Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)

Aller en bas 
5 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Shahman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shahman


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2009

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyVen 14 Aoû 2009 - 15:24

Salut à tous.

Je souhaiterais avoir votre avis et vos recommandations pour l'achat d'un silencieux, qui servira sur ma Gamo Shadow 640.

Je sais que ce n'est pas utile pour du <10j, mais c'est surtout trés ésthétique. Et si je ne m'abuse, je voudrais mettre une bonne lunette qui vaut le coup sur une telle carabine.

Si vous avez des sites à me recommander, je suis prenneur.

Avec le silencieux, ce serait bien aussi un catalyseur pour qu'elle passe à l'antipollution... heu... pardon... je sors... (le métier qui déborde) Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Je_sors

P.S:J'ai déja tenté la fonction "recherche", et finalement, je suis poussé à poser la question quand même. Donc ne m'agressez pas, nous sommes entre passionnés Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Circle


Merci d'avance smil068
Revenir en haut Aller en bas
Emmanuel
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Emmanuel


Masculin
Sagittaire Chien
Nombre de messages : 7
Age : 29
Localisation : bretagne
Date d'inscription : 01/08/2009

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyDim 16 Aoû 2009 - 23:37

Salut, pour le silencieux je crois pas que tu puisses en trouver un directement addaptatable sur un shadow 640 mais peut-être un artisanales style sa :
Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Shadow10
Mais du coup tu perds le mire avant je crois.
Si c'était juste pour atténuer le son t'aurais pus essayer bouteille plastique + silicone smil 85 .
Revenir en haut Aller en bas
Shahman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shahman


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2009

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:16

Même pas genre ça ?
Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Silencieux-diana-34350%5B1%5D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:28

tu veux coller un silencieux de 65euros sur une carabine a 73euros ????

c'est pas un peu disproportionne
Revenir en haut Aller en bas
Shahman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shahman


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2009

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 16:45

j'ai dis "genre" celle la, j'ai pas dis "celle la". Rhhoooooo...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 17:59

ok ok my bad...
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyLun 17 Aoû 2009 - 22:51

Et puis pourquoi pas d'ailleurs Rolling Eyes ?
Il devrait racheter une nouvelle carabine si il veut en silencer une ?

Regarde le silencieux de la 850 Airmagnum Shahman, il se visse sur un canon de 15mm il me semble.
Ca colle peut etre avec le tiens.

Et un silencieux est pas moins utile sur une +10J ou -10J.
Faire moins de bruit c'est toujours utile, ensuite certains n'en voient pas l'interet c'est autre chose.
Mais la difference de bruit peut être énorme suivant ta carabine et ce que tu lui met dessus.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 6:45

pour les - de 10j le plus grand bruit viens du piston, donc difficile a reduire et surtout pas en mettant un silencieux...

sur ma condor je ne dis pas...
Par contre ma gamo hunter sport avec le gas ram ne fait plus beaucoup de bruit et je ne pense pas qu'un silencieux change le peu de bruit lors du tir...

par contre pour l'esthetique tu peux mettre un silencieux du meme style que dans "No country for old men" si tu le souhaite...

je pensait juste que depenser presque autant que le prix de la carabine pour un accesoire qui ne vas pas ameliorer les competences est un peu bizarre d'ou ma remarque....
Revenir en haut Aller en bas
Shahman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shahman


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2009

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 17:52

loki a écrit:
pour les - de 10j le plus grand bruit viens du piston, donc difficile a reduire et surtout pas en mettant un silencieux...
Inutile d'avoir l'avis d'un expert pour le constater. smil 84
Et la mécanique (scientifiquement parlant), c'est un peu mon métier, donc je sais à quoi je dois m'attendre au niveau du bruit en mettant un silencieux sur ma pètoire (pas grand chose je le sais).

En fait, je préfere dépenser pour ma shadows 640 avec de tels accessoires car, si je dépasse les 10j, il faut des restrictions pour l'utilisations dans interêt bien plus précis, donc la, ca sera beaucoup d'argent juste "pour s'amuser".

Et dire qu'il ya des gars qui investissent pas mal d'argent pour tunner une Super 5. Tu vas pas leur dire d'acheter une Mégane 3 Coupé à la place. C'est pas le même prix.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:00

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Dscf1415

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Shahman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shahman


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2009

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:03

Woaa, ca c'est du tuning ^^

La détente Charlie est vraiment mieu que celle d'origine ?
Et sans vouloir paraitre trop gourmant, quelle est ta lunette ?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:17

la detente charlie c'est le jour et la nuit ,tu la reconnais plus c'est nettement plus souple!!

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Love
pour ce qu est de la lunette c'est une 4x32 unifrance chope d'occase sur delcampe pour une 20aine d'euros avec le montage !! (elle convient tres bien)la preuve qu'on peut tuner sans se ruiner

pour ce qui est du bipied c'est un bricolage maison https://www.forum-airguns.com/gallery/Album-personnel-de-cedmuc/Album-personnel-de-cedmuc-cat_u4736.htm
mes miennes! Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Shahman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shahman


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2009

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:19

Je vois que t'as plein de petites pètoires.

Je me tâte pour soit "tunner" (< LOL) ma carabine, ou alors acheter une Gamo px-107.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:23

px 107 ? smil 84 kesako ?

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 18:45

Shahman a écrit:
loki a écrit:
pour les - de 10j le plus grand bruit viens du piston, donc difficile a reduire et surtout pas en mettant un silencieux...
Inutile d'avoir l'avis d'un expert pour le constater. smil 84

premierement, c'etait pour zilka qui dit :

Citation :
un silencieux est pas moins utile sur une +10J ou -10J

deuxiemement, j'aime moyennement qu'on me prenne pour un abruti et j'ai l'impression que c'est ce que tu as essaye de faire....

par ailleurs tu devrais te mettre a lire le reglement du forum et aller dans la section presentation car c'est une obligation.....
Revenir en haut Aller en bas
Shahman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shahman


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2009

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:27

Un peu comme tu as tenté de faire à mon égard.

Sans rancune, on est la pour le loisir du tir en toute convivialité ^^

En effet, ca réduit les sifflements dûs aux plombs en vrille ainsi la "projection" du son dans le canon. Et comme tu l'as dis, le bruit majeur vient du piston, donc c'est vrai que ca ne réduit pas le son considérablement sur une <10J.
Par contre, sur une >10J, j'ai jamais eu l'ossasion de voir (ou d'entendre) la différence. Si certaines sont vendues avec silencieux, c'est que ca doit vraiment être efficace.

J'irais chez Henry-Huret (une armurerie proche de chez moi) pour voir un peu.



Cedmuc> Un PX-107 c'est:

http://www.armurerie7riv.fr/pistolets-et-revolvers-gamo-co2-222/px-107-cal-4-5-1208.html

J'le trouve trop classe, aussi avec tout ce qu'il faut dans le "chargeur". Et niveau prix, c'est plutôt abrodable.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:32

ouais ok Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Beerchug


par contre en bb's ça c'est moin bien,mais apres ça depend ce que tu veux en faire

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Shahman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shahman


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2009

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:33

"bb's" ?? Quoi ca veut dire ? Cartouche de CO² ?
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:37

bb's projectile spherique en acier qui n'ont pas la meme precision que les diabolo(plombs) de 4.5

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:38

sorry j'ai mal regarde c'est des plombs spherique (c'est encore autre chose)

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Shahman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shahman


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2009

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:39

J'vois quoi pour les spheriques.

Pour tirer dans mon jardin, vu qu'il est assez petit (-4m). Et d'autres endroit. Aussi une autre façon de s'amuser au tir.

Seulement, je ne sais pas si les pètoire à CO² sont vraiment interressants.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:43

pour un peu plus tu as un hw40 mega precis thumleft sauf que là ont est en monocoup

tu vois plutot le tir sur cible ou plutot plinking(canette,ou divers objets)

par contre -4m c'est chaud Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Smiley_a gaffe au ricochet !!!

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Shahman
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Shahman


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 21
Age : 37
Localisation : Lille
Date d'inscription : 13/08/2009

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 19:53

J'ai conçu une cible récupératice de plombs.

En fait, j'ai chopé une boîte en métal type les boîtes de chocolats comme les Quality Street, j'ai fais un trou dans le couvercle de la taille de la cible, et je remplis la boîte avec des journaux avec une plaque de metal epais au fond pour prévenir les excés de perforation. Mais comme je suis le seul utilisateur de ma pètoire, je sais que les plombs vont toujours atterir dans la cible et pas ailleurs.

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Snc00210

Aprés c'est une question de bon sens, faut pas tirer n'importe où. Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Smiley_5
Bon daccor, j'ai fais quelques tests pour voir ce que ca donne en tirant sur le couvercle ^^.
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:03

et ta tirer avec la 640 ? a 4M?

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) EmptyMar 18 Aoû 2009 - 20:14

Shahman a écrit:

Bon daccor, j'ai fais quelques tests pour voir ce que ca donne en tirant sur le couvercle ^^.

Tu peut dire si tu t'es foiré hein...? c'est pas grave. :p

Sinon bonne idée
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
Contenu sponsorisé





Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty
MessageSujet: Re: Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)   Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Silenceux Shadow 640 (pour l'ésthétique)
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» plombs pour shadow 640
» Lunette pour Gamo Shadow
» Collier ou Rail pour shadow 640
» lunette pour gamo shadow 1000
» quel accessoire pour une shadow 640?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: