Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... n'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22

AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
anipassion.com
Partagez | 

Un Blog sur les armes à air comprimées: reviews, analyses et conseils

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
titou78
Pilier
Pilier

MessageSujet: Un Blog sur les armes à air comprimées: reviews, analyses et conseils   Lun 17 Aoû - 9:36

Peut être que certains connaissent déjà ce blog, moi je l'ai découvert il y a peu et je le trouve assez intéressant, avec des reviews assez bien faites sur différentes armes.

http://www.compasseco.com/blog/

NB: Comme sur beaucoup de sites américains sur les armes à air on y parle aussi de chasse mais ce n'est pas la majorité des articles.
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Un Blog sur les armes à air comprimées: reviews, analyses et conseils   Lun 17 Aoû - 10:43

Soit je déconne, soit c'est le lien, ça m'amène a la pag de création de blog... :)
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
titou78
Pilier
Pilier

MessageSujet: Re: Un Blog sur les armes à air comprimées: reviews, analyses et conseils   Mer 19 Aoû - 11:05

Ben je vois pas de problème, je viens de re-tester le lien, on arrive bien sur la page du blog. Il faut ensuite fouiller dans les archives pour accéder aux articles plus anciens mais le lien fonctionne !
mamouth 59
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Chien

MessageSujet: Re: Un Blog sur les armes à air comprimées: reviews, analyses et conseils   Mer 19 Aoû - 12:04

pour moi pas de probleme ca marche

pas mal le lien merci titou 78
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier

Masculin
Cancer Buffle

MessageSujet: Re: Un Blog sur les armes à air comprimées: reviews, analyses et conseils   Mer 19 Aoû - 12:23

Ha ben c'est bon ca marche, ya du avoir un bug pendant un pti moment. Merci du partage!
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Un Blog sur les armes à air comprimées: reviews, analyses et conseils   Aujourd'hui à 9:55

Un Blog sur les armes à air comprimées: reviews, analyses et conseils
Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1