Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
Voir le deal
69.99 €

 

 probléme beretta 92 fs

Aller en bas 
+4
cedmuc
NOUNOURS
OrgY-cgD-
edairpistol
8 participants
AuteurMessage
edairpistol
Nouveau Membre
Nouveau Membre
edairpistol


Masculin
Vierge Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 52
Localisation : bethune 62
Date d'inscription : 11/06/2009

probléme beretta 92 fs Empty
MessageSujet: probléme beretta 92 fs   probléme beretta 92 fs EmptyLun 10 Aoû 2009, 18:46

bonsoir tt le monde, j'ai un petit souci avec mon arme, lorsque je met ma courtouche de co2 et qu'ensuite je fais des essais à vide je n'ai aucun soucis pour tiré en simple ou en double action, mais des que le barillet est placé et chargé en plomb diabolo normaux là c'est une galére fini, probléme d'armement du chien, le barillet parfois ne tourne pas, il reste bloqué qq'un aurait-il une idée sur le problème.

amicalement éric. probléme beretta 92 fs Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

probléme beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: probléme beretta 92 fs   probléme beretta 92 fs EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:04

C'est une arme de basse qualité, un ami a eu un souci avec aussi.

Sinon, je sais pas trop quoi te dire, si elle est sous garantie, envoie la a réparé, ou si tu ti connais, essaye de la démonter pour voir...

Tu arrive a tiré un peu avec quand meme?
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
NOUNOURS
Administrateur
NOUNOURS


Masculin
Capricorne Cheval
Nombre de messages : 22071
Age : 57
Localisation : Peypin (13), Provence, France.
Date d'inscription : 03/09/2008

probléme beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: probléme beretta 92 fs   probléme beretta 92 fs EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:08

OrgY-cgD- a écrit:
C'est une arme de basse qualité, un ami a eu un souci avec aussi.


De basse qualité ??? Là, tu ne vas te faire des amis sur le forum... probléme beretta 92 fs Bondage_

_________________

Dans la recherche commune des arguments, celui qui est vaincu a gagné davantage à  proportion de ce qu'il vient d'apprendre...

probléme beretta 92 fs 48ca_111 Guild's Warrior   probléme beretta 92 fs 02410
Revenir en haut Aller en bas
OrgY-cgD-
Pilier
Pilier
OrgY-cgD-


Masculin
Cancer Buffle
Nombre de messages : 1510
Age : 38
Localisation : BRETAGNE (Finistère)
Date d'inscription : 03/08/2009

probléme beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: probléme beretta 92 fs   probléme beretta 92 fs EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:11

NOUNOURS a écrit:
OrgY-cgD- a écrit:
C'est une arme de basse qualité, un ami a eu un souci avec aussi.


De basse qualité ??? Là, tu ne vas te faire des amis sur le forum... probléme beretta 92 fs Bondage_

Autant pour moi, je sais pas pourquoi, j'avais lu et je m'était mis dans la tete qu'on parlait du "Beretta 92 Elite II !"

Désolé, oui le beretta 92 fs est une bonne arme! ;) J 'en convient!
Revenir en haut Aller en bas
http://www.orgycgd.e-monsite.com/
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

probléme beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: probléme beretta 92 fs   probléme beretta 92 fs EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:14

t'es plombs sont il tous bien enfonce dans le barillet sans toutefois les faire depasser de l'autre cote.

quels plombs utilise tu ?le probleme peu simplement venir de là!sinon il me semble que tu a un desert eagle (si tu l'a pas deja vendu) interverti un de tes barillet pour voir ,car si a vde(sans barillet) tout marche ,je dirai que le probleme viens
-du barillet
-des plombs

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Serious
Intermédiaire
Intermédiaire
Serious


Masculin
Lion Buffle
Nombre de messages : 91
Age : 38
Localisation : Meaux
Date d'inscription : 11/07/2009

probléme beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: probléme beretta 92 fs   probléme beretta 92 fs EmptyLun 10 Aoû 2009, 19:28

Je penche également pour plombs trop longs probléme beretta 92 fs Jump_fir
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

probléme beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: probléme beretta 92 fs   probléme beretta 92 fs EmptyMar 11 Aoû 2009, 19:41

Ba des diabolos normaux comme il dit, c'est pas trop long...
Revenir en haut Aller en bas
batman13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batman13


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : FarWest Provençal
Date d'inscription : 15/06/2009

probléme beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: probléme beretta 92 fs   probléme beretta 92 fs EmptyMer 12 Aoû 2009, 09:47

j ai eu le meme soucis sur mon 92 xxtreme,apres avoir tiré 800plombs, des symptômes similaires aux tiens sont apparus!
j ai pris soins de passer l'arme au wd-40, mais aucun résultat probant!
je me suis donc penché sur le mécanisme et j ai remarqué qu'une pièce latérale (dont le nom m'échappe totalement!!) avait du mal à effectuer son mouvement car un tout petit ressort de compression semblait s'etre avachie.

le dit ressort est visible sur le coté droit de l arme une fois la plaquette retirée;j'ai donc extrait le ressort puis allongé ce dernier pour ainsi lui redonner un peu de "punch".
tout est renté dans l'ordre et depuis plus aucun coincement du mécanisme


nb:désolé mais impossible de mettre les majuscules car un connard a
modifié les raccourcis claviers de mon pc au taff!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
batman13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batman13


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : FarWest Provençal
Date d'inscription : 15/06/2009

probléme beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: probléme beretta 92 fs   probléme beretta 92 fs EmptyJeu 13 Aoû 2009, 11:01

Alors ce grippage d'arme,il est resté coincé sur le net ou bien ????? smil 85
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

probléme beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: probléme beretta 92 fs   probléme beretta 92 fs EmptyVen 14 Aoû 2009, 08:23

Salut, je viens d'avoir exactement le même problème hier après-midi sur mon XXTREME Shit :
(cartouche de gaz neuve, même plomb que d'habitude, mais un bruit éttoufé et plombs qui restent bloqués...)

Je vois bien de quel ressort parle Batman13, par contre je voulais savoir si c'était pas trop chaud à démonter tout seul... ou si l'armurier du coin saurait le faire...

Merci thumleft
Revenir en haut Aller en bas
flecktarn
Nouveau Membre
Nouveau Membre
avatar


Masculin
Taureau Cochon
Nombre de messages : 37
Age : 40
Localisation : pontivy
Date d'inscription : 27/11/2007

probléme beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: probléme beretta 92 fs   probléme beretta 92 fs EmptySam 15 Aoû 2009, 14:25

meme problème pour moi sur un beretta FS...

l'arme a tiré environ 1500 plombs et a présent dès que j'insère un barillet... tout se bloque !!!

ca ne vient pas des plombs, ca le fait aussi avec un barillet vide.

en ce qui concerne le ressort sous la plaquette droite, il n'a qu'une très faible action sur le barre de traction, et le problème n'a pas l'air de venir de la chez moi...

on dirait une mauvaise synchro entre le doigt élévateur qui fait tourner le barillet et la piece qui bloque la rotation en fin de course, juste avant le tir... je ne sais pas si je suis bien clair...
Revenir en haut Aller en bas
batman13
Nouveau Membre
Nouveau Membre
batman13


Masculin
Capricorne Chat
Nombre de messages : 23
Age : 48
Localisation : FarWest Provençal
Date d'inscription : 15/06/2009

probléme beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: probléme beretta 92 fs   probléme beretta 92 fs EmptySam 15 Aoû 2009, 17:19

Faites comme vous voulez, moi, depuis que j ai allongé le dit ressort, bein mon calibre, il tourne comme un coucou suisse !!!!
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

probléme beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: probléme beretta 92 fs   probléme beretta 92 fs EmptyMar 18 Aoû 2009, 18:15

Ba moi j'ai une bonne nouvelle en ce qui me concerne probléme beretta 92 fs Emotico2 ,

Ce week-end j'ai voulu enlever la cartouche de Co2, elle était pleine et je n'entends pas le gros bruit PSSSSSSCHIIIIIT de la bonbonne,

je la retire, regarde, et en fait j'entends la bonbonne fuire tout doucement, en fait elle était juste mal perçée... probléme beretta 92 fs Wall
(pourtant ca fait 3 ans que j'ai ce gun, j'ai du oublier de serrer la roulette?),

bref elle s'était percée mais pas assez pour ejecter 2 plombs de suite !

Donc en 3 ans toujours pas un pépin avc le XX-TREME! probléme beretta 92 fs Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

probléme beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: probléme beretta 92 fs   probléme beretta 92 fs EmptyMar 18 Aoû 2009, 19:25

content por toi thumleft (c'est vrai que j'aurais pu penser a ça,ça m'etait deja arriver aussi) Rolling Eyes

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





probléme beretta 92 fs Empty
MessageSujet: Re: probléme beretta 92 fs   probléme beretta 92 fs Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
probléme beretta 92 fs
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Beretta 92 fs probleme
» problème Beretta 92 xx-treme
» probleme beretta elite 2
» Problème de pression beretta 92 FS Co2
» PROBLEME CO2 SUR BERETTA 92FS

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les pistolets :: Les pistolets et revolvers CO2-
Sauter vers: