Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR

 

 question bruit...

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
kaskispass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaskispass


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2009

question bruit... Empty
MessageSujet: question bruit...   question bruit... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:00

Bonjour,
je suis particulièrement interressé par le coté "discretion" d'une arme à air comprimé et je me demande si une marque ou série se distingue dans le bruit généré par le tir.
Merci d'avance pour vos conseils !
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

question bruit... Empty
MessageSujet: Re: question bruit...   question bruit... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 20:46

généralement les petites carabine fond - de bruit " le bruit viens de claquement du ressort" donc une carabine de 7.5j fera théoriquement - de bruit qu un 23j
Revenir en haut Aller en bas
k09r
Régulier
Régulier
k09r


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 16/07/2009

question bruit... Empty
MessageSujet: Re: question bruit...   question bruit... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:11

Salut. je tire avec une whisper x vampir 23j. Heuresement qu' il y a le silencieux !!!
sans le silencieux ça ferait trop de bruit ( enfin je trouve )
aprés ça depend si tu recherche le silence absolue , ou la precision question bruit... Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
k09r
Régulier
Régulier
k09r


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 16/07/2009

question bruit... Empty
MessageSujet: Re: question bruit...   question bruit... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:12

excuse , j' avait omis de preciser que c' etait gamo =D
Revenir en haut Aller en bas
kaskispass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaskispass


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2009

question bruit... Empty
MessageSujet: Re: question bruit...   question bruit... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:26

En fait je recherche une bonne polyvalence sachant que je ne peux pas prétendre à du 23 joules... Je ne souhaite pas géner mes voisins et etre discret... Pas évident et je pense que le silence total n'existe pas donc sujet délicat !
Revenir en haut Aller en bas
k09r
Régulier
Régulier
k09r


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 16/07/2009

question bruit... Empty
MessageSujet: Re: question bruit...   question bruit... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:27

les stand de tir sont fait pour ça ;)
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

question bruit... Empty
MessageSujet: Re: question bruit...   question bruit... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 21:33

k09r a écrit:
Salut. je tire avec une whisper x vampir 23j. Heuresement qu' il y a le silencieux !!!
sans le silencieux ça ferait trop de bruit ( enfin je trouve )
aprés ça depend si tu recherche le silence absolue , ou la precision question bruit... Bigun2
le silencieux serre de décoration je te les déjà dis tu tirs pas au .50 smil 85
Revenir en haut Aller en bas
k09r
Régulier
Régulier
k09r


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 16/07/2009

question bruit... Empty
MessageSujet: Re: question bruit...   question bruit... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:17

euh non , desoler , le silencieux de la whisper x est aps de la deco par rapport aux 23j sans silencieux.
Revenir en haut Aller en bas
Lescarroz
Pilier
Pilier
Lescarroz


Masculin
Lion Cheval
Nombre de messages : 1821
Age : 81
Localisation : Annemasse
Date d'inscription : 24/07/2008

question bruit... Empty
MessageSujet: Re: question bruit...   question bruit... EmptyMer 19 Aoû 2009 - 22:43

Salut à tous;
Juste pour mon info personnelle...... un silencieux (ajouté) n'est pas signe de précision, (que l'on me corrige si je me trompe question bruit... 0trampol ).
Pour le "look" il suffit d'acheter une copie d'arme et de la mettre sur la cheminée ............ ça vas faire son effet question bruit... Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
Kraft
Intermédiaire
Intermédiaire
Kraft


Masculin
Bélier Dragon
Nombre de messages : 59
Age : 35
Localisation : Chusclan
Date d'inscription : 19/04/2009

question bruit... Empty
MessageSujet: Re: question bruit...   question bruit... EmptyJeu 20 Aoû 2009 - 15:23

Bonjour

Un peu de débordement, bref kaskispass ne t inquiete pas, une air comprimé ne fait pas autant de bruit que ce que tu peux croire!

J'ai la gamo whisper X, je tire chez mes parents, eux n'entendent parfois meme pas et mes voisins (très pénible pour rester poli) ne m'ont pas encore fais la moindre remarque!!!
Pour comparer l'incoparable : Je tirais avec un pistolet a bille étant gosse (deagle 0.5j) et j'avais eu des soucis avec comme quoi ses chiens étaient énervés...


Pour finir voila, en moins de 10j; tu n auras pas quelques choses de trés bruyant...
Tu auras toujours un léger bruit mais pas des plus génant ^^
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

question bruit... Empty
MessageSujet: Re: question bruit...   question bruit... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 14:50

k09r a écrit:
euh non , desoler , le silencieux de la whisper x est aps de la deco par rapport aux 23j sans silencieux.
sa serre a quoi d'atténuer le son de projectile alors que le bruit du ressort fait + de bruit, mais un silencieux au ressort smil 85
Revenir en haut Aller en bas
k09r
Régulier
Régulier
k09r


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 16/07/2009

question bruit... Empty
MessageSujet: Re: question bruit...   question bruit... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 18:43

oui , mais c' est pas moi qui fait les plan de chez gamo question bruit... Console
Revenir en haut Aller en bas
kaskispass
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kaskispass


Masculin
Verseau Tigre
Nombre de messages : 10
Age : 49
Localisation : france
Date d'inscription : 19/08/2009

question bruit... Empty
MessageSujet: Re: question bruit...   question bruit... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:05

Merci pour vos précisions !
C'est toujours sympa d'avoir des conseils lorsque l'on débute...
Revenir en haut Aller en bas
tesa1000
Pilier
Pilier
tesa1000


Masculin
Vierge Chèvre
Nombre de messages : 3825
Age : 32
Localisation : belgique
Date d'inscription : 12/04/2009

question bruit... Empty
MessageSujet: Re: question bruit...   question bruit... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:14

de-rien
Revenir en haut Aller en bas
k09r
Régulier
Régulier
k09r


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 185
Age : 35
Localisation : aisne
Date d'inscription : 16/07/2009

question bruit... Empty
MessageSujet: Re: question bruit...   question bruit... EmptyVen 21 Aoû 2009 - 19:20

Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





question bruit... Empty
MessageSujet: Re: question bruit...   question bruit... Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
question bruit...
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» question de bruit
» Question puissance bruit
» QUESTION SUR LE BRUIT (TECHNIQUE)
» question sur les réducteurs de bruit
» Question bruit Gamo RSV

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: