Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal
anipassion.com

 

 Problème Cartouche C02

Aller en bas 
+2
carpio3
kira
6 participants
AuteurMessage
kira
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kira


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Cartouche C02 Empty
MessageSujet: Problème Cartouche C02   Problème Cartouche C02 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 2:10

Bonjour

Étant débutant je viens d'acheter il y a 2 jour un berreta px4 storm et je voudrais savoir
si apres utilisation du pistolet il fallait enlever la cartouche de Co2 ou la laisser
dedans ?
Ps : j'ai essayer de l'enlevé mais une grosse quantité de gaz s'échappe .
(désolé encore je suis débutant Problème Cartouche C02 Boohoo ).

Merci pour vos réponse .
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

Problème Cartouche C02 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cartouche C02   Problème Cartouche C02 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 3:10

Vas vite te présenter c'est ici :
https://www.forum-airguns.com/pour-vous-presenter-c-est-ici-f7/
Ensuite nous répondrons avec plaisir a tes questions Problème Cartouche C02 Banana_s
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kira


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Cartouche C02 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cartouche C02   Problème Cartouche C02 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 3:16

voila c'est fait ^^ a bientot .
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

Problème Cartouche C02 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cartouche C02   Problème Cartouche C02 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 3:26

Salut kira !
Quand tu enclenche une cartouche de co2 ,il vaut mieux toute l'utiliser rapidement ( 60 a 80 tirs ,mais ça sa dépend des armes )! la laisser plusieurs jours dans l'arme esquinte le joint , il vaut mieux retirer de suite les cartouches vides ,ça évite de les oublier !
On ne peut pas retirer une cartouche qui a été percée et a moitié utilisée sans qu'elle ne se vide et te glace les doigts Problème Cartouche C02 0trampol


Dernière édition par carpio3 le Dim 9 Aoû 2009 - 3:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kira


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Cartouche C02 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cartouche C02   Problème Cartouche C02 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 3:30

ah ok merci beaucoup pour ta réponse une fois vide je peux la retirer sans crainte ? lol
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

Problème Cartouche C02 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cartouche C02   Problème Cartouche C02 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 3:34

Une fois vide aucun probléme !!! Problème Cartouche C02 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kira


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Cartouche C02 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cartouche C02   Problème Cartouche C02 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 3:38

ok encore merci de m'avoir répondu aussi rapidement , a bientot Problème Cartouche C02 Thumbsup
Revenir en haut Aller en bas
cedmuc
Modérateur
Modérateur
cedmuc


Masculin
Lion Dragon
Nombre de messages : 8505
Age : 47
Localisation : alsace
Date d'inscription : 06/08/2008

Problème Cartouche C02 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cartouche C02   Problème Cartouche C02 EmptyDim 9 Aoû 2009 - 19:32

par contre quand tu remarque quelle est quasi vide ,detend là un peu de gaz s'echappera mais c'est pas grave ;je m'explique:

lorsque la pression du gaz n'est plus suffisante le plombs peux rester coince dans le canon (ça m'est arrive a mes debut sur le 586 notemment) tu prendra l'habitude et sera capable de juger par toi meme (element flagrand :la difference de bruit)lorsque la cartouche et a virer.
moi je procede de la façon suivante ;lorsqu'il y a plus de patate (je veux dire pratiquement plus de gaz) je detent la cartouche (le clapet sous la crosse)sans enlever la plaquette de crosse,et pose aussitot l'arme sur une table (mais si tu le fais bien a la fin de la capsules tu risque rien,la quantitee qui s'echape sera minime

neemoins le temps que tu prenne l'habitude et qu tu te familiarise avec ton armes ,procede comme je te l'ai dis Problème Cartouche C02 Beerchug

_________________
[][i]C'est dans la tempête que tu reconnais tes amis!

https://www.forum-airguns.com/t48653-mon-autre-passion?highlight=mon+autre+passion
https://www.forum-airguns.com/t80398-photo-de-famille-2-0


-
mon arsenal:
Revenir en haut Aller en bas
kira
Nouveau Membre
Nouveau Membre
kira


Masculin
Lion Serpent
Nombre de messages : 7
Age : 34
Localisation : paris
Date d'inscription : 09/08/2009

Problème Cartouche C02 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cartouche C02   Problème Cartouche C02 EmptyLun 10 Aoû 2009 - 2:23

ok merci pour le conseil :)
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Problème Cartouche C02 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cartouche C02   Problème Cartouche C02 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:35

kira a écrit:
une fois vide je peux la retirer sans crainte ?l
Même quand( par mauvaise manip) on vide une cartouche pleine, ça surprend, ça fait froid, mais il n'y pas de risque !
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

Problème Cartouche C02 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cartouche C02   Problème Cartouche C02 EmptyMar 11 Aoû 2009 - 22:39

carpio3 a écrit:
60 a 80 tirs ,mais ça sa dépend des armes
Problème Cartouche C02 Berettattir_rapide
64 dans le cas de mon Beretta Px4...
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Admin
Pilier
Pilier
Admin


Masculin
Taureau Serpent
Nombre de messages : 32648
Age : 46
Localisation : chez moi
Date d'inscription : 15/04/2005

Problème Cartouche C02 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cartouche C02   Problème Cartouche C02 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:23

Exact Jidé, mais n'oublions pas que le PX4 est un blow-back et que par là même la consommation de gaz est plus importante.
D'autre part, si tu vides tes 5 chargeurs d'affilée, la cartouche se refroidit et donc, la pression chute.
Mais sinon, je suis absolument d'accord avec toi, je tire rarement plus de 60 plombs avec mon PX4 !
Revenir en haut Aller en bas
carpio3
Vieil Habitué
Vieil Habitué
carpio3


Masculin
Balance Buffle
Nombre de messages : 689
Age : 62
Localisation : TOULOUSE
Date d'inscription : 01/05/2009

Problème Cartouche C02 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cartouche C02   Problème Cartouche C02 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 11:52

Vous avez tout a fait raison les gars ! quand je dis 60 a 80 tirs par sparclet je ne parlait pas spécialement du px4 qui lui est gourmand en co2 du fait de sa culasse!
il est vrai toutefois que au dela de 60 tirs on ne peut plus trop compter avoir de la précision ! Problème Cartouche C02 Boohoo
Revenir en haut Aller en bas
Steve
Régulier
Régulier
Steve


Masculin
Scorpion Buffle
Nombre de messages : 177
Age : 50
Localisation : Issou
Date d'inscription : 11/08/2009

Problème Cartouche C02 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cartouche C02   Problème Cartouche C02 EmptyMer 12 Aoû 2009 - 13:07

Bonjour,
je possede un PX4 Storm, pour l'utilisation c'est une cinquantaine de plombs maxi, après il faut faire attention en baisse importante de pression le chien ne se remet pas en position de tir (il ne revient pas en arriere) et en tire rapide tu risques de bloquer un plomb entre le chargeur et le canon (m'est arriver !) Problème Cartouche C02 Rant

En aucun cas il faut laisser la cartouche CO2 dans l'arme, meme à moitié vide ! Problème Cartouche C02 Shoot2
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Problème Cartouche C02 Empty
MessageSujet: Re: Problème Cartouche C02   Problème Cartouche C02 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Problème Cartouche C02
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Cartouche c02
» problème cartouche d'air comprimé 300 bars
» Probleme perçage cartouche CO² (CP88)
» Problème lors du changement de cartouche de gaz du HDP50
» Problème Cartouche collé à la valve Crosman 2240

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: