Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment :
Coffret dresseur d’élite ETB ...
Voir le deal
56.90 €
anipassion.com

 

 Cherche des AC assez special

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Cherche des AC assez special Empty
MessageSujet: Cherche des AC assez special   Cherche des AC assez special EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:07

je sait que se que je vait dire va en choquer plus d un mais j ai un petit reve depuis ma plus tendre enfance, c est de trouver un P90 en AC, et je vous avourais que j ai eu beau chercher j ai jamais trouver des AC imitation arme de fusil d assault, si quelqu'un sait ou trouver se genre de joujou, qui me donne une petite indication, malgres que je soit assez flexible vue que je penche ossi pour la jolie RSV Gamo en Cal 4.5mm, mais bon je peut toujour rêver !!

Cherche des AC assez special Emotico2
Revenir en haut Aller en bas
FREDDY
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
FREDDY


Masculin
Poissons Coq
Nombre de messages : 397
Age : 79
Localisation : LAGNY sur Marne 77
Date d'inscription : 10/05/2006

Cherche des AC assez special Empty
MessageSujet: Re: Cherche des AC assez special   Cherche des AC assez special EmptyDim 6 Aoû 2006 - 19:51

il y a un modèle pas mal du tout dans ce genre:
carabine Baïkal IJ60 150 m/s 7,5 joules.
Elle a un look terrible avec une petite lunette
style Gamo 4X28 TV.
Je tire a 15 m et j'ai de super résultats avec.
voir chez www.armureriebiondet.com (81 euros).
FREDDY.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des AC assez special Empty
MessageSujet: Re: Cherche des AC assez special   Cherche des AC assez special EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:09

Autrefois il y avait un famas a air comprimé extremement ressemblant, mais le gouvernement a pris un arrété pour le faire interdire.
On sait jamais, des fois que des petits malins le bricolent pour tirer a balles réelles... Cherche des AC assez special Bangin_s (on notera la competence technique du legislateur...)
Sinon tu a les soft air, il y a toutes les qualités, a touts les prix, le pire et le meilleur, mais dans touts les cas manque de precision surtout passé 10 metres.
Revenir en haut Aller en bas
Beretta
Régulier
Régulier
Beretta


Masculin
Scorpion Chèvre
Nombre de messages : 268
Age : 44
Localisation : Belgique (Wanze)
Date d'inscription : 15/06/2006

Cherche des AC assez special Empty
MessageSujet: Re: Cherche des AC assez special   Cherche des AC assez special EmptyDim 6 Aoû 2006 - 22:17

Citation :
on sait jamais, des fois que des petits malins le bricolent pour tirer a balles réelles...

Je ne pense pas que ce soit pour ça. Je vois pas comment on pourrait transformer une réplique 4,5mm pour obtenir la même arme en balles réelles. La mécanique et le canon n'ont rien avoir. Ou alors on pourrait le faire avec nos carabines Ac.
Non je pense que c'est simplement pour ne pas que des petits rigolos s'en servent pour faire des casses en faisant croire qu'ils sont lourdement armés.
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Cherche des AC assez special Empty
MessageSujet: Re: Cherche des AC assez special   Cherche des AC assez special EmptyLun 7 Aoû 2006 - 8:29

Je crois en fait que c'est le même problème que vis-à-vis de l'airsoft : apparence arme de guerre, donc le gouvernement essaie d'y restreindre l'accès. Sauf qu'avec l'airsoft la puissance est inférieure à 2 joules, donc ils ne peuvent pas y classer au milieu des armes. Par contre, ce Famas CO2 fabriqué par Giat dépassait cette limite, donc ils l'ont fait passer en 4ème catégorie, légalement ça c'est beaucoup discuté sur Mailly car ce n'est pas une arme à feu, mais toutefois cette idée est rentrée dans le smoeurs, et quasiment aucun ramurier ne voudra prendre le risque.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
Invité
Invité
avatar



Cherche des AC assez special Empty
MessageSujet: Re: Cherche des AC assez special   Cherche des AC assez special EmptyLun 7 Aoû 2006 - 17:40

Beretta a écrit:
Citation :
on sait jamais, des fois que des petits malins le bricolent pour tirer a balles réelles...

Je ne pense pas que ce soit pour ça. Je vois pas comment on pourrait transformer une réplique 4,5mm pour obtenir la même arme en balles réelles. La mécanique et le canon n'ont rien avoir. Ou alors on pourrait le faire avec nos carabines Ac.
Non je pense que c'est simplement pour ne pas que des petits rigolos s'en servent pour faire des casses en faisant croire qu'ils sont lourdement armés.

je sais bien que la conception n'a pas le moindre point commun...

blackbird a écrit:
Je crois en fait que c'est le même problème que vis-à-vis de l'airsoft : apparence arme de guerre, donc le gouvernement essaie d'y restreindre l'accès. Sauf qu'avec l'airsoft la puissance est inférieure à 2 joules, donc ils ne peuvent pas y classer au milieu des armes. Par contre, ce Famas CO2 fabriqué par Giat dépassait cette limite, donc ils l'ont fait passer en 4ème catégorie, légalement ça c'est beaucoup discuté sur Mailly car ce n'est pas une arme à feu, mais toutefois cette idée est rentrée dans le smoeurs, et quasiment aucun ramurier ne voudra prendre le risque.


oui, n'empeche que c'est grotesque et démagogique comme législation. mieux vaut en rire. Cherche des AC assez special 0trampol

quand au fait que des petits malin peuvent utiliser une copie en soft air...
a ce moment on peut aussi utiliser un pistolet a eau...
remarquez au canada apres les soft air, ils ont interdit les pistolets a eau, a bouchon ect qui sont ressemblants. même chose pour les briquets décoratifs immitation colt 45...
dans le pire des cas, des gangsters determinés peuvent toujours fabriquer des armes factices en bois peint ou des copies de sten tres réalistes en tubes de plomberie... comme ces prisoniers qui pour sévader avaient fabriqué des faux revolvers taillés dans des blocs de savon dur et peints au cirage...
Revenir en haut Aller en bas
steev
Pilier
Pilier
steev


Masculin
Scorpion Dragon
Nombre de messages : 1419
Age : 35
Localisation : ( 54)
Date d'inscription : 19/04/2006

Cherche des AC assez special Empty
MessageSujet: Re: Cherche des AC assez special   Cherche des AC assez special EmptyLun 7 Aoû 2006 - 23:26

Cherche des AC assez special Icon_rof
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des AC assez special Empty
MessageSujet: Re: Cherche des AC assez special   Cherche des AC assez special EmptyDim 13 Aoû 2006 - 17:32

merci de m avoir aider , dommage , moi qui revait d un p90 AC

Cherche des AC assez special Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Cherche des AC assez special Empty
MessageSujet: Re: Cherche des AC assez special   Cherche des AC assez special EmptyMer 16 Aoû 2006 - 1:04

Y'a ce modèle assez fun chargeur 16 coups :

Cherche des AC assez special Griffinag819tf1.th

http://www.airshooter.co.uk/acatalog/Budget_Spring_Air_Rifles.html


Marty
Revenir en haut Aller en bas
sergio
Intermédiaire
Intermédiaire
sergio


Masculin
Vierge Dragon
Nombre de messages : 60
Age : 71
Localisation : marseille
Date d'inscription : 19/06/2006

Cherche des AC assez special Empty
MessageSujet: Re: Cherche des AC assez special   Cherche des AC assez special EmptyLun 21 Aoû 2006 - 12:02

Dans le style j'au une Baikal IJ60 a 5 coups, elle a un look d'enfer n'est pas tres puissante, elle a une précision satisfaisante pour le 10 m et elle est soldée 81 euros chez blondel.

Amitiés

Sergio
Revenir en haut Aller en bas
http://moa.viabloga.com/
Contenu sponsorisé





Cherche des AC assez special Empty
MessageSujet: Re: Cherche des AC assez special   Cherche des AC assez special Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Cherche des AC assez special
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjour tt le monde
» Assez de puissance le co2 pour des SM ??
» pistolet air assez puissant
» HW 40 : pas assez de poids à l'avant !
» similitude de fonctionnement assez similaire . les harpons pneumatique

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: Les carabines :: Les carabines à air comprimé (piston/ressort)-
Sauter vers: