Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 Typhoon ou dominator?

Aller en bas 
+9
Admin
NOUNOURS
pbblt
Dédé59
-FADA-
mamouth 59
Serious
mx-5/fred
Fandelachasse
13 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Fandelachasse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fandelachasse


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2009

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 9:44

Bonjour
j hesite entre ces deux carabines. Le dominator 1250 28joules et le typhoon 12 repetitions 27 joules. Pouvez vous me dire leurs points forts/faibles?
Merci
Revenir en haut Aller en bas
mx-5/fred
Modérateur
Modérateur
mx-5/fred


Masculin
Verseau Buffle
Nombre de messages : 6416
Age : 62
Localisation : Mons (Belgique)
Date d'inscription : 13/07/2006

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 12:01

La détente de la FX est bien meilleure que celle de la Dominator. Plusieurs personnes de mon club ont abandonné leur Dominator pour cette raison.

Pour le reste.... je ne connais pas suffisamment la Dominator pour en juger.

_________________
Par ordre d'apparition en scène:
DIANA 25 D (la mamie de la série: achetée au début des années '70) / GAMO PR - 45 / Colt Government CO2 / DIANA 48 / GAMO P-800 / GAMO PR - 45(bis) / Beretta CO2 / DIANA 38 / Diana Panther 21 / Feinwerkbau 300S / Beretta CO2 (bis) / Diana 25D(bis) / Diana 34 / Diana 48(bis) / Feinwerkbau 300S (bis) / Feinwerkbau 601 / Panther 21 (bis) / Weihrauch HW 40 / Morini 162EI / Crosman Discovery / FX Airguns Typhoon T12
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 15:46

On ne peut pas régler la détente sur la dominator ?

Sur ma 850 j'ai une petite vis en haut de la gachette qui sert à régler la dureté de celle çi : c'est de ça dont on parle ?
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:17

perso moi je prendrai une FX Typhoon ou dominator? Banana_s
mais les conseilleurs ne sont pas les payeurs Typhoon ou dominator? Smilejap

pour ma par j'esiste entre monsoon et cyclone Typhoon ou dominator? 0trampol
mais la monsoon peut faire les deux semi auto et coup par coup sans chargeur pour plus de precision et moins de vibration du au retour de culasse et avance de barilet ... Typhoon ou dominator? Bigun2
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 16:28

voici la video
des vibrations



et pour evité les vibrations avec un plomb "lourd"




Dernière édition par mamouth 59 le Mer 12 Aoû 2009 - 5:33, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Fandelachasse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fandelachasse


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2009

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:02

Pourquoi vous prendrai une fx?
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:06

Fandelachasse

Ya une faute d'orthographe ET de grammaire qui pique les yeux Typhoon ou dominator? Smiley_a


Typhoon ou dominator? Animjoin
Revenir en haut Aller en bas
-FADA-
Régulier
Régulier
-FADA-


Masculin
Lion Chèvre
Nombre de messages : 265
Age : 44
Localisation : [BRUXELLES]
Date d'inscription : 10/10/2007

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 17:45

normal, c'est un jeune! l'orthographe n'existe plus chez ces gens là
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:09

Bon arrêté les moqueries de petit écoliers on ait la pour conseiller et pour répondre a des questions Typhoon ou dominator? Smilejap

Pour info Fandelachasse Word peut être utile pour la rédaction des textes Typhoon ou dominator? Beerchug

Pour moi au risque de déplaire a certains les Fx on une gamme haut dessus au niveau technologie
Mais j’avoue que cela dépend des types de cara

maintenant les Fx non pas la cote sur le forum Typhoon ou dominator? Bondage_








Dernière édition par mamouth 59 le Mer 12 Aoû 2009 - 5:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:13

mamouth 59 a écrit:
Bon arrêté les moqueries de petit écoliers on ait la pour conseiller et pour répondre a des questions Typhoon ou dominator? Smilejap

Pour info Fandelachasse Word peut être utile pour la rédaction des textes Typhoon ou dominator? Beerchug






Entièrement d'accord avec toi. Cependant ya des limites, surtout que la charte du forum est claire Typhoon ou dominator? Console
Revenir en haut Aller en bas
Fandelachasse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fandelachasse


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2009

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:45

Desole pour les fautes d'orthographes ou de grammaire.
Je voulai dire
pourquoi preferez vous la typhoon?
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:45

Serious a ecrit:


Citation :
Entièrement d'accord avec toi. Cependant ya des limites, surtout que la charte du forum est claire Typhoon ou dominator? Console


oui d'accord mais cela n'empêche pas les conseils

surtout quand un nouveau membre arrive je pense que s’est mieux de le guider et en espèrent que l’effort et a double sens


s’est avant tout un forum convivial non Typhoon ou dominator? Beerchug


pas de probleme Fandelachasse on a tous etait debutant smil 85



Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:52

Fandelachasse a écrit:
Desole pour les fautes d'orthographes ou de grammaire.
Je voulai dire
pourquoi preferez vous la typhoon?

et bien demande a [b]mx-5/fred il a une typhoon t12 Typhoon ou dominator? Beerchug

lui seule pourra te guide pour cette cara (envoye lui un mp ) Typhoon ou dominator? Joker
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:54

-FADA- a écrit:
normal, c'est un jeune! l'orthographe n'existe plus chez ces gens là

Bonsoir FADA, bonsoir SIOUX,
Je viens de prendre en cours le post, et je constate certaines brimades concernant Fandelachasse.
Personnellement, je pense qu'il faut être plus large d'esprit et ne pas montrer du doigt certains membres qui éprouvent certaines difficultés avec la langue de Molière.
J'accepte volontiers que l'on puisse faire valoir les règles du forum, mais il faut également accepter que ces règles ne puissent être respectées par certains membres qui n'ont pas forcément un cursus scolaire très important.
Evitons le langage SMS, afin de pouvoir respecter les différentes générations qui s'expriment sur ce forum, et surtout respectons nous car il faut parfois faire preuve d'humilité.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 18:58

Dédé59 a écrit:
-FADA- a écrit:
normal, c'est un jeune! l'orthographe n'existe plus chez ces gens là

Bonsoir FADA, bonsoir SIOUX,
Je viens de prendre en cours le post, et je constate certaines brimades concernant Fandelachasse.
Personnellement, je pense qu'il faut être plus large d'esprit et ne pas montrer du doigt certains membres qui éprouvent certaines difficultés avec la langue de Molière.
J'accepte volontiers que l'on puisse faire valoir les règles du forum, mais il faut également accepter que ces règles ne puissent être respectées par certains membres qui n'ont pas forcément un cursus scolaire très important.
Evitons le langage SMS, afin de pouvoir respecter les différentes générations qui s'expriment sur ce forum, et surtout respectons nous car il faut parfois faire preuve d'humilité.
Dédé59

Toutes mes excuses à SIOUX comme vous avez pu le constater, mais cette réponse était à SERIOUS.
Dédé59
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:44

sérious a écrit:
Citation :
Fandelachasse
Ya une faute d'orthographe ET de grammaire qui pique les yeux

Typhoon ou dominator? Animjoin

oui effectivement en une ligne tu cumules deux voire trois fautes:
on ne dit pas "YA" mais " il y a "
hé oui sérious, on peut critiquer les fautes de grammaire ou d'orthographe
MAIS
il faut pour cela être parfait, ici nous ne parlons pas d'orthographe mais d'arme
Typhoon ou dominator? Smiley_2
Serious a écrit:
On ne peut pas régler la détente sur la dominator ?

Sur ma 850 j'ai une petite vis en haut de la gachette qui sert à régler la dureté de celle çi : c'est de ça dont on parle ?

la pièce dont tu parles n'est pas une gachette, mais une détente, et il aurait fallut que tu écrives gâchette !!!
j'avais déjà relevé la mauvaise définition de la pièce, mais je n'avais rien dit
Typhoon ou dominator? Smiley_2
proverbe airgunnier: fait gaffe à la définition des pièces avant de vouloir jouer les profs.
(et accessoirement) éviter également les fautes,
tu en as cumulé quatre en deux post et un mauvais terme Typhoon ou dominator? Thumbsup

voici une définition de la gâchette:
Dans le domaine des armes à feu, la gâchette est la pièce intermédiaire entre la détente et le chien !!!!
La gâchette est souvent confondue dans le langage populaire avec la détente.

comme tu peux le voire, non seulement tu n'emploies pas le bon terme, mais en plus tu as fait, toi aussi une faute d'orthographe
Typhoon ou dominator? Smiley_a
médite avant d'attaquer bêtement un forumeux
smil 85
Typhoon ou dominator? Beerchug
comme d'hab: honni soit qui mal y pense
je sais il y a des fautes, mais je m'en fous, je ne critique pas celles des autres

edit: au fait, sur le çi de la dureté de celle çi, de cédille il ne faut point, et paf, en voilà une autre


Dernière édition par pbblt le Mar 11 Aoû 2009 - 19:51, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:49

Autant pour moi Typhoon ou dominator? Smilejap

Je ne blâmais pas le "forumeux" mais rappelais juste la charte, étant donné que sur ce forum (à juste titre) elle est rappelée plusieurs fois par jour Typhoon ou dominator? 0trampol .
Revenir en haut Aller en bas
Dédé59
Pilier
Pilier
Dédé59


Masculin
Balance Cochon
Nombre de messages : 4701
Age : 64
Localisation : DUNKERQUE
Date d'inscription : 03/01/2008

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 19:52

pbblt a écrit:
sérious a écrit:
Citation :
Fandelachasse
Ya une faute d'orthographe ET de grammaire qui pique les yeux

Typhoon ou dominator? Animjoin

oui effectivement en une ligne tu cumules deux voire trois fautes:
on ne dit pas "YA" mais " il y a "
hé oui sérious, on peut critiquer les fautes de grammaire ou d'orthographe
MAIS
il faut pour cela être parfait, ici nous ne parlons pas d'orthographe mais d'arme
Typhoon ou dominator? Smiley_2
Serious a écrit:
On ne peut pas régler la détente sur la dominator ?

Sur ma 850 j'ai une petite vis en haut de la gachette qui sert à régler la dureté de celle çi : c'est de ça dont on parle ?

la pièce dont tu parles n'est pas une gachette, mais une détente, et il aurait fallut que tu écrives gâchette !!!
j'avais déjà relevé la mauvaise définition de la pièce, mais je n'avais rien dit
Typhoon ou dominator? Smiley_2
proverbe airgunnier: fait gaffe à la définition des pièces avant de vouloir jouer les profs.
(et accessoirement) éviter également les fautes,
tu en as cumulé quatre en deux post et un mauvais terme Typhoon ou dominator? Thumbsup

voici une définition de la gâchette:
Dans le domaine des armes à feu, la gâchette est la pièce intermédiaire entre la détente et le chien !!!!
La gâchette est souvent confondue dans le langage populaire avec la détente.

comme tu peux le voire, non seulement tu n'emploies pas le bon terme, mais en plus tu as fait, toi aussi une faute d'orthographe
Typhoon ou dominator? Smiley_a
médite avant d'attaquer bêtement un forumeux
smil 85
Typhoon ou dominator? Beerchug
comme d'hab: honni soit qui mal y pense
je sais il y a des fautes, mais je m'en fous, je ne critique pas celles des autres

edit: au fait, sur le çi de la dureté de celle çi, de cédille il ne faut point, et paf, en voilà une autre

+1 Dééd59
Revenir en haut Aller en bas
pbblt
Pilier
Pilier
pbblt


Masculin
Taureau Cheval
Nombre de messages : 7022
Age : 70
Localisation : 64
Date d'inscription : 01/06/2007

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 20:41

salut
merci dedé59 (une faute d'ortho ne mérite pas un tel déchainement) Typhoon ou dominator? Smilejap

pour sérious, c'était de l'humour, pas du dénigrement. Typhoon ou dominator? Beerchug

pour revenir à nos moutons,

la walter/umarex dominator possède un réservoir de 300 bars, ce qui, comme je l'ai déjà dit plusieurs fois, me semble plus du domaine du marketing que de la réalité (faire une recherche sur le forum) mais il n'est pas nécessaire de le gonfler à cette pression,

ce qui me semble important dans les carabines de grandes puissances est la régularité de la puissance, à savoir la carabine est-elle régulée?

autre chose le barillet,
comment le plomb est retenu à l'intérieur de celui-ci, libre et retenu par un "carter" ou retenu par un système qui coince d'autorité le plomb, la différence étant la déformation du plomb lors de l'introduction, également prendre en compte la longueur du plomb admissible.

autre chose importante: la qualité du canon:
sur fx : Lothar Walther match barrel
sur la dominator : ??? (ne pas se fier à la marque walter, qui ne veut pas dire grand chose vis à vis du canon)

sur les armes de cette puissance, le bruit peut être une gêne pour les voisins, filetage ou réducteur de son prévu ( et efficace ), j'ai du me séparer de ma condor suite à ce problème

il faut chercher et chercher encore, tu hésiteras encore longuement, le choix est difficile, pour ma part, je privilègerai la fx, la dominator ne me semblant qu'une extension de la 850 (je n'en suis pas sur), Rolling Eyes

mais ce n'est que mon humble avis,
si je cite les points principaux auxquels il faut prêter attention, mais ily en a d'autre,
je n'ai jamais possédé l'une des armes citées.
Typhoon ou dominator? Beerchug
Revenir en haut Aller en bas
Fandelachasse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fandelachasse


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2009

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMar 11 Aoû 2009 - 21:10

D'accord merci!
Revenir en haut Aller en bas
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22073
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 2:55

Il ne faut pas que cela t'empêche d'aller faire un tour dans la rubrique "Présentation" Fandelachasse, c'est toujours plus sympa et....c'est la règle thumright

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

Typhoon ou dominator? 48ca_111 Guild's Warrior   Typhoon ou dominator? 02410
Revenir en haut Aller en bas
mamouth 59
Pilier
Pilier
mamouth 59


Masculin
Cancer Chien
Nombre de messages : 2739
Age : 113
Localisation : au nord de la Sibérie
Date d'inscription : 02/01/2009

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 5:31

Revenir en haut Aller en bas
Fandelachasse
Nouveau Membre
Nouveau Membre
Fandelachasse


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 13
Age : 33
Localisation : France
Date d'inscription : 05/08/2009

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:01

Donc, la typhoon est mieux que la dominator?
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:20

Bon, j'interviens ... TADAAAAAM ...

D'abord je parle hors du sujet d'origine : comme le dit si bien pbblt, si on critique l'orthographe des autres, on tente d'être irréprochable.
De plus, le forum dispose d'une équipe de modérateurs et administrateurs dont le boulot est de faire des remarques.
De plus, si un membre fait un remarque à un autre sur son orthographe et/ou sa grammaire, il y a toujours moyen de la faire poliment et surtout avec courtoisie.
Donc, maintenant on cesse ces petite discussions et on revient au sujet initial de Fandelachasse, merci !

Pour le sujet d'origine, revenons à nos moutons.
Je constate, Fandelachasse, que ta seule et unique question depuis le début est : "La Typhoon est mieux que la dominator ? ".
Malheureusement on ne peut réponse si simplement à une question !
La raison en est simple : un telle réponse doit engager un tas de paramètres. En effet, probablement que l'une aura une détente sensiblement meilleure, un mécanisme plus fiable, une crosse de meilleure qualité, des aciers et finitions mieux finis, etc etc ...
Mais entre aussi en ligne de compte ton budget, le but final de ton utilisation (Field target, plinking, tir sur cible papier, etc ...).
Tu dois aussi compter ce qui tourne autour de l'arme : le prix des accessoires tels que la bouteille ou la pompe, les raccords, etc ...
Avec toutes ces précisions, les possesseurs de ces armes pourront mieux te guider, mais au final, ce sera à toi de faire ton choix selon TES propres critères et selon ton coeur.
Ce serait comme dire : est-ce qu'une Renault est meilleure qu'une Peugeot ???
Ben non, peut-être que l'une aura des avantages et inconvénients et vice-versa, ensuite viendra tes préférences sur la ligne, les couleurs, les finitions, les accessoires.
Donc, nous pouvons te donner les informations techniques et te guider de manière objective, mais ce sera à toi de faire ton choix !

Au passage, j'en profite pour pousser mon coup de gueule : je constate de plus en plus de membres qui ne font que donner des conseils subjectifs à la con, dans le genre : "prend celle-ci, elle est plusse mieux, si si, je t'assure, même moi j'en ai une".
C'est totalement gavant et ne repose sur aucun avis objectif !
de plus, quand on creuse un peu, on constate souvent que ce genre d'énergumène ne connait strictement rien au domaine qui nous concerne.
Je pense que pas mal de gens devraient tourner sept fois leurs doigts avant de tapotter le clavier !
Les affirmations ridicules sont, d'une part inintéressante pour la plupart des gens, et d'autre part, peuvent induire en erreur les débutants qui cherchent des informations fiables.
A bon entendeur ...
Revenir en haut Aller en bas
MAD MAX
ATLA
ATLA
MAD MAX


Masculin
Vierge Singe
Nombre de messages : 4397
Age : 55
Localisation : L'Yonne
Date d'inscription : 17/08/2006

Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? EmptyMer 12 Aoû 2009 - 9:55

David a écrit:

Au passage, j'en profite pour pousser mon coup de gueule : je constate de plus en plus de membres qui ne font que donner des conseils subjectifs à la con, dans le genre : "prend celle-ci, elle est plusse mieux, si si, je t'assure, même moi j'en ai une".
C'est totalement gavant et ne repose sur aucun avis objectif !
de plus, quand on creuse un peu, on constate souvent que ce genre d'énergumène ne connait strictement rien au domaine qui nous concerne.
Je pense que pas mal de gens devraient tourner sept fois leurs doigts avant de tapotter le clavier !
Les affirmations ridicules sont, d'une part inintéressante pour la plupart des gens, et d'autre part, peuvent induire en erreur les débutants qui cherchent des informations fiables.
A bon entendeur ...

+ 100000 ou alors des je ne sais pas je ne connais pas cette arme .
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Typhoon ou dominator? Empty
MessageSujet: Re: Typhoon ou dominator?   Typhoon ou dominator? Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Typhoon ou dominator?
Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant
 Sujets similaires
-
» FX typhoon et Co
» Webley Typhoon
» Fx Typhoon
» ou trouver fx typhoon?
» 75 m avec ma Typhoon

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air précomprimé (PCP) et CO2-
Sauter vers: