Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version ...
Voir le deal
224.97 €

 

 Le choix d'une agreable replique... !

Aller en bas 
+12
amoniak
Co2
skip_liquide
yannick63
Edgar
anthony59000i92fs
cyrildunord
carpio3
HeReTiK
doctor
arnolouf
tozoz
16 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
doctor
Régulier
Régulier
doctor


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:24

o_O ah bah si en plus on a que le double action... >_< ça casse vraiment tout... :(

Chépa si le Dan Wesson est double/simple action, faudra que je me renseigne (mais j'pense que oui, ça me semble évident, mais si le 586 l'est même pas... :s)
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:48

non non ,je parlait du CP99, sinon le smith & wesson est une super arme co2, voir peut etre la meilleure...est double/simple action en plus! Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Joker
Revenir en haut Aller en bas
doctor
Régulier
Régulier
doctor


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptyVen 14 Aoû 2009 - 23:55

Ahhhhhhhhhhhhhhh !

OUF !

Parce que bon, uniquement double action sur le 586... ça m'a CHOQUÉ ! ! ! Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Bangin_s
Revenir en haut Aller en bas
skip_liquide
Régulier
Régulier
skip_liquide


Masculin
Capricorne Chèvre
Nombre de messages : 140
Age : 44
Localisation : idf
Date d'inscription : 20/09/2008

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:01

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 4ea1475f0fad50c7cb894546ecd54feb

Je possède un 586 8 pouces et un Ruger SuperHawk (copie conforme du Dan Wesson mais en 6mm BB), et honnêtement, je ferais les mêmes remarques que cyrildunord à propos du Dan Wesson ---> Le 586 est indétrônable, mal grès son barillet fixe, car l'autre ressemble à un jouet.

Le Gamo R77 aurait aussi pu être un bon challenger s'il n'avait pas son horrible canon en plastique... mais la perfection n'existe pas.
Lorsque je recherchais le "top du co2", j'ai longtemps cherché la version 8 pouces du 586. Si je ne l'avais pas trouvée, j'aurais abandonné les répliques de revolvers pour un CP88 compétition (6 pouces) noir avec plaquettes en bois. Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Love -> 2 pouces de moins, mais beau, réaliste, précis, doux à la détente et ergonomique (repro de la carcasse du P88 Compact, un bonheur en mains).
Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Cp88blu2

edit: Photo du haut: la tache verte sur le 586 est un caprice artistique de mon appareil photo smil 85
Revenir en haut Aller en bas
yannick63
Pilier
Pilier
yannick63


Masculin
Cancer Tigre
Nombre de messages : 1445
Age : 37
Localisation : auvergne
Date d'inscription : 18/04/2006

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:03

perso, je pense que sa doit vite gaver de recharger a chaque fois les douilles sur le dan wesson...
Revenir en haut Aller en bas
doctor
Régulier
Régulier
doctor


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 0:17

entièrement d'accord ^^ mais niveau réalisme c'est vraiment parfait. Un VRAI barillet, des "vraies" munitions...

C'est plaisant quand on aime ce genre d'arme, après si on préfère tirer à la chaîne, avoir une meilleure précision, plus de puissance... y'a mieux en effet
Revenir en haut Aller en bas
Co2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Co2


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 5:59

Citation :
le dan wesson comparé au smith et wesson et NETTEMENT moins impressionnant malgré sa bonne tronche! on voit de suite que c'est un "joujou de grand" il est plus leger, plus plastique, semble moins solide malgré qu'il est quand même de bonne facture
"plus plastique" ? Pas du tout, il est entièrement en acier.

Pour moi la particularité du Dans Wesson, pour l'avoir eu en main, est justement son réalisme et son esthétique excellente. Il est tout métal avec une finition acier (bien + réaliste que les chromes), lourd dans la main et les fausses douilles sont bien sympas.
La version 4" est une réussite... Malheureusement en BB. Pour l'avoir en version diabolo, il faut passer en canon 6" mais là, il est tout noir.

Le Smith & Wesson a une bonne réputation pour ce qui est de la précision, maintenant si tu cherches le réalisme, je te conseille vraiment de le voir en vrai. Pour moi ce faux barillet soudé à coté du mini barillet en véritable plastique, ça fait vraiment trop jouet :)


Dernière édition par Co2 le Sam 15 Aoû 2009 - 9:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:15

Et ben, que d'avis !!

Merci à tous!

Une autre question : Simple/double action, qu'elle est la difference?

(je l'ai lu dans des topic, mais me souvient plus... -_- )


Et donc, 227€ pour un 586 6"+ un silencieux, vous pensez que c'est honnete?
j'ai vu ça sur le site anglais (http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=CO2&SubCat=CO2%20Pistols), je ne sais pas s'il est serieux...

Concernant les frais de ports, il y en aura pour 10€ non ?
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 8:55

Tu as regardé ici les prix? Personne t'en a parlé ou j'ai raté un épisode!

http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_108_1301_229

Des prix intéréssants aussi!Et fiabilité du site garanti!
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:01

Super! merci Amoniak!!

->Je n'avais pas vu non...Hmm, mais concernant la douane et tout ça, aucun probleme meme si c'est un site allemand?

->Sur le site d'Airgun buyer, j'ai pu voir un silencieux adaptable sur le 586 6", mais, je viens de telephoner à Armurie-Auxerre, ils me disent que je suis la premiere personne a leur parler d'un silencieux adaptable sur un 586 !!!! :-)

Que dois-je penser?
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:01

Ou avec un paiement CB, ici : http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53_178

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:02

tozoz a écrit:
->Je n'avais pas vu non...Hmm, mais concernant la douane et tout ça, aucun probleme meme si c'est un site allemand?


Aucun problème, on est en Europe thumleft

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
Co2
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Co2


Masculin
Lion Chat
Nombre de messages : 37
Age : 48
Localisation : Paris
Date d'inscription : 15/07/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:26

Simple action c'est quand tu réarmes manuellement le chien (ou la culasse) avant d'appuyer sur la détente. l'avantage, une pression atténuée sur la détente
double action : le fait d'appuyer sur la détente fait tourner le barillet (dans le cas des CO2 qui nous intéressent) pour chambrer le plomb suivant ET arme le chien. Il faut 2 à 3 fois + de force dans le doigt pour appuyer (résultat à la cible moins précis) mais le réarmement est automatique.

La plupart des répliques sont DA et SA.
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:40

Ok, merci Co2 de la precision :)

->Nounours, tu me donnes un autre site Allemand, mais tout aussi sur que le premier?
( http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_108_1301_229 )
( http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53_178 )


je vais tacher de simuler une commande pour voir a combien j'en suis avec les plomb et qques sparclettes.
Concernant les plombs donc, j'ai pu lire que les H&N ecole de tir ont un bon rapport qualité prix.
->Enlevez moi un doute, le 586 tire bien des diabolos hein? :) (je pense que oui mais je prefere etre sur... !!)

->Pour les sparclettes, y a t'il une marque a preferer que d'autres?

Derniere question : -> Avez vous vu le silencieux que propose le site Airgunbuyer?
( http://www.airgunbuyer.com/Showproducts.asp?cat=CO2&SubCat=CO2%20Pistols )

Qu'en pensez vous ?

(merci à tous!)


Dernière édition par tozoz le Sam 15 Aoû 2009 - 9:48, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:44

tozoz a écrit:

->Nounours, tu me donnes un autre site Allemand, mais tout aussi sur que le premier?
(http://www.sportwaffen-schneider.de/index.php/cPath/40_89_108_1301_229)
(http://www.waffenostheimer.de/catalog/default.php?cPath=37_53_178)





Oh oui ! Tu peux y aller les yeux fermés thumright

Si c'est le 586 6" qui t'intéresse, je vais peut-être vendre le mien. Si tu veux des détails, contacte-moi par MP Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Beerchug

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 48ca_111 Guild's Warrior   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 02410
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 9:56

C'est bon nounours, je t'ai contacté :)

Bon, cette histoire de silencieuse m'intrigue beaucoup, mais qu'est ce que ça claquerait un silencieux sur un 586 6" :D Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Bigun2

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Swsile10
Revenir en haut Aller en bas
HeReTiK
Modérateur
Modérateur
avatar


Masculin
Balance Chat
Nombre de messages : 6430
Age : 36
Localisation : France
Date d'inscription : 21/08/2007

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:44

Salut,

Co2 a écrit:
Citation :
le dan wesson comparé au smith et wesson et NETTEMENT moins impressionnant malgré sa bonne tronche! on voit de suite que c'est un "joujou de grand" il est plus leger, plus plastique, semble moins solide malgré qu'il est quand même de bonne facture
"plus plastique" ? Pas du tout, il est entièrement en acier.
Non, déjà ce n'est pas de l'acier, je pense plutôt à un alliage de zinc ( genre Zamak : http://fr.wikipedia.org/wiki/Zamak ), ce qui n'a rien à voir.
Ensuite on ne dit pas "entièrement" quand il y a aussi des parties en ABS,
c'est comme quand on voit "full metal" sur une arme dont une bonne partie des pièces sont en plastique/ABS... ça ne veut plus rien dire


Co2 a écrit:
La version 4" est une réussite... Malheureusement en BB. Pour l'avoir en version diabolo, il faut passer en canon 6" mais là, il est tout noir.
Non, le Dan Wesson n'existe pas en 6", et il ne tire pas de diabolos.

Uniquement en 8" à BB's [les BB's dont on parle ici, qui sont des billes d'acier (cuivrées, nickelées ou pas... ça ne change pas grand chose) d'un calibre légèrement inférieur à 4,5 mm (en réalité environ 4,35 mm), et d'un poids généralement d'environ 0,33-0,35 gramme], ainsi qu'en 4" et 8" à BBs 6mm airsoft (à ne pas confondre avec les BB's dont on parle ici)

_________________
TOZ 78/04L - .22 LR
Crosman 2240 - 5,5
Beretta CX4 Storm - 4,5
Beretta 92 FS - 4,5
Walther CP99 - 4,5
Weihrauch HW40 - 4,5
Baikal MP-512 - 4,5
Baikal IZH-61 - 4,5
Baikal IZH-53M - 4,5
Hatsan 20 - 4,5
Diana 25 - 4,5
Diana 240 Classic - 4,5
Cometa 100 - 4,5
Revenir en haut Aller en bas
doctor
Régulier
Régulier
doctor


Masculin
Balance Serpent
Nombre de messages : 233
Age : 34
Localisation : Reims
Date d'inscription : 12/11/2008

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:45

On ne met pas de silencieux sur un revolver...

Enfin normalement smil 85
Revenir en haut Aller en bas
cyrildunord
Vieil Habitué
Vieil Habitué
cyrildunord


Masculin
Bélier Chèvre
Nombre de messages : 830
Age : 33
Localisation : lille
Date d'inscription : 31/07/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 12:47

merci hérétik de confirmer mes dires! il est pas "platoc" non plus mais il est moins realiste que le s&w qui lui fait reelement full metal!

c'est ce que je voulais dire CO2 !

au fait tozoz oui le S&W tire bien des diabolos! les HN sont de bonne facture, si tu peux prendre les RWS ou les gamo raptor hesite pas non plus !
pour les sparclettes certains disent que les Umarex ne sont pas top top et laissent des residus... boh ... rien de bien mechant si tu nettoie bien ton arme!
ps: jt'ai envoyé un MP
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 20:20

Uhuh, je le trouvais bien moi, mon silencieux !! :)

Vous ne l'aimez pas? :D

Non, mais c'est que je sais que il y a des personnes qui en cherchait un adaptable sur un 586, pour pouvoir tirer en interieur ... :)

Merci des precisions, Heretik, Doctor et Robocop :D !! :)
Revenir en haut Aller en bas
jones
Régulier
Régulier
jones


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : plérin
Date d'inscription : 15/08/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:00

que de conseil merci pour ce forum, ça donne envie de gouter au smith et wesson tout ça. en allemagne est-ce qu'il nous demande carte d'identitée permis de chase etc etc ?
Revenir en haut Aller en bas
arnolouf
Vieil Habitué
Vieil Habitué
arnolouf


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 655
Age : 33
Localisation : paris
Date d'inscription : 12/08/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptySam 15 Aoû 2009 - 22:03

je suppose
a pâr les usa et le canada
les armes co2 ne pas sont consideré comme des jouet pour ado de 14 ans
donc je pense que c est ta carte d identité que tu doit montré
Revenir en haut Aller en bas
amoniak
Pilier
Pilier
amoniak


Masculin
Lion Coq
Nombre de messages : 1389
Age : 30
Localisation : Somme
Date d'inscription : 12/03/2008

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 8:31

Alors en Allemagne c'est scan de la carte d'identité. C'est tout.

En ce qui concerne le fait de pouvoir tirer en intèrieur avec un 586 silencieux,j'en doute,car la le silencieux sur ce type d'arme est purement esthètique. thumright
Revenir en haut Aller en bas
tozoz
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tozoz


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 924
Age : 33
Localisation : Suisse
Date d'inscription : 11/08/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 8:32

Certains site demande juste une majorité, rien de plus, enfin je crois...!

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Beerchug

D'accord, merci pour les precisions Amoniak!
Revenir en haut Aller en bas
jones
Régulier
Régulier
jones


Masculin
Gémeaux Serpent
Nombre de messages : 101
Age : 46
Localisation : plérin
Date d'inscription : 15/08/2009

Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 EmptyDim 16 Aoû 2009 - 9:52

oui merci pour les réponses les gars.
sinon une petite question sur ces armes au co2 ? font-elles réllement une détonation ? et si oui est-ce sonore comme une véritable arme (j'imagine que non tt de même) ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le choix d'une agreable replique... !   Le choix d'une agreable replique... ! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Le choix d'une agreable replique... !
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Choix réplique bbs
» choix réplique CO2
» Choix d'une Réplique de Poings à Plomb
» Choix de la premiere réplique (pistolet)
» Choix et type de réplique pour tir "loisir"

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: