Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le Deal du moment : -23%
EVGA SuperNOVA 650 G6 – Alimentation PC 100% ...
Voir le deal
77.91 €

 

 beretta elite II --PROBLEME?--

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
laurent972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
laurent972


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 24/07/2009

beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:04

Hello tout le monde,
Je suis nouveau sur le forum et je ne connais pas grand choses en armes à air comprimé. Comme je débute, je me suis acheté un pistolet pas trop cher (sur arprotech) :
Le Beretta Elite II.
Je viens de le recevoir aujourd'hui mais je ne peut meme pas encore l'utiliser car les capsules co2 sont interdites au transport aerien et donc ils ne me les ont pas envoyés (j'habite en Martinique).
J'ai remarqué quelque chose qui me semble anormal:
La plaque de crosse (je crois que sa s'apelle comme sa) coulisse tout le temps, elle ne s'enclenche pas du tout sur la crosse. Est ce normal?
Le probleme persiste il lorsque l'on met une capsule dans le pistolet? De plus lorsque j'appuie sur la gachette, sa fait un vieux bruit de ressort. Je trouve cela assez génant. Ceux qui ont ce beretta rencontrent ils les memes probleme?



Merci


Dernière édition par laurent972 le Mer 5 Aoû 2009 - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier
AllAgainstAuthority


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 05/08/2009

beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:08

La capsule crée une légére pression sur ce que tu appelle la plaque de crosse, et elle tient. Donc pas de probléme thumright
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:10

laurent972 a écrit:
La plaque de crosse (je crois que sa s'apelle comme sa) coulisse tout le temps, elle ne s'enclenche pas du tout sur la crosse. Est ce normal?
C'est la bouteille de gaz qui tient la plaquette ! Par l'intermédiaire d'un ressort...
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
Jidé
Pilier
Pilier
avatar


Féminin
Nombre de messages : 2589
Date d'inscription : 03/02/2009

beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:11

laurent972 a écrit:
je ne peut meme pas encore l'utiliser car les capsules co2 sont interdites au transport aerien
Alors, que vas-tu faire ? Des armureries, là-bas ?
Amicalement,
________Jidé
Revenir en haut Aller en bas
anthony59000i92fs
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
anthony59000i92fs


Masculin
Sagittaire Buffle
Nombre de messages : 333
Age : 38
Localisation : Lille
Date d'inscription : 29/07/2009

beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:13

Jpense qu'on doit trouver ca en martinique?
Revenir en haut Aller en bas
AllAgainstAuthority
Régulier
Régulier
AllAgainstAuthority


Masculin
Lion Chien
Nombre de messages : 192
Age : 29
Localisation : Grenoble (38)
Date d'inscription : 05/08/2009

beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:15

Oui il y a une armurerie je crois la bas. Voir peut être plusieurs.
Revenir en haut Aller en bas
laurent972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
laurent972


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 24/07/2009

beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:29

Oui il y en a au moins une. Je vais voir si ils ont des capsules.
Je vous remercie pour vos reponses (rapides)!!
Sinon, quel est le terme scientifique pour designer ce machin qui recouvre l'emplacement de la capsule?
Revenir en haut Aller en bas
laurent972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
laurent972


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 24/07/2009

beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- EmptyMer 5 Aoû 2009 - 20:46

et pour le bruit de ressort rouillé? Ya t'il moyen de faire cesser sa?
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- EmptyMer 5 Aoû 2009 - 21:50

il fait un bruit de ressort a vide logique le mien fesait pareil , mais il fonctionne plutot bien malgres tout !
Revenir en haut Aller en bas
laurent972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
laurent972


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 24/07/2009

beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:26

Voila, je reviens de chez l'armurerie avec quelques capsules, j'en met dans le gun et la... mauvaise surprise: la plaque coulissante de la poignée coulisse toujours aussi facilement et ne tient toujours pas en place!!
Il suffit de pointer le pistolet vers le haut pour que la plaque coulisse!!
C'est donc pas normal, non? Me dites pas que je vais devoir mettre du scotch quand meme!?

Sa vous fait sa aussi (pr ceux qui ont le beretta elite2)??
Revenir en haut Aller en bas
laurent972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
laurent972


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 24/07/2009

beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 20:30

Sinon, concernant le tir c'est pas tres précis. Certaines billes partent bien droit, d'autres pas du tout. Mais bon, sa c'est normal, pour 54 euros faut pas s'attendre à un sniper...beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Snajper
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- EmptyJeu 6 Aoû 2009 - 21:58

en meme temps regarde tes billes de pres et tu comprendra ;) sinon pour la plaque essaie de la chauffer gentille ment au décapeur ( doucement hein ! ) et de la tenir pincée jusqu'a ce qu'elle soit froide elle sera plus serrante !
Revenir en haut Aller en bas
laurent972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
laurent972


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 24/07/2009

beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- EmptyVen 7 Aoû 2009 - 0:49

Quoi, qu'est ce qu'elles ont mes billes? Elles sont bien rondes...lol smil 85
Ya t'il une marque de billes qui permettent une meilleures precision?

Je sais pas si je vais tenter le chauffage, sa va faire fondre le plastoc. Je vais plutot essayer de caler un petit bout de carton ou autre
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:11

pour les billes place les sur une feuilles bien blanche a la lumière et observe les asperitées ... non bon ben apprend a tirer alors mdr et pour ta plaque de couche tu peux sans aucun problème y aller doucement au décapeur juste de quoi ramollir un peux le plastique ca ne craint rien du tout , tant que tu reste a bonne distance et a pas trop chaud ! gaffe a tes main par contre prend des gants car le tenir pincer jusqu'à ce qu'il refroidisse a main nue c'est pas gagner
Revenir en haut Aller en bas
laurent972
Nouveau Membre
Nouveau Membre
laurent972


Masculin
Scorpion Cheval
Nombre de messages : 38
Age : 33
Localisation : Martinique
Date d'inscription : 24/07/2009

beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:16

Ok choupboup je vais tenter sa demain.
J'ai remarqué que presque tout le temps, la bille a tendance à plonger. Sa te fait sa aussi?
merci de m'avoir repondu si vite c'est tres sympa
thumright


Dernière édition par laurent972 le Ven 7 Aoû 2009 - 1:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
choupboup
Pilier
Pilier
choupboup


Masculin
Scorpion Chat
Nombre de messages : 1502
Age : 36
Localisation : Belgique,Liege,vielsalm
Date d'inscription : 10/12/2006

beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- EmptyVen 7 Aoû 2009 - 1:18

de rien mais fait gaffe a pas trop chauffer hein ;) fait toi aider si tu na pas l'habitude !

et si c'est bien fait il va serrer comme une jeune p******** smil 85
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty
MessageSujet: Re: beretta elite II --PROBLEME?--   beretta - beretta elite II  --PROBLEME?-- Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
beretta elite II --PROBLEME?--
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Problème beretta elite 2 (CO2)
» Problème BERETTA 92 Elite II
» probleme beretta elite 2
» Problème beretta élite 2
» Problème Beretta Elite 2 Aidez-moi !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Les questions de débutants-
Sauter vers: