Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Shahman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shahman


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2009

shadow - Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   shadow - Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:16

Non, le minimum que j'ai fais c'est 7m. Je te dire pas dans mon jardin avec ma 640.

La, les impacts sur la boîte, le couvercle amorti la vitesse du plomb. Le ricochet ne dépasse pas 1m. J'ai volontairement tiré dessus pour vérifier si ma boîte pourrais prévoir les tirs mal orientés.

Test effectué avec des plombs à têtes plates "Diablo Basic" et des plombs expansifs "Gamo Expander". Et ca perce pas toujours, et le ricochet revient sur même pas 1m dans tout les cas.

Sinon, dans certains cas oui, j'me suis raté ^^ J'suis qu'un jeune carabine-à-plombeur et qui doit régler sa pétoire ^^
Mais pas à 7m quand même shadow - Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) - Page 2 Sofa1
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

shadow - Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   shadow - Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) - Page 2 EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:32

;)
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Invité
Invité
avatar



shadow - Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   shadow - Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 6:42

met de la patte a modeller dans le fond de ta boite ou de l'argile, tu verra qu'il n'y aura plus de ricochet et en plus pour mettre une cible ca prends deux punaises...
Revenir en haut Aller en bas
Shahman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shahman


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2009

shadow - Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   shadow - Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 16:28

Exelente idée !

Je dois mettre combien en epaisseur pour la pâte à modeler (si j'utilise ma 640) ? En cas ou si je dois en mettre la blinde ou pas.

Dans certains cas, le plomb perfore le couvercle. Sinon le fait de tirer sur la cible, le plomb entre dans la boîte, est ensuite amorti par les journaux et fini emprisonné dans la boîte. Si les journaux sont fort attaqués, ca déforme seulement le fond de la boîte. Je renforcerais par un bout de tôle que je récupèrerais en carroserie.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



shadow - Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   shadow - Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) - Page 2 EmptyMer 19 Aoû 2009 - 17:17

pour une 640 a 10 m 2cm de pate a modele ou d'argile devraient lagement faire l'affaire.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





shadow - Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   shadow - Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» plombs pour shadow 640
» Lunette pour Gamo Shadow
» Collier ou Rail pour shadow 640
» lunette pour gamo shadow 1000
» encore un probleme pour remonter CFX et SHADOW RSV !! :(

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: