................................... besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Bangin_s smil 85 smil 85 smil 85 smil 85 smil 85

nan !!!!! je ferais tout ce que je peut pour avoir une savage !! c'est effectivement chi**nt que seul ESP en distribue.
mais si je tombe sur une bonne occaz de CZ varmin ...... pourquoi pas ...... et le prix des toz est alléchant ............
pourquoi pas plus tard trouver une toz d'occaz et lui mettre un dioptre ???????
mais je sais pas si quelqu'un la déjà fait ????..............................


mais n'oublions pas une chose : le but ultime et unique est de se faire plaisir !!!!!!!!!!!!!! besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 0trampol besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 0trampol besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 0trampol besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 0trampol besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 0trampol besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 0trampol besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: besoin de conseil pour ne rien regréter   besoin de conseil pour ne rien regréter - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
besoin de conseil pour ne rien regréter
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Besoin de conseil pour lunettes pour Diana 34 et 54
» Besoin de conseilles pour achat carabine, bipied, modérateur et lunette (rien que ça :) )
» besoin de conseil pour un debutant
» besoin de conseil pour hw50s.
» Besoin de conseil pour la HW97 k

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines .22-
Sauter vers: