Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Bienvenue sur Airguns ... N'hésitez pas à vous inscrire pour participer à notre communauté et notre convivialité entre tout le monde !
Le forum sur les armes à air et .22
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le forum sur les armes à air et .22

Vous êtes sur le forum référence francophone sur le tir de loisir aux armes à air et .22
 
AccueilAccueil  PortailPortail  Dernières imagesDernières images  RechercherRechercher  S'enregistrerS'enregistrer  Sujets RécentsSujets Récents  Connexion  Carte des membres  ARprotechARprotech  B.A.R. (BlackPool Air Rifles)  ATAPATAP  Armurerie Meyson  
Bienvenue sur AIRGUNS le forum référence en termes de tir de loisir aux armes à air et .22LR
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal
anipassion.com

 

 Et un de plus, bonjours à vous tous.

Aller en bas 
+2
yannixme
tomtom-74
6 participants
AuteurMessage
Invité
Invité
avatar



Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:22

Voila moi c'est christophe.

Je suis près de Toulouse. J'ai 28 ans je suis mécano dans la vie. Je ne chasse pas je ne fais pas de tir non plus.


Je suis arrivé ici car je cherchais des renseignements sur une carabine à air comprimé (qui sera le sujet de mon prochain post).

Bon je suis sur d'autre forum aussi, le votre a l'air bien ordonné et avec une bonne ambiance.


Bon @+ Chris Et un de plus, bonjours à vous tous. Smilejap Et un de plus, bonjours à vous tous. Smilejap Et un de plus, bonjours à vous tous. Smilejap Et un de plus, bonjours à vous tous. Smilejap Et un de plus, bonjours à vous tous. Smilejap
Revenir en haut Aller en bas
tomtom-74
Vieil Habitué
Vieil Habitué
tomtom-74


Masculin
Sagittaire Chèvre
Nombre de messages : 611
Age : 44
Localisation : Annecy (74)
Date d'inscription : 13/10/2005

Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptySam 5 Aoû 2006 - 18:38

Welcome gooniaf :) (marrant ton pseudo ;) )
Revenir en haut Aller en bas
yannixme
Habitué Des Lieux
Habitué Des Lieux
yannixme


Masculin
Balance Coq
Nombre de messages : 383
Age : 42
Localisation : region centre BLOIS
Date d'inscription : 11/05/2006

Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:44

Et un de plus, bonjours à vous tous. Hi Et un de plus, bonjours à vous tous. 77500 Et un de plus, bonjours à vous tous. Hi
Revenir en haut Aller en bas
http://mongoldinouafka.wifeo.com/
Invité
Invité
avatar



Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptySam 5 Aoû 2006 - 19:52

Et un de plus, bonjours à vous tous. Hi Et un de plus, bonjours à vous tous. Hi Et un de plus, bonjours à vous tous. Hi
Revenir en haut Aller en bas
Yohan
Pilier
Pilier
Yohan


Masculin
Capricorne Buffle
Nombre de messages : 1946
Age : 74
Localisation : France
Date d'inscription : 24/04/2005

Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:45

Bienvenue Christophe.
Revenir en haut Aller en bas
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptySam 5 Aoû 2006 - 20:49

Et un de plus, bonjours à vous tous. 77500
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptyMar 8 Aoû 2006 - 5:51

Un petit UP pour une remarque que je ne savais où poster.


C’est juste une petite remarque pour les Admins et Modos.

Je pense que vous devriez créer un groupe « Admin et Modos », ou faire un post en notant : « Nom des Admins et Modos » car à l’ instant je voulais contacter un des responsable de ce forum pour poser une question et j’ai eu un peu de mal à en trouver un.

Peut être un post, ou une rubrique, sur les propositions éventuelles des membres pour modifier ou améliorer le forum.

Ce n’est pas méchant c’est juste pour améliorer le forum enfin je pense. A vous de voir maintenant.

Mais rassurez vous je ne veux pas tout modifier il est déjà très sympa comme cela.

@+ Chris
Revenir en haut Aller en bas
Blackbird
Modérateur
Modérateur
Blackbird


Masculin
Sagittaire Cheval
Nombre de messages : 6792
Age : 33
Localisation : France, Côte d'Or et Lyon
Date d'inscription : 13/05/2006

Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:48

Et un de plus, bonjours à vous tous. Hi Et un de plus, bonjours à vous tous. 77500
Revenir en haut Aller en bas
http://www.mousquetsportifbeaunois.fr
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptyMar 8 Aoû 2006 - 9:50

Bienvenue parmis nous.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:45

gooniaf a écrit:

Je pense que vous devriez créer un groupe « Admin et Modos », ou faire un post en notant : « Nom des Admins et Modos » car à l’ instant je voulais contacter un des responsable de ce forum pour poser une question et j’ai eu un peu de mal à en trouver un.


Et pour ma remarque vous en pensez quoi?????
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptyMar 8 Aoû 2006 - 12:54

Que je ne vois pas trop l'interet a une telle rubrique avec une recherche dans "membres" dans la barre d'outil il est rare qu 'un modo ou admin ne soit pas passé dans les 24h:
Il y a trois modos:
Yohan, fbastin et tomtom-74
il y a trois admin:
David, alphonse et moi.

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Invité
Invité
avatar



Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptyMar 8 Aoû 2006 - 18:52

C’était juste une proposition mais si on fait comme tu dis on ne voit pas qui est modo ou administrateur

Sur un forum que je fréquente beaucoup ils on fait un groupe admin et modo, la même chose que le groupe VIP que vous avez. Et là on trouve tout les modos et admin d’un coup d’œil.

Maintenant je m’en fou je sais ou trouver les noms si j’ai une question particulière à poser.

@+ Chris
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:20

Pouet Pouet
Revenir en haut Aller en bas
syltab
Administrateur
syltab


Masculin
Taureau Coq
Nombre de messages : 7963
Age : 114
Localisation : La Rochelle(17) et Poitiers(86).
Date d'inscription : 15/04/2005

Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:23

Poperboy a écrit:
Pouet Pouet

???
Je ne te comprend pas toujours. Et un de plus, bonjours à vous tous. Sofa1

_________________
4,5mm, 22LR, .38SP, .357mag, 9mm, .44mag, 45 ACP, 454 casull, 460 magnum, PN
Revenir en haut Aller en bas
http://www.stonerrock.com/
Loulator
Pilier
Pilier
Loulator


Masculin
Gémeaux Tigre
Nombre de messages : 1700
Age : 37
Localisation : Sud de la France-13-
Date d'inscription : 04/06/2006

Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptyMar 8 Aoû 2006 - 20:45

Poperboy a écrit:
Pouet Pouet

Et un de plus, bonjours à vous tous. 0trampol Et un de plus, bonjours à vous tous. 0trampol Et un de plus, bonjours à vous tous. 0trampol Et un de plus, bonjours à vous tous. 0trampol
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptyMer 9 Aoû 2006 - 4:58

Poperboy a écrit:
Pouet Pouet



Et un de plus, bonjours à vous tous. Eek2 Et un de plus, bonjours à vous tous. Degage2
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité
avatar



Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. EmptyMer 9 Aoû 2006 - 17:37

Ben vous etes jamais en voiture et vous voyez un pote sur le trotoire ????? ben la s'impose un petit Pouet Pouet pour attirer son attention... rooo lala.. on va dire aprés qu'on a du mal a comprendre les sudistes de la France !!!!!!! pe chère !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty
MessageSujet: Re: Et un de plus, bonjours à vous tous.   Et un de plus, bonjours à vous tous. Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Et un de plus, bonjours à vous tous.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Bonjours a vous tous!!
» Bonjours à vous tous !
» Bonjours a vous tous!
» Bonjours à tous et merci de m'accueillir parmis vous
» Bonjour à tous et à toutes je suis nouveau sur le forum très heureux de pouvoir vous lire et de vous écrire

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Le forum sur les armes à air et .22 :: La place des newbies :: Pour vous présenter c'est ici-
Sauter vers: