Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
-23%
Le deal à ne pas rater :
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% modulaire 650W, 80+ ...
77.91 € 100.91 €
Voir le deal
anipassion.com

 

 Le choix d'une agreable replique... !

Aller en bas 
+12
amoniak
Co2
skip_liquide
yannick63
Edgar
anthony59000i92fs
cyrildunord
carpio3
HeReTiK
doctor
arnolouf
tozoz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 11:56

non ca ne sonne pas comme une vraie arme! mais certaines ont un bruit sympa ! comme les beretta 92fs ou meme les px4 ^^

ca reste que du plomb ... regarde quelques videos sur youtube ou dailymotion tu te rendras compte
Revenir en haut Aller en bas
Edgar
Vieil Habitué
Vieil Habitué
Edgar


Masculin
Vierge Buffle
Nombre de messages : 637
Age : 38
Localisation : Paris, France
Date d'inscription : 25/09/2007

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 11:59

La détonation d'une arme à Co2 est bien moindre qu'une arme à feu classique mais elle est assez élevé quand même. Les db varient selon les armes. Personnellement, je tire avec un casque anti bruit car j'ai les oreilles un peu sensibles. La pluspart des gens tirent sans protections auditives, le casque anti-bruit est un confort en plus pour moi étant donné que j'en possède un.
Si tu tires en appartement et que tu as des murs peu épais, ça risque de déranger tes voisins.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 13:38

Ouf, transaction en cours avec Nounours, je vais pouvoir tater du 586 6" :)

Je vous tiens au courant et vous dit ce que j'en pense!!!

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Bigun2

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
jones
Régulier
Régulier
jones


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : plérin
Date d'inscription : 15/08/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 13:40

veinard!
Revenir en haut Aller en bas
blx
Régulier
Régulier
blx


Masculin
Poissons Serpent
Nombre de messages : 294
Age : 35
Localisation : O6
Date d'inscription : 10/05/2007

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 16:03

je me suis poser une question en lisant se sujet les silencieux pour cp88 et Smith And Wesson en vente ici http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=CO2&SubCat=CO2%20Pistols sont vraiment efficace comparer a ce d'umarex???????????

j'ai vaguement lu que NOUNOURS en possede un j'attend ton impression dessu Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 21:39

le smith avec le silencieu a une super gueule!!! sa donne envie d'avoir sa chez soit Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Uzi_sml
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 EmptyDim 16 Aoû 2009, 22:07

Ouaip, ben justement, c'est Nounours qui me vends le sien! ;)

Donc je te teins au courant pour les ressenti!

j'essayerai de mettre une photo d'un premier carton sur une cible ;)
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 13:17

yeah! c'est bon, S&W reçu ce matin, tout roule, tout est impec...

Et la replique.... WoOoW... c'est monstrueux...

A 10metres, precision monstrueuse, je shoot pas mal et fait de bon groupement, certe un peu a droite, mais il faut que je regle la visée...


Je vous fait une review ce soir, j'ai pris les photos, il faut juste que je post pour les mettres en ligne ;)

Si vous voulez un Revolver Co2, n'hesitez pas, le Smith est vraiment un produit genial rapport qualité/prix!!!!



Qu'un mot à dire : Awesome !
Revenir en haut Aller en bas
zlika
Vieil Habitué
Vieil Habitué
zlika


Masculin
Sagittaire Cochon
Nombre de messages : 596
Age : 52
Localisation : Massilia
Date d'inscription : 29/03/2008

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 15:47

Attention, le plus gros probleme pour silencer un CO2 vient de sa mécanique qui n'est pas vraiment fait pour, avec tous ces espaces d'où le CO2 ressort par la carcasse.
Ce n'est pas comme sur un PCP ou la chambre est completement hermetique.

Sur mon Beretta, avec un silencieux un peu modifié, je n'ai plus aucun bruit sortant du canon, mais le bruit sortant de la carcasse reste toujours présent.
En gros avec le silencieux il fait 3 fois moins de bruit mais cela reste bruyant.
https://www.forum-airguns.com/accessoires-optiques-cibles-portes-cibles-f30/silencieux-pour-beretta-92fs-co2-umarex-review-t15959.htm

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 EmptySam 22 Aoû 2009, 23:02

Okey, merci des explications zlika, du coup, je ne prefere pas prendre un silencieux pour le 586... ^^

Et pi', 1kg250 a bout de bras, ça pese pas mal, alors si on en rajoute encore..... !!:)
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 923
Age : 33
Localisation : Lille
Date d'inscription : 11/08/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 EmptyDim 23 Aoû 2009, 11:36

Hop, voila le lien de la review du 586 6", faites par Cyrildunord et moi meme !! Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 0trampol


https://www.forum-airguns.com/reviews-armes-de-poing-f21/co2-sw-586-6-by-ciryldunord-and-tozoz-t28480.htm#361403
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 3 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'une agreable replique... !
Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
 Sujets similaires
-
» Choix réplique bbs
» choix réplique CO2
» Choix d'une Réplique de Poings à Plomb
» Choix de la premiere réplique (pistolet)
» Choix et type de réplique pour tir "loisir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: